Bjorn zouzou assidue
Nombre de messages : 554 Age : 40 Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: et un nouveau... Mer 7 Déc 2011 - 18:12 | |
| Bonjour, alors j'ai 27 ans, depuis sept ans je travaille à me sentir plus en phase avec moi-même, plus calme et équilibré, (et c'est pas gagné) je vis avec mon copain depuis six ans, qui me prend comme je suis, quelques régimes sans grande conviction, un poids qui monte en escalier progressivement, j'ai découvert la méthode par le biais d'une amie y a quelques mois, j'ai fait des recherches à droite à gauche, visité les dossiers Linecoaching, J'ai pu mettre le doigt sur quelques points, mais c'est pas encore ça du tout, vu que je peux d'un coup retomber dans un prétendu je m'en foutisme et ras le bol de mon corps qui me conduit à me punir ou me consoler avec la nourriture En espérant quelques bons moments au sein de cette communauté et en apprendre des autres Bjorn | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau... Mer 7 Déc 2011 - 18:24 | |
| Bienvenue parmi nous: Béatrice-marguerite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau... Mer 7 Déc 2011 - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous bjorn ! Des bisous :smack: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau... Mer 7 Déc 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue bjorn |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau... Jeu 8 Déc 2011 - 10:39 | |
| |
|
Bjorn zouzou assidue
Nombre de messages : 554 Age : 40 Emploi/loisirs : Dessin, Faune & Flore, Photo Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: et un nouveau... Jeu 8 Déc 2011 - 13:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau... Jeu 8 Déc 2011 - 14:12 | |
| enfin un garçon, tu vas nous apporter une autre vision sur le sujet |
|
Bjorn zouzou assidue
| Sujet: Re: et un nouveau... Ven 9 Déc 2011 - 8:16 | |
| Merci, je suis le seul? Aaah on ne peut pas dire que je sois très représentatif des hommes :ange: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et un nouveau... Ven 9 Déc 2011 - 9:38 | |
| Bienvenu à toi !
Non, tu n'es pas le seul, mais ceux qui se sont inscrits par le passé ont seulement fait un passage éclair... Dommage, c'est toujours enrichissant la mixité ! |
|
Bjorn zouzou assidue
| Sujet: Re: et un nouveau... Ven 9 Déc 2011 - 12:32 | |
| merci!
pour ça que mon premier prénom n'est pas dispo à l'inscription
oui je plussoie, la difference est gage de partage de connaissance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau... | |
| |
|