Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau site de coaching par Zermati

Aller en bas 
+3
ludi
mimax
Vale
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:11

Je suis retombée sur le site de coaching de Zermati qui doit ouvrir à la fin du mois.

Qu'en pensez vous ?

Vous pensez vous abonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:05

c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:46

Nouveau site de coaching par Zermati 2621957084 Nouveau site de coaching par Zermati 497133662


Dernière édition par Meline le Jeu 9 Juin 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:08

ah oui, je me demandais si c'était le meme...
je me suis inscrite sur la page fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:26

Moi j'attends plus qu'impatiemment l'ouverture du site et j'étais même super déçue qu'il n'ouvre qu'en fin de mois.
Je pense que je vais m'abonner très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:55

Je me demande si ça vaut le coup quand on a lu tous leurs bouquins, qu'on a bien intégré la méthode ( même si on n'arrive pas à l'appliquer... No) et qu'on a un forum comme ici pour échanger...


Comme je suis un peu désespérée niveau nourriture en ce moment, je me dis que ça pourrait être le déclic décisif mais en fait, je ne suis pas sûre d'y croire vraiment... Nouveau site de coaching par Zermati 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:12

Nouveau site de coaching par Zermati 495451782


Dernière édition par Meline le Jeu 9 Juin 2011 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:23

Nouveau site de coaching par Zermati 2621957084


Dernière édition par Meline le Jeu 9 Juin 2011 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:49

Je pense que je me laisserai tenter!
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:19

Meline, est-ce que je peux te demander où tu as trouvé cette image de la page d'accueil? c'est sur Facebook?
Est-ce qu'il y a plus d'infos quand on est inscrit sur Facebook, ou en tant que non inscrite je peux tout voir?

Perso, je me sens tellement dans l'impasse au niveau alimentaire et pondéral que je veux absolument tenter ce suivi zermatien. D'ailleurs, j'attends ça depuis 5 ans, j'ai besoin d'un coaching et je sens bien que la nutritionniste que j'ai vue ne travaille pas au même niveau.
Le forum est un super lieu d'échange, précieux et d'une grande aide, c'est certain. Mais dans mon cas, je sens que ça ne suffit pas. Bon, on verra, je n'attends pas non plus des miracles, je pense que rien ne remplace de vraies consultations chez Zermati himself...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:55

lorsque j'ai lu ton message marie j'ai failli répondre tout de suite "non je ne m'inscrirai pas"
pourquoi? parce que je n'y crois pas pour moi , j'ai l'impression que rien n'y fera tant que je ne serai pas convaincue au fond de moi de vouloir le faire et y arriver.
Et puis quelques jours plus tard après avoir retenté hier de me remettre au régime (ben oui désolée mes 5 kilos de trop me traumatisent) je me suis dis : allez peut-être pourquoi pas essayer?
Je pense être comme toi mimax j'ai besoin qu'on me coache...
d'ailleurs je me fais rire toute seule : j'ai une coach qui m'entraine à la power plate, un coach qui s'occupe de mon orientation pro et maintenant un coach pour apprendre à manger!!! il m'en manquera juste un qui me suive partout pour m'empêcher de fumer et là je serai au top!!! Nouveau site de coaching par Zermati Lol

Bon en conclusion : je pense bien que j'irai y faire un tour dès que c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:49

sur la page fb, ils viennent de proposer un "défi de la semaine" (essayer de manger au moins un repas sans rien faire d'auter, en se concentrant uniquement sur ses sensations). Je pense que si ça fonctionne comme ça, avec des petits objectifs hebdomadaires ou quotidiens, ça peut être intéressant, et ça peut apporter quelque chose de plus par rapport au forum où on se raconte, mais où on ne se pousse pas forcément les unes les autres à faire ceci ou cela (parce que ce n'est pas notre place).

Mimax, sur la page fb pour le moment c'est surtout des témoignages d'inscrites, donc pas grand chose de nouveau, je ne crois pas que tu rates quelque chose. Mais si tu veux poser une question, l'une d'entre nous peut le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:29

Litchi, en fait la page Facebook est visible par tout le monde. Même sans compte Facebook, je vois les messages.
Mais sur Facebook, il y a plusieurs niveaux d'accès (non-inscrits, inscrits, amis, ...), je me demandais s'il y avait plus d'infos quand on était inscrit.

Le suivi sur le site LineCoaching sera payant, comme sur n'importe quel site de coaching. Je pense que c'est bien pour les personnes qui sont naturellement indisciplinées ou qui ont du mal à tenir sur la durée. Sur le forum, personne ne va te rappeler de remplir ton carnet alimentaire ou t'obliger à analyser tes comportements si tu n'en parles pas.
Perso, je pense que ça va me permettre de me replonger dans les principes zermatiens, de me remettre sur le bon chemin, ce que je suis actuellement incapable de faire seule (j'ai essayé de tenir un carnet alimentaire pendant quelques jours, je n'y arrive pas...).
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:37

je vais à la soirée d'inauguration du site mardi 7 juin, je vous en dirai plus sur son fonctionnement...
Nouveau site de coaching par Zermati 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:40

Merci ludi, j'ai hâte que ça débute.

Au fait, quelqu'un sait combien ça va coûter par mois? (finalement j'ai bien envie de m'inscrire).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:58

Il me semble avoir lu que ça coûtait "moins d'1 euro par jour"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:25

C'est 19,90€/mois si on prend un abo de 6 mois... ou 29€/mois si on prend un abo de 3 mois. Le tout prélévé en 1 fois...
Il y a 15 jous d'offerts mais je coris que c'est uniquement pour ceux qui achètent le livre !!!

Malheureusement, c'est exactement le même principe que le autres sites de régime en ligne.

Moi mettre 87€ et n'être pas sûre d'aller jusqu'au bout, bof...
Je sais que le prix n'est pas spécialement la motivation, j'ai fait pas mal de ces quelques sites de régime en ligne et généralement au bout d'un mois je laisse tomber pour diverses raisons.

Je pense que je vais reprendre le livre dans un premier temps... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:32

Coucou Cherry, tu vas bien ?

Ah oui, dis donc, ça fait cher quand même, surtout pour du coaching virtuel, qui sera pas remboursé par la Sécu contrairement à des consultations... pale

Bon, après peut-être que certaines voudront essayer, mais franchement c'est bien de savoir tout ça avant de commencer, et espérons qu'il y aura vraiment une valeur ajoutée par rapport au livre et au forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:45

Jtrouve ça dommage le prélèvement en une fois, mensuellement ça passe plus facilement quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:35

J'imagine que le prélèvement en une fois, c'est pour éviter le souci des personnes qui prennent le forfait le moins cher et arrêtent en cours de route.

Moi je me suis inscrite!!! (et j'ai pris le forfait 6 mois, parce que ce n'est pas plus cher qu'une seule consultation chez la nutri... merci la Suisse)
Le site a l'air vraiment très complet, il y a beaucoup d'astuces, toutes les réflexions de Zermati et Apfeldorfer sont à disposition. On peut échanger par email avec des coachs formés à la méthode Zermati.
Le programme proposé reprend le cheminement du livre de Zermati avec des étapes à passer pour accéder à la suivante (je m'observe, je découvre la dégustation, je découvre la faim, la satiété, je gère mieux mes fins de journée, ...), des exercices à faire... presque imposés en fait. Ca a l'air très touffu, mais c'est vraiment bien fait. Ca ressemble bien à Zermati en fait, c'est très "académique". Moi j'aime bien, même s'il y a beaucoup à lire et certaines vidéos sont assez longues.

Il y a quand même aussi une partie "activité physique"... j'imagine qu'ils ne pouvaient pas y couper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 6:10

Citation :
Il y a quand même aussi une partie "activité physique"... j'imagine qu'ils ne pouvaient pas y couper
Je ne sais pas comment c'est présenté, mais l'activité physique peut aussi aider à gérer les émotions stress par exemple... et puis en soi c'est pas mauvais quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:03

mimidespres a écrit:
Citation :
Il y a quand même aussi une partie "activité physique"... j'imagine qu'ils ne pouvaient pas y couper
Je ne sais pas comment c'est présenté, mais l'activité physique peut aussi aider à gérer les émotions stress par exemple... et puis en soi c'est pas mauvais quand même :)

Tout à fait d'accord, mais disons que le côté activité physique n'est pas le plus révolutionnaire dans la méthode Zermati et on n'avait pas l'habitude de le voir insister sur ce point.
Je n'ai pas encore regardé ce qu'il propose, mais je suis sûre qu'ils auront su faire les choses intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:16

Coucou les filles! ça y est, je suis allée faire un tour aussi sur le site. :)
C'est marrant, mais ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce site américain!! Les catégories, le ton, et le contenu sont quasiment les mêmes!! Mon diagnostic était aussi sensiblement le même, avec les mêmes questions et mêmes réponses. Du coup je ne pense pas m'abonner chez linecoaching puisque je reçois déjà les bons conseils de shrink yourself dans ma boîte mail régulièrement. Et puis dans les deux cas, je ne suis pas sûre que ça s'adresse aux gens qui ont déjà fait une thérapie cognitive.
Cela dit j'aime bien comme le site est fait, assez interactif, avec plein de petites infos, sur un ton facile à lire et à comprendre. C'est aussi ce que j'avais bien aimé dans shrink yourself.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:24

Ah oui, j'avais oublié Shrink yourself. C'est toi qui nous en avais déjà parlé? un précurseur!!!
Je reçois les mails aussi (quand l'anti-spam ne me les met pas dans le mauvais dossier 😡 ), mais je ne suis pas suffisamment à l'aise en anglais, je n'ai pas réussi à accrocher (je ne sais pas si je suis neuneu, mais sur d'autres sujets, je n'ai aucun pb d'anglais, mais là je n'y arrive pas).
Chez LineCoaching, il n'y a pas les mails réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:01

Sa fait un peu commerce quand même MAIGRIR MAIGRIR ET MAIGRIR
Aucune phrase sur son set point juste payé pour maigrir.
sinon il y a des articles interessent et des vidéos et test gratuit .
je crois que sa peut être quand même intéressant pour beaucoups d'entre nous qui on besoin d'être accompagnés malheureusement c'est quand même tres tres cher..

Sinon zermati j'y crois toujours même en ce moment que je regrossis.
:smack:
ceci dit je suis sûre qu'il y a des zouzou ici qui vont partager avec nous certaines réponses a nos questions grace au coaching .
Nouveau site de coaching par Zermati 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de coaching par Zermati Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de coaching par Zermati
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ avec Zermati....nouvelle vie !
» Visitons le site du GROS
» Le nouveau post : le mangeur émotionnel
» Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)
» Création d'un nouveau post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: