Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau site de coaching par Zermati

Aller en bas 
+3
ludi
mimax
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:55

Coucou Marie,

Tu as pris la bonne décision, je suis sûre que tu seras contente.
Pour démarrer, tu vas dans ton espace personnel et tu cliques sur "continuer mon parcours alimentaire", ensuite à chaque étape franchie, tu cliques sur "continuer", les étapes s'enchaînent.
Si le site a planté, tu as peut-être manqué la vidéo explicative de l'utilisation du site, tu peux la trouver dans la rubrique d'aide.

Bon cheminement!

:smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:04

Merci Mimax !

Je me suis reconnectée ce matin et tout marchait nickel !

Je suis toute contente de me sentir coachée : combien de temps cela va-t-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:19

Puisqu'on en a parlé et qu'il y avait des interrogations sur les défis qui sont proposés lorsque l'on est coaché sur linecoaching, je vous recopie la réponse d'un coach à une question du forum:

Citation :
En réponse à vos interrogations sur les défis

Effectivement, la partie principale du programme suffit pour avancer...ET vous avez raison, il ne faut chercher à trop en faire au début, et à démarrer tout à la fois, ce peut être contre-productif.

Les défis sont là pour pérenniser une nouvelle habitude (comme la pleine conscience ou la dégustation...) après avoir pratiqué l'activité. Histoire que ce que l'on a appris perdure, une fois passé à l'étape suivante.

Vous pouvez tout à fait ne pas en choisir au démarrage, et les réserver pour la suite de vote programme, lorsque vous aurez déjà avancé et que vous ressentirez l'envie de pérenniser certaines activités qui vous ont apporté...

Qui va lentement va surement :-)

http://www.linecoaching.com/content/ou-en-etes-vous-dans-la-methode-partagez-votre-experience
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:25

Il y a aussi une explication intéressante pour l'activité physique:

Citation :
Le parcours sport est divisé en trois grands niveaux N1, N2, N3 et chaque niveau compte 72 jours de pratique. Chaque personne commence par un parcours différent selon le niveau adopté. Le questionnaire de début de parcours permet de vous faire démarrer au niveau qui vous convient.Pour les personnes sportives, il est possible de démarrer au niveau 3.L'objectif du niveau 1 est de mettre en route l'activité physique progressivement sans se faire mal.Évidemment, le niveau 2 est l'intermédiaire entre les deux niveaux.

L'affichage des jours est une indication de votre progression à l'intérieur du niveau. C'est comme un numéro de marche sur l'escalier entre le niveau 1 et le niveau 2 par exemple. Généralement, 3 exercices apparaissent l'un après l'autre au jour 1, puis 3 autres au jour 2...C'est pour cela que le numéro du jour ne change pas si vous démarrez le deuxième exercice propre à ce jour.

Il faut progresser à votre rythme ! Il est important d'être régulier mais ne forcez pas les choses !

Pour les personnes qui progressent plus vite, la réévalution de niveau permet de sauter directement à la marche 36 (voilà pour le mystère du jour 36 révélé) !

Pour les personnes qui auraient mal évalué leur niveau de départ ou qui seraient en difficulté, la réévaluation permet de revenir 36 marches en arrière.

Bon courage à tous !

http://www.linecoaching.com/content/progression-parcours-forme-les-jours

Et j'ajouterai que le parcours alimentaire est totalement indépendant du parcours sportif qui est optionnel et suit son propre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:03

Dommage, je trouve l'idée très intéressante mais je crois que ça ne me correspond pas, disons mon profil ne colle pas.Il faut visiblement avoir du poids à perdre, ce n'est pas mon cas.Je ne savais pas quoi répondre au bilan, je n'ai pas repris de poids avec ma perte.Je ne sais pas si je mange avec ou sans faim, je ne ressens quasi pas la faim.Alors dire si je mange sans faim et qu'est-ce qui me fait manger sans faim, c'est pas évident.
Ce que je voudrais, c'est arrêter de me pourrir la vie avec ma peur de grossir, pouvoir manger ce que je veux sans m'auto-flageller et sans être rongé par la culpabilité.Arrêter de jeter la nourriture parce qu'elle me fait peur.Pouvoir partager le même repas que ma famille et ne pas me cacher derrière des aliments santé.Arrpeter de me haïr constament, de me punir et de penser que je ne mérite rien.Bref, j'ai un comportement d'anorexique et ce site n'est pas fait pour ça, du moins le bilan ne me donne pas cette impression.

Pour moi, Zermati, c'est plus trouver les moyens de faire la paix avec la nourriture et profiter de la vie, pas de maigrir(même si je me trouve grosse alors que rationnellement je sais que c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:12

Citation :
Pour moi, Zermati, c'est plus trouver les moyens de faire la paix avec la nourriture et profiter de la vie, pas de maigrir(même si je me trouve grosse alors que rationnellement je sais que c'est faux)

C'est pas faux mais honnêtement je crois que les personnes espèrent mincir (c'est mon cas en tout cas : je n'aurai pas pu faire la paix avec la nourriture en restant en surpoids). D'ailleurs, le livre qui a lancé Zermati s'intitule bien "Maigrir sans régime"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:44

Oui, je comprends , et pour beaucoup, faire la paix avec la nourriture implique aussi perdre du poids.
C'est pour ça que je précisais que, pour moi, je recherche surtout la paix et que forcément le site étant fait pour le plus grand nombre, je ne m'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:59

Klava , as-tu bien exploré le site ?

Je pense que tu as totalement raison quand tu dis que l'essentiel est de faire la paix et je ne vois pas trop, pourquoi , même si tu ne souhaites pas perdre de poids , tu ne parviendrais pas à faire cette paix!

C'est l'objectif premier de cette méthode ; d'ailleurs zermati explique que perdre du poids n'est que la cerise sur le gâteau ! Il est d'ailleurs clairement expliqué sur le site du GROs que cette méthode n'est pas plus efficace pour perdre du poids que n'importe quel autre régime !

Citation :
En fait, les thérapies cognitivo-comportementales ne constituent pas une méthode amaigrissante, mais un moyen d'aborder un certain nombre de difficultés du patient en surpoids.
Les objectifs qu'il est ainsi possible d'aborder sont en premier lieu les troubles du comportement alimentaire et les troubles psychopathologiques. Le thérapeute comportementaliste honnête aide son patient à trouver un certain confort physique et mental, en cassant le cycle infernal de la restriction cognitive, en redécouvrant son corps, en cessant d’avoir des réponses alimentaires face à des problèmes non alimentaires, psychologiques et relationnels. Il arrive, à l’issue de ce travail, que cela permette au patient de perdre du poids !



Quand au titre du livre, il explique aussi que c'est un titre choisi par l'éditeur , parce que plus accrocheur mais pas celui qu'il aurait souhaité !


Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 2621957084 Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 497133662 Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 2621957084 Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:20

Merci Méline pour ces précisions, c'est important je pense de comprendre l'objectif premier de la méthode....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 4:35

Caroline propose d'interviewer zermati a propos de linecoaching et fais un appel a questions. Je me suis dit que ca pourrait en interesser plus d'une!
http://www.penseesderonde.fr/2011/07/voulez-vous-en-savoir-plus-sur-linecoaching-.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:31

Bonjour,

Je relance un peu le sujet, et je voudrais connaître l'avis des personnes inscrites depuis plus d'un mois.

En effet, j'hésite à m'inscrire.

Merci d'avance pour vos témoignages! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 2340114561

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 902522612
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:25

Bonjour Lilith,

Je me suis inscrite sur Linecoaching dès l'ouverture du site, autour du 4 juin, ça fait donc 2 mois. Parmi les zouzous, il y a Shangai-Li, Ludi, Tayiam... entre autres, qui se sont inscrites.

Mes impressions sont toujours excellentes. Le site est de très bonne qualité, tout a été fait pour que la méthode soit appliquée le plus précisément possible.
Zermati et Apfeldorfer mettent beaucoup l'accent sur la convivialité, l'entraide, le fait d'être proche (des coachs et des médecins). Ils animent 1 tchat public par semaine, plus des tchats privés (auxquels on accède quand on progresse dans la méthode), ils répondent sur le forum... et ils sont bigrement sympathiques, empathiques.
Pour toutes les questions et les besoins en tout genre, on s'adresse aux coachs qui répondent normalement rapidement.


La méthode en elle-même est divisée en 8 étapes qui nous sont proposées dans un ordre adapté à nos besoins (par exemple, moi je travaille sur les émotions avant de travailler sur la faim, d'autres vont faire l'inverse). Chaque étape couvre 2 à 3 semaines, donc il vaut mieux prendre l'abonnement de 6 mois (surtout si l'on connait la méthode et que l'on sait que l'on ira jusqu'au bout).

Sur le site, ils proposent un tas de petits outils pour nous apprendre à régler des situations particulières, ou pour approfondir des notions apprises durant le parcours. On peut aussi se mettre des défis, pour renforcer les apprentissages ou l'efficacité de la méthode. Les outils proposés et les défis sont disponibles en fonction de notre progression, tout n'est pas disponible dès le départ.

Il y a aussi tout le côté "communautaire", avec un forum, les blogs des membres (pour ceux qui le désirent), le tchat entre membres, ...
Et finalement, on nous propose un "parcours forme", pour se remettre un peu en forme, avec de petits exercices à effectuer à notre rythme, le tout en video. Même ce parcours-là est très bien fait.

Par rapport aux bouquins, je trouve que l'accent est mis sur la gestion des émotions, avec l'apprentissage des techniques de pleine conscience (respiration en pleine conscience, dégustation en pleine conscience, body-scan).
Et la tenue de carnets "alimentaires" en ligne, avec bilan tous les 10 jours, permet de rester motivé.
(quand je parle de carnets alimentaires, ce n'est pas que l'on note ce que l'on mange, mais pour toutes les prises alimentaires, on décrit leur contexte, l'émotion associée, et tout un tas de renseignements).


Les difficultés que l'on rencontre se situent surtout au niveau de la "lenteur" de la méthode. Même en la connaissant bien, le fait de s'observer pendant 7 à 10 jours à chaque nouvelle étape rend le processus assez lent et une certaine monotonie s'installe. Evidemment, la perte de poids n'est pas forcément rapide, voire l'inverse.
En tout cas, les personnes qui participent au forum linecoaching et qui s'expriment négativement sur la méthode se plaignent particulièrement de cet aspect.
A ce niveau-là, donc, pas de surprise. Pas de technique miracle qui va nous donner le déclic zermatien en 2 clics. 1000 fois on remet l'ouvrage sur le métier et on recommence à faire attention à nos sensations, à nos besoins, à gérer nos émotions sans se perdre dans la nourriture. A la longue, il paraît que ça devient une seconde nature ;).

De mon côté, ce que j'adore, ce sont les interventions de Zermati et Apfeldorfer sur le forum ou lors de tchats. Ces deux-là sont de vrais sages, je vous le dis!

Voilà, si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:57

Merci pour les précisions, j'avoue que moi aussi ça m'intéresse pas mal.
Peut-être que plus tard je tenterai l'inscription moi aussi, si j'ai des problèmes à m'en sortir toute seule, je sais pas.

Une question un peu plus en particulier pour toi Mimax : quand tu t'es inscrite, ça faisait longtemps que t'avais commencé la "méthode"/écoute de tes sensations ? Tu en étais où ? Et aussi, pourquoi est-ce que t'as décidé de t'inscrire plutôt que continuer par toi-même ? (dis-moi si je demande trop de trucs :ange: )

Et c'est clair que les chats en directs (enfin du moins ceux dont on peut voir l'historique, là) sont hyper instructifs ! Puis même en étant pas inscrit on trouve quand même énormément de chose à lire.
(j'étais bien sceptique quand même au début quand ça a ouvert...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:05

Merci Mimax d'avoir donné ton avis, et d'avoir pris le temps de bien expliquer.

Du coup, ça me tente bien, surtout pour le côté "gestion des émotions", car on a beau connaître la méthode pour avoir lu le livre, je pense que pour certaines personnes (moi, par ex.), un coaching et un suivi sont très important pour la réussite et la continuité...

Donc je pense que demain : une nouvelle de plus sur le site! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 330875911
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:13

De rien Lilith, je suis contente que ça puisse aider d'autres personnes, car vraiment, je pense que le suivi sur le site est un plus par rapport aux bouquins.


Milk-it, j'ai acheté mon 1er livre de Zermati en 2004 et je suis présente sur ce forum-ci depuis novembre 2007, c'est dire si ça fait longtemps que je connais la méthode et que j'essaie de m'y tenir.
Mais les livres et le forum ne m'ont pas permis de vraiment mettre en pratique la méthode avec réussite. Je suis une mangeuse émotionnelle et j'ai besoin d'un suivi un peu plus strict que juste ma volonté et ma conscience, ainsi que de bons outils pour gérer mes émotions.
J'ai eu de bonnes périodes où je pensais avoir eu "le déclic", mais je suis toujours retombée dans mes compulsions et le non-respect de mes sensations.
Pour moi, le site linecoaching arrive à point nommé. Ces dernières années n'ont pas été vaines, je ne pars pas de zéro (tant au niveau émotionnel qu'alimentaire), donc j'espère que ça sera une vraie réussite sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:57

[quote="Milk-it"]Et c'est clair que les chats en directs (enfin du moins ceux dont on peut voir l'historique, là) sont hyper instructifs ! quote]

Euh, comment tu fais pour voir les anciens tchat Milk it ?

Merci d'avance !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:05

Ok mimax, c'est sûr que ça doit apporter une aide non négligeable côté psychologie/émotions (et jpeux tout à fait comprendre que tu aies eu envie de tester le site du coup).
Enfin bon en tout cas bonne continuation à toi. Puis tu as l'air d'avoir déjà parcouru une bonne partie du "chemin" donc le reste devrait suivre. :)

Et Bechougue, je voulais placer l'adresse ici, mais apparemment je peux pas encore poster de lien (faut attendre 7 jours après inscription pour pouvoir, apparemment), donc je te dirai juste de taper "historique des chats en direct linecoaching" sur google et tu tombes dessus direct.
Et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:38

super ! merci du tuyau milk it ! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:14

j'hésite toujours à m'inscrire ! scratch
en fait, c'est seulement la partie pleine conscience /gestion des émotions qui m'intéresse et je me demande si ça vaut le coup!
Est ce que l'une d'entre-vous qui êtes inscrites pourrait me donner son avis et éventuellement un exemple d'exo de pleine conscience ?
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait avoir accès aux blogs ; sympa à lire ! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 1595239666

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:43

Coucou!

vous avez vu l'interview de Zermati chez Pensées de Ronde aujourd'hui?

http://www.penseesderonde.fr/2011/09/jean-philippe-zermati-apprendre-à-se-présenter-à-table-en-ayant-faim.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 5:44

Ça y est, moi je me suis inscrite.
Une semaine sur ce forum à essayer de zermater, ça a suffi pour me faire comprendre que c'était quand même un boulot compliqué, et au long cours, que j'entreprenais.
Donc toute aide est bonne à prendre.
Le coaching, c'est aussi une forme d'engagement envers moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: utilité du site?   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:57

coucou,
je voulais savoir où vous en étiez quand à votre inscription sur le site linecoaching. Est-ce que au final vous sentez que vous avez avancé? Est-ce que vous me le recommanderiez avec le recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:53

Va lire le journal de Mimax ici ou le forum et les blogs sur le site linecoaching qui sont en libre accès et tu pourras te faire une idée, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:43

Excellente suggestion de Meline !

C'est une démarche sur un long terme (+ ou - long selon chacun/e), qui demande d'être prêt à s'investir : en temps (un peu), en implication personnelle. Une vraie Aventure ! Prendre le temps de s'informer avant, de bien réfléchir à ce qu'on veut vraiment, de choisir son moment, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:33

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 2340114561 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de coaching par Zermati
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ avec Zermati....nouvelle vie !
» Visitons le site du GROS
» Le nouveau post : le mangeur émotionnel
» Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)
» Création d'un nouveau post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: