Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau site de coaching par Zermati

Aller en bas 
+3
ludi
mimax
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:17

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 1925811480


Dernière édition par Meline le Jeu 9 Juin 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:29

scratch Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2621957084


Dernière édition par Meline le Jeu 9 Juin 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:32

je suis allée à l'inauguration du site et j'en parle sur mon jdb.

Pour répondre à ta question méline, sur ce qu'apporte l'inscription en plus

_Des tas d'exos supplémentaires sous forme de vidéo, pour chaque exo un panelle de questions/réponses pour appronfondir l'exo et l'aide d'un coach
_un endroit bien a toi pour tenir ton carnet alimentaire et que tu peux imprimer
_un espace personne comme un journal de bord que tu peux laisser privé ou ouvert aux autres inscrit
_ un historique très clair de ton parcours depuis ton inscription avec l'évolution de tes acquis et de tes progrès.
_Mise en place de défis avec divers outils pour te permettre d'accomplir ce défis
_ Un espace communauté accès vaste et assez pratique ou tu peux faire partie d'un groupe d'entraide, du forum et du tchat
_ l'aide d'un coach à tout moment

voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 902522612
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:54

Merci Ludi pour ces précisions !

Pour moi, un jour c'est oui, un jour c'est non...

C'est tellement n'importe quoi en ce moment niveau bouffe que je me dis que ce serait peut-être une bonne idée.

D'un autre côté, ça m'ennuie de payer tout ça si je laisse tomber rapidement (ce qui arrive assez souvent chez moi...) et puis les principes Zermati, je les connais et je pense vraiment que c'est plus les séances avec ma psy qui arriveront à débloquer tout ça !

Mais quand même, mon coeur balance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:04

Merci Ludi pour ce compte-rendu Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 1595239666


Dernière édition par Meline le Jeu 9 Juin 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:31

Que de questions !!!

Pour les anorexiques leurs objectifs est de perdre encore plus de poids, en fait ça n'est pas pour exclure celles qui veulent se soigner mais juste celles qui sont encore dans la maladie et la recherche de la minceur extreme style pro ana.

Voici les trois blogs des filles mais elles ne parlent que très peu de zermati mais elles sont suivies par lui.
marion :http://tribulationsfeminines.com/
olivia : http://www.quandjeseraigrande.net/
Anne : http://www.panierdesaison.com/

Et oui j'ai parlé a tout le monde du forum

Alors je te confirme que les exos sont différents du livres, il y a des exos de pleine conscience à faire avec l'aide de la vidéo et il y a surtout des différents défits à réaliser selon tes objectifs. Moi perso, j'ai été suivie pendant 4 ans par zermati mais je trouve que ça ne fait pas de mal de se replonger dans les bases et de refaire certains exercices. Après chacun fait comme il a envie, mais moi meme je comptais m'y inscrire avant de savoir que je serai inscrite gratuitement.

Alors première dégustation : un fruit sec (mangue)
deuxième dégustation: pâte de fruits

Bizarement moi qui adore les pates de fruits et bien en faisant l'exo j'ai trouvé ça plutot fade alors que le fruit sec m'a beaucoup plu parce que plein de saveurs qui se diffusent tout au long de la dégustation.

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 902522612
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:42

Super tes réponses Ludi ; merci infiniment :coeur:

C'est chouette de ta part de partager tout cela avec nous ! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2621957084 Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 497133662

Je vais aller voir les blogs mais en effet, ce qui m'intéressait était plus des parcours similaires aux nôtres . Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:04

Merci Ludi pour ces précisions !

Personnellement, je tourne autour du pot : j'y vais, j'y vais pas...

J'ai quand même fait mon bilan et quand je lis des phrases du genre : ""La nourriture et le poids occupent une place démesurée dans vos pensées et dans votre vie.", je me dis que ça vaut peut-être le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:12

Je me demande si ce n'est pas le même bilan pour tout le monde scratch Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:04

Meline a écrit:
Je me demande si ce n'est pas le même bilan pour tout le monde scratch Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2621957084

Meme réflexion, parce qu'il m a donné pareil comme résultat scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:34

J'ai refait le bilan avec des réponses erronées comme : je fais régulièrement du sport, je ne suis pas préoccupée par la bouffe, je mange toujours quand j'ai faim ...et ça me sort presque le même bilan , sauf 2 phrases : vous faites déjà du sport , c'est très bien" et "la nourriture ne vous angoisse pas particulièrement " scratch Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:37

oui, je suis pas super emballée par le bilan non plus. Je veux dire ils demandent "pensez-vous souvent à la nourriture", tu réponds "oui", et après le bilan c'est "vous pensez souvent à la nourriture!". Heu.. ben ouais. Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:02

Bon, mais mis à part le bilan, personnellement, je le trouve vraiment très très bien ce site (sans être inscrite, j'imagine donc que d'être inscrite offre encore plus d'atouts)!

J'ai vu qu'il y a un chat où Dr Zermati répondra en live le mercredi 15. C'est vraiment excellent!!!
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de m'y inscrire, puisque j'ai acquis déjà énormément. Cela dit, je trouve intéressant de lire les topiques. Ce site m'a permis de me rappeler que tout le travail fait jusqu'ici en vaut vraiment la peine!

Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:52

J'ai vu plusieurs réactions concernant le prix de l'inscription.
Pour info, chez WW, c'est 16,50 euros par mois plus 30 euros d'inscription. Si on fait 6 mois de WW, ça coûte 109 euros (contre 114 euros pour lineCoaching).
LeDiet coûte "officiellement" 18 euros par mois , mais ils offrent une réduction (ça me marquait 30% de réduction pour 7 mois de programme), contre 19 euros par mois pour lineCoaching si on s'inscrit pour 6 mois minimum.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avec lineCoaching, le programme proposé dure environ 3 mois, c'est varié et progressif, tandis que les sites de régime proposent un plan alimentaire et ensuite, il n'y a quasiment plus rien (j'avais fait leDiet à l'époque, je recevais chaque semaine les mêmes commentaires et les propositions de repas ne variaient jamais).
J'ai l'impression que le travail derrière tout ça n'est pas le même.

Je pense que le prix de l'abonnement 3 mois est peut-être excessif, ils vont certainement corriger ça dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:17

Moi perso, je suis d'accord avec mimax, je ne trouve pas le prix si excessif surtout quand on sait qu'une consultation avec zermati coute 100 euros la demi heure...alors que là on ne paye que 114 euros pour 6 mois et que l'on est suivi quotidiennement. Je viens de recevoir la confirmation de mon inscription sur le site pour une période de 3 mois, donc dès demain j'irai y faire un tour. Mais je comprends tout a fait que certaines filles qui sont déjà bien avancées dans la méthode puissent se demander ce que le site peut leur apporter de plus.

Quand au bilan, c'est un bilan gratuit qui je pense ne reflète en rien le contenu du suivi personnalisé qui est mis en place pour les abonnés et qui a vraiment l'air très complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:03

En ce moment, je pense tous les jours à ce site : j'y vais, j'y vais pas... scratch

J'espère la petite étincelle qui me fera passer dans le camp des filles qui ont fait la paix avec la nourriture et en même temps, en ce moment c'est un peu la dèche niveau thune alors ?

D'ailleurs, pour en revenir au coût financier, je ne trouve pas ça du tout prohibitif. Par contre, c'est vrai que ça fait un peu mal de tout payer en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:58

J'ai envoyé un mail à zermati pour lui parler de vos doutes par rapport au site en ligne en lui expliquant que certaines d'entre vous pensent qu'il est plutôt destiné aux débutantes et du coup non adapté à des personnes qui sont déjà bien avancées dans la méthode et voilà ce qu'il m'a répondu :

Citation :
Quant au site, je dirai qu'il est fait pour celles qui ont encore des difficultés à sortir de la restriction.
La partie émotionnelle pourra leur être aussi d'un grand secours.
Mais nous aurons prochainement un module beaucoup plus achevé sur les émotions.

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:05

Bon alors je vais attendre que ce module soit abouti !

Sinon, Ludi, t'aurais un aperçu à nous donner sur les activités physiques ? Suis allée lire le forum et certains parlent d'exos de 3mns ! scratch
Merci Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:48

T'es trop forte Ludi ! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 1595239666

A vrai dire, c'est vraiment le côté gestion des émotions qui me manque. Mais quand je lis ce que fait Mimax en ce moment, je me dis que ça ne me ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:17

j'ai crée mon profil ce matin et en fait pour l'instant je dois faire 2 fois 10 min de pleine conscience pendant 4 jours et franchement ça ne me fera pas de mal. pas eu le temps de voir pour les activités physiques mais vais essayer d'y jeter un coup d'oeil quand les enfants seront couchés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:54

Je continue à me renseigner sur ce site car de toutes façons je ne pourrai pas m'inscrire avant septembre et il y a encore un truc qui m'intrigue : le système de points, qui me rappelle WW et qui me gêne un peu : on accumule des points si on est bon élève et qu'on fait bien ses exos ? C'est pas un tantinet infantilisant ? Et puis n'est-ce pas un moyen de fidéliser le client pour l'amener à renouveller son abonnement ?

Y a-t-il des outils de travail sur l'image de soi (exos du miroir par ex ?)

Qqn sur un autre forum a posté ce lien dont certainses phrases me scratch

http://www.innovation-idf.org/fr/component/content/article/2350-linecoaching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:26

Je suis inscrite sur le site depuis une dizaine de jours et je suis assez satisfaite. Déjà, ça me cadre bien, ça m'aide à ne pas abandonner la méthode au premier dérapage. En plus, je passe énormément de temps au bureau donc le coaching en ligne, c'est pratique pour moi. Il y a plein d’infos sur le site (articles, vidéos) et ça permet de vraiment se plonger dans la méthode.

J'ai fait les 4 jours d'exercice de pleine conscience et j'en suis au 4ème jour de mon carnet alimentaire (sur 10 jours). Les deux me semblent vraiment très utiles pour moi, qui suis débutante.

Par contre, j’ai trouvé les deux bilans (initial + pleine conscience) que j’ai reçus jusqu’ici assez bidons. En même temps, on touche aux limites d’un site de coaching sur internet par rapport à une consultation : il ne faut pas s’attendre à un suivi vraiment personnalisé.

Je ne suis pas non plus convaincue par la partie exercice physique. J’essaie de me mettre au sport mais pas comme ça, ça ne me convient pas.

Quant aux défis qui font gagner des points, c’est vrai que ça peut sembler infantilisant mais je les prends plus comme de petits exercices bien utiles à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:02

Meline a écrit:
... et il y a encore un truc qui m'intrigue : le système de points, qui me rappelle WW et qui me gêne un peu : on accumule des points si on est bon élève et qu'on fait bien ses exos ? C'est pas un tantinet infantilisant ? Et puis n'est-ce pas un moyen de fidéliser le client pour l'amener à renouveller son abonnement ?

Y a-t-il des outils de travail sur l'image de soi (exos du miroir par ex ?)

Qqn sur un autre forum a posté ce lien dont certainses phrases me scratch

http://www.innovation-idf.org/fr/component/content/article/2350-linecoaching

Meline, le système de points n'a juste rien à voir avec celui de WW. Avec WW, tu gagnes des points DE BOUFFE qui s'ajoutent à tes points hebdomadaires.
Sur linecoaching, je ne sais pas du tout ce que ça rapporte de cumuler ces points, mais certainement pas le droit de manger 2 carrés de chocolat en plus.
C'est juste écrit que tu reçois une récompense quand tu as cumulé 50 points, mais l'accent n'est vraiment pas mis là-dessus. Il faut prendre les défis comme des exercices ponctuels pour travailler sur des points spécifiques qui te posent encore problème. Typiquement, je viens de terminer un défi pour exercer la pleine conscience, et je ne l'ai certainement pas fait pour les points que ça rapporte.

Pas encore vu d'exo sur l'image de soi, mais ça peut venir, je n'en suis qu'au début.

Quant à ce lien, je ne sais pas ce qui t'interpelle, mais ce que j'en comprends, c'est qu'ils vont tenter d'appliquer la "recette" à d'autres problèmes pour lesquelles les thérapies cognitivo-comportementales sont indiquées. Ca ne me choque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:44

Hello les zouzouteuses !

Pour ma part, je suis inscrite sur le site depuis 3 jours.

Le prix me semble aussi prohibitif, à première vue, mais le travail qu'il y a derrière est impressionnant et si on compare avec d'autres sites d'amaigrissement, on est dans la même gamme de prix, voire moins cher (puisqu'ici, on ne propose pas d'acheter mille trucs en plus).

Pour le reste, je ne suis sans doute pas très objective puisque j'ai été contactée par l'éditrice du site pour en parler sur mon blog. Mais, je n'en aurais pas parlé si je n'avais pas trouvé le concept vraiment bien.

Pour ma part, je pense avoir compris les principes de la méthode Zermati. Mais, de là à les appliquer, il y a un pas que je n'ai pas encore réussi à franchir. Ce que je j'aime sur ce site, c'est que le tout se fait par étape. Je ne me sens pas débordée. (Le seul hic, c'est que quand je suis motivée, j'ai envie d'aller vite).

Niveau sport, je suis méga sédentaire. Les exercices proposés sont vraiment adaptés à mon niveau mais, je ne sais pas si c'est un hasard ou non. Ils ne durent pas longtemps, dans un premier temps. L'objectif est de ne pas dégoûter du sport mais de donner l'envie d'en faire un peu tous les jours.

C'est difficile de faire un bilan au bout de trois jours, mais pour le moment, je suis satisfaite. Si cela continue ainsi, je renouvellerai mon abonnement à coup sûr.

Je pense que ce site s'adresse surtout à celles et ceux qui, comme moi, ont besoin d'être coacher. Le nom du site l'indique, d'ailleurs. Pour les autres, je ne pense pas qu'il soit utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:18

ça y est, je me suis inscrite ! Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 1925811480

C'est un peu l'argument 66 centimes par jour qui m'a décidée : c'est au moins ce que je dépense en sucreries chaque jour... No

Bon, ça a mal commencé parce que le site vient de planter ou alors c'est mon navigateur qui n'est pas content ?

Donc je n'ai pas trop eu le temps d'en voir grand chose mais je n'ai pas très bien compris comment ça se passait : il faut naviguer toute seule comme une grande et choisir les trucs qui pourraient marcher ou alors il faut que j'attende bien sagement qu'on ne me dise quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de coaching par Zermati
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ avec Zermati....nouvelle vie !
» Visitons le site du GROS
» Le nouveau post : le mangeur émotionnel
» Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)
» Création d'un nouveau post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: