Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau site de coaching par Zermati

Aller en bas 
+3
ludi
mimax
Vale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:46

Je suis contente d'avoir lu ce fil de discussion... j'ai beaucoup moins de préjugés envers linecoaching.

Je me surprends même à avoir envie de m'inscrire... Par contre, le prix...! Une fois la conversion faite, c'est comme si je payais le prix pour 3 mois en prenant la version 6 mois *soupir*

Le plus bête c'est que maintenant j'aurais bien plus de temps pour bien démarrer, alors que c'est lorsque j'aurai un boulot que je pourrai le financer. Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:11

Salut tout le monde,

Un petit passage pour parler de Linecoaching.

Ca faisait quelques temps que je me disais "j'y vais, j'y vais pas ?", "ça va m'apporter quoi de plus ?".

Je dois avouer que j'avais commencé le régime du Dr COHEN (oui, oui... Embarassed ), que j'ai d'ailleurs tenu 2 jours après avoir passé 5 soirées à établir mes menus pour les 2 semaines à venir. Et là je me suis dit ma fille ça y est tu dévies du droit chemin, va falloir te recadrer.

Alors j'ai sauté le pas avant hier pour la modique somme de 87 euros (bon ça va je viens de toucher ma prime de fin d'année !).

Et bien je suis agréablement surprise, le site est super riche avec plein d'exercices, plein de videos, de dossiers... J'adore les outils par catégories qui proposent plein d'exercices sympas (comportement alimentaire, émotions, motivation...) et les défis c'est assez ludique.

Vraiment ils ont mis le temps mais c'est super bien fait !

La partie exercices physiques est sympa, vraiment même moi en temps que sportive du dimanche (et encore...) pour l'instant je gère. Je suis pas du tout fan de sport mais ces exos ont l'avantage de rendre plus attentif à son corps. Après faut en avoir envie et c'est pas la partie prépondérante du programme. Disons que c'est un petit plus.

Voilà pour ma récente expérience !

Bonne soirée :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:53

Merci beaucoup pour ton témoignage cheers !
Je suis quasiment sûre de m'y abonner cette année (enfin 2012 quoi), quand je serai un peu plus large niveau sous quoi Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Lol Je lis que des bons témoignages, et apparemment pour la gestion des émotions (mon gros problème) c'est génial.
Haha, contente pour toi que tu aies aussi vite lâché le "Docteur" Co(he)n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:59

Bonjour!

Je ne suis ni sur facebook ni sur linecoaching et les fins de mois sont difficiles ces temps-ci...
J'ai vu sur linecoaching qu'il y avait des "défis" et comme je suis très jeu et compétition avec moi-même, l'une d'entre vous qui êtes sur inscrite sur le site peut proposer un défi-semaine tiré du site? Cette personne ferait un nouveau sujet de conversation avec le défi de la semaine et on s'y mettrait toutes... en expliquant nos difficultés etc.

Bon, je sais pas si c'est une bonne idée mais ça peut être drôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: facebooK?    Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:01

Bonjour, j'ai un peu lu le fil de la conversation. pour ma part, le suivi sur le site est trop cher... No mais j'ai cru comprendre qu'il y a une page facebook, est-ce que quelqu'un peut me poster le lien direct car je ne trouve pas la page !
merci Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:29

merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:41

Bonjour,

de nouvelles inscrites?Contentes?déçues?

On apprend plus qu'avec les livres et le fofo?

C'est ciblé ou généralisé pour les conseils privés?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ttepetite
super zouzou
super zouzou



Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:56

J hésité à mis inscrire je viens de finir mon suivie de 3 ans avec ma nutri du gris et je suis pas tout àfait guerrie. Je me suis fait avoir un mois par Weight watchers et du coup mes crises de boulimie reviennent le pire c'est que je suis enceinte de plus 1 mois et demi et je n'en peux plus
Je n ose pas m inscrire vu le prix mais çest c'est bien je vais me lancer
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:49

alors je ne sais pas encore je veux prendre un abonnement mais je découvre le site (oui seulement maintenant ) et je trouve qu'il y a énormément d'articles intéressants ! alors déjà je lis
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 5:22

ce qui me paraît intéressant pour moi ce sont les encouragements à se poser, à prendre le temps et à prendre soin de soi...
car je sens que c'st vraiment le stress qui m'empêche de manger moins...
et je vois ce que m'apporte chaque semaine mon groupe de sophro...sachant que là c'est fini jusqu'en octobre boouuuh
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:59

Tu nous diras si tu t'es laissée tenter.

Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de coaching par Zermati   Nouveau site de coaching par Zermati - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de coaching par Zermati
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ avec Zermati....nouvelle vie !
» Visitons le site du GROS
» Le nouveau post : le mangeur émotionnel
» Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)
» Création d'un nouveau post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: