| Le nouveau post : le mangeur émotionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystel Admin
| Sujet: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Dim 17 Oct 2010 - 16:11 | |
| Je viens de créer un nouveau post : le mangeur émotionnel. Je n'ai pas fini d'y écrire la méthode de Roger Gould donc merci de ne pas créer de nouveaux posts avant qu'il soit achevé. Vous pourrez poser vos questions ici, je les transfèrerai lorsque le post sera définitivement achevé. Merci _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Dim 17 Oct 2010 - 16:21 | |
| Merci krystel de prendre ce temps là pour nous, je vais lire ça avec attention:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Dim 17 Oct 2010 - 17:04 | |
| Merci Krystel pour cet énorme travail ! J'ai l'impression que ce livre a été écrit pour moi c'est normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Dim 17 Oct 2010 - 20:26 | |
| wow!!!
Quel gros boulot que tu te tapes là!!! C'est vraimetn généreux de ta part de taper tout ça pour tes zouzous :smack: :smack: :smack:
J'ai commencé à lire ce lire et il me rejoint beaucoup.
J'ai vraiment été estomaquée de constater tout ce que tu as de mis déjà, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lun 18 Oct 2010 - 0:50 | |
| |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lun 18 Oct 2010 - 4:58 | |
| krystel tu m'impressionnes !!!! le livre contient tellement d'infos que c'est un boulot monstre pour en faire un résumé...Mille mercis à toi pour ce temps précieux que tu nous donnes....Du coup je pensais le relire une deuxième fois mais en fait je vais plutot lire ton post :calin: :calin: | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lun 18 Oct 2010 - 7:29 | |
| Merci les filles. Ce livre est une telle source d'informations que je voulais les partager avec vous.
Il m'a vraiment aidé à progresser et surtout à comprendre tellement de choses et à me déculpabiliser.
Ludi, si tu lis le résumé, n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose que j'aurais zappé, j'ai essayé de faire au mieux mais c'est un livre très dense.
D'ailleurs, j'ai encore 4 "séances" à résumer + la conclusion, ça risque de me prendre quelques semaines, j'espère que vous ne serez pas trop pressée. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lun 18 Oct 2010 - 8:20 | |
| j'en reviens pas de tout ce que ça a dû te prendre comme temps! merci à toi, tu es vraiment quelqu'un de généreux pour prendre autant de temps pour les autres (moi j'aurais conseillé aux autres de lire ce bouquin, j'en aurais jamais fait un résumé complet!!) j'en reste sans voix... bravo |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lun 18 Oct 2010 - 15:55 | |
| Je conseille quand même, pour toutes celles qui se sentent concernées de lire le livre de Roger Gould. Il m'a vraiment été d'une aide précieuse. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Lun 18 Oct 2010 - 19:29 | |
| krystel, je suis impressionnée par tout le boulot réalisé, là!!! :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: J'ai commencé un peu à lire, mais j'attends ma commande amazon: j'ai commandé le livre en "vo".. Histoire d'avoir un double intérêt à le lire!! Je pourrai vérifier si j'ai bien compris, comme ça!! | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Sam 13 Nov 2010 - 16:48 | |
| Le post est terminé, vous pouvez y participer, si vous le souhaitez. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Dim 14 Nov 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Dim 14 Nov 2010 - 21:27 | |
| Oui, un grand merci Krystel, tu as fait un travail absolument formidable.
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel Mar 16 Nov 2010 - 18:54 | |
| Merci Krystel pour tout ce que tu nous donnes. Je suis contente d'avoir rejoint ce forum.
:coeur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau post : le mangeur émotionnel | |
| |
|
| |
| Le nouveau post : le mangeur émotionnel | |
|