Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Empty
MessageSujet: Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(   Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:37

Je crois que je n'arriverai jamais à lâcher totalement le contrôle si mon cerveau compte sans cesse ces fichus calories :( le problème c'est que ça se fait automatiquement, presque 2 ans de TCA ça laisse des traces..
Des idées ? y a t'il des personnes comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Empty
MessageSujet: Re: Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(   Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:51

Hello,

Oui j'avoue que moi aussi ça m'arrive de penser aux nombres de calories qu'il y a dans tel ou tel aliment au moment où je le mange (genre: bah, ça ne fait que X calories) ou au moment de faire un choix entre deux aliments qui me tentent (et évidement j'ai envie de prendre le moins calorique, pfff)
Comme tu dis, ça se fait automatiquement.
Ce que je fais dans ces cas là? Je me dis "attention, regarde un peu ce que tu es en train de faire là!" et j'arrête. Je pense qu'à force de se "taper sur les doigts" quand on se surprends à penser calories ça finira par partir, non?
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Empty
MessageSujet: Re: Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(   Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:05

Bon, j'avoue que c'est un truc qui ne m'est jamais arrivée! Je n'ai jamais compté les calories (trop prise de tête Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( 2740267185 Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Lol ).

Mais ça veut dire une chose les filles : vous laissez votre mental prendre le contrôle au moment des repas.

quelques exercices de pleines conscience devraient vous aider à lâcher prise.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Empty
MessageSujet: Re: Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(   Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit exercice de Mary pour arrêter de manger quand ça va pas !
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...
» LA SATIETE.
» une table des calories déculpabilsante
» Votez pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: