Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une table des calories déculpabilsante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une table des calories déculpabilsante Empty
MessageSujet: une table des calories déculpabilsante   une table des calories déculpabilsante Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:59

Voilà, en cherchant la recette de la gallette des rois mon déssert du moment et j'en avais malheureusement plus ce midi alors je me décidais d'en faire, j'ai découvert un petit site trés trés intéréssant qui m'a aidé à voir qu'il n'y avait pas d'aliments taboo et comprendre pourquoi on était attiré par certain aliments(comme la Gallette des rois :langue: ): c'est un tableau avec certes le nombre de calories des aliments et leur composition en lipides, glucides, protéines mais surtout le plus santé de chacun:
d'une part on se rend compte que un carreaux de chocolat ça pèse pas trés lourd question calorie mais surout que ça apporte du magnésium que votre poisson vapeur n'a pas, le chocolat au lait lui apport du potassium, la gallette des rois de la vitamine E(c'était donc ça je manque de vitamine E), la gauffre industrielle apport de la vitamine A et B12 tout comme le chausson au pomme. Le cmembert apporte autant de gras que le canard mais pas les même vitamines c'est pour ça qu'on aime les deux
Cette table permet ainsi de voir l'aspect positif et nourrissant de chacun de nos aliments (même les pire apportent de bonnes choses et oui...)et comprendre pourquoi notre corps les réclame.....Zermati aurait-il raison???

La référence du site: NUTRI-SITE dossier table des calories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table des calories déculpabilsante Empty
MessageSujet: Re: une table des calories déculpabilsante   une table des calories déculpabilsante Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:22

Merci pour l'info Charlotte, j'le mets en favori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une table des calories déculpabilsante Empty
MessageSujet: Re: une table des calories déculpabilsante   une table des calories déculpabilsante Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 6:42

une table des calories déculpabilsante 2340114561 en favori également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une table des calories déculpabilsante Empty
MessageSujet: Re: une table des calories déculpabilsante   une table des calories déculpabilsante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une table des calories déculpabilsante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se lever de table.
» LA SATIETE.
» faim, satiété, et calories
» et les calories dans tout ca?
» Des techniques pour arrêter de compter les calories ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: