Merci de ta réponse, Krystel !
En fait, je suis "sortie" du système chrono en grande partie...
Mais...j'adore le fromage et j'aime beaucoup mes tartines de fromage fondu du matin ! contrairement à ce que préconise la chrono, je ne pèse plus mon fromage depuis plusieurs mois...
Le midi, je ne prends que rarement un dessert, ça m'arrive, mais pas souvent, je suis plus "salée" que "sucrée"; même chose pour le soir...
Le goûter, j'en prends parfois, mais plus systématiquement, et pas forcément du "chrono-correct"
Le soir, c'est souvent poisson, ça me donne une excuse pour l'imposer à Chéri-Chéri qui n'est pas fan (moi, si !)
Bref, c'est vrai que je suis encore les grands principes de la chrono, mais pas strictement...mais en me relisant, je me rends compte que je suis encore bien dedans !!!
Je vais déjà essayer dans un premier temps de réintroduire sans culpabiliser les aliments "non chrono" à savoir lait fromage blanc et yaourts...oh ! et puis les gâteaux, les crêpes... ça, je pense que ça va aller tout seul (faut pas trop me forcer !)
ce qui est plus dur, c'est le signal de satiété à retrouver, ça, c'est du sport !
je vais donc aller m'ouvrir un carnet alimentaire et noter scrupuleusement ce que je mange et les sensations qui vont avec !
à plussss