Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme. Empty
MessageSujet: retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme.   retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:53

Bonjour à toutes.

Je m'étais dèja joins à vous il y a quelques temps pour débuter dans le zermatage. Entre temps beaucoup de choses se sont passés: periode d'entraînement sportif plus denses puis arrêt, allergies alimentaires, prob digestifs liés stress, chgt alimentaire en m'écoutant ..Je ne pense pas encore avoir atteins un lâcher prise total de par les obligations, ne pas prendre bien le temps de manger...mais l'écoute n'est jamais loin.
Ma question porte sur le fait que comme à chaque grosse période de stress, je perds du poids et me retrouve avec 5/6kg en moins alors que je suis déja mince et alors je perds complètement mes sensations alimentaires, et il est pas facile de ne pas me goinffrer n'ayant plus de satiété, de finir en ayant trop manger ou de même perdre la sensations de faim et de ne pas manger assez, sauter des repas...Je sais qu'à chaque perte de poids j'ai été confrontè à ce problême et l'avais plutôt mal géré jusqu'à présent en ayant des périodes de boulémies...sûrement que j'avais aussi du mal à m'accepter moins dynamique dû au fait que mon corps doit vouloir s'économiser et que je deteste me sentir avoir trop manger et ne pouvoir rien faire..
Qui est déja passé par là? Des conseils? Pistes?
Bises et excellente année gourmande à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme. Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme.   retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:58

Euh désolée pour les fautes, j'ai un peu honte, j'ai écris ce message à partir de mon téléphone et je n'ai pas pris le temps de le relire correctement....
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver ses sensations en étant en dessous de son poids de forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: