Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Régime, la vérité qui dérange.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:02

Voici 2 vidéos à regarder absolument! Tout est très bien expliqué (pourquoi les régimes font grossir et pourquoi choisir la méthode zermati).

Chaque personne qui se sent encore attirée par un régime ou ressent l'envie de maigrir vite devrait les visionner avant de se lancer (ça calme bien  Régime, la vérité qui dérange. Lol )




_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:18

Merci pour ces vidéos très interessantes!
Ca fait réfléchir a pleins de choses et ca motive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:53

Ce soir, le documentaire "Régime, la vérité qui dérange" repasse sur France 2, vers 22h30. J'ai envoyé mail et texto à mon entourage. C'est super qu'ils le repassent à la saison des régimes ! Un joli caillou dans la mare !
Et puis c'est une bonne occasion de voir le docteur Zermati !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:14

Oui c'est super!

L'autre jour je tombe sur un magazine ou il y a une partie "régime", je feuillète pour "rigoler" et là surprise, je tombe sur le fait de manger a sa faim etc.
Je suis contente, car malgré le fait qu'il y a encore beaucoup de régimes et de ce sujet a propos de ca, la régulation naturelle on en parle de plus en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:57

Ce documentaire est tellement percutant et permet de faire comprendre aux profanes ( ;) ) que la volonté, motivation...ne suffit pas !

Ça a permit a certains de mes proches de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:15

quel electrochoc ce documentaire ! la 1ere chose que je me suis dite est pourquoi on ne nous a rien dit !pourquoi on ne m a pas prevenue avant ?
pourquoi jamais personne ne nous a dit qu un regime pouvait a se point derergler le corps humain et nous faire autant de mal.

business de la minceur gigantesque,sacrosainte croyantes alimentaire générés par les dieteticiens,coachs et autres vendeurs de reves.
les scientifiques prétendant detenir LA VERITE sur comment faire maigir les gens avec un bon regime variant au gré de la mode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:07

Haaaaaan :( je ne l'ai pas vu.


Qqun aurait un lien pour revoir l'émission ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime, la vérité qui dérange. Empty
MessageSujet: Re: Régime, la vérité qui dérange.   Régime, la vérité qui dérange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime, la vérité qui dérange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée - La vérité sur ce que vous mangez
» c'est un regime !!!!
» Régime ancestral
» Encore une technique de regime stupide
» comment guerir d'un régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: