| au sujet des mp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au sujet des mp Mar 3 Juin 2008 - 12:18 | |
| bonjour, lorsque j'essaie d'envoyer un mp, il se range dans la catégorie boite d'envoi et pas message envoyé. est ce normal? est ce que mon mp a tout de même été envoyé?
merci d'avance de vos réponses. |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: au sujet des mp Mar 3 Juin 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: au sujet des mp Mer 4 Juin 2008 - 11:03 | |
| C'est normal, il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert par celle qui le réceptionne. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Mer 4 Juin 2008 - 16:21 | |
| merci krystel pour cette info |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: au sujet des mp Mer 4 Juin 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Mar 10 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Est-ce que la destinaire est avertie qu'un message l'attend dans sa boîte mail perso (comme quand on surveille un sujet) ? |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des mp Mar 10 Aoû 2010 - 14:03 | |
| voui, tu as un mail qui te dit "untelle t'a écrit un mp" tu veux un mp ? :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Mar 10 Aoû 2010 - 14:33 | |
| oui, et même une fois en ouvrant le forum y'a un ti truc qui s'est ouvert pour me le dire hihi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Jeu 17 Mar 2011 - 13:39 | |
| - lizzie! a écrit:
- Est-ce que la destinaire est avertie qu'un message l'attend dans sa boîte mail perso (comme quand on surveille un sujet) ?
Ben non, chez moi ça ne fonctionne pas, du coup des fois je m'aperçois que j'en ai un plusieurs heures plus tard.... Comment faire pour remédier au problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Jeu 17 Mar 2011 - 13:51 | |
| Lizzie, Clique dans "profil", puis dans "préférences". Vois si tout est bien coché dans "oui" pour les mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Jeu 17 Mar 2011 - 14:05 | |
| Merci Sandrine, c'est bon j'ai tout coché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Jeu 17 Mar 2011 - 14:10 | |
| Je t'envoie un mp, pour voir si ça marche |
|
| |
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: au sujet des mp Jeu 17 Mar 2011 - 16:59 | |
| normalement tu vois mp en bleu... et y'a un popup qui s'ouvre et tu peux aussi recevoir un mail dans ta boite mail... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des mp Jeu 17 Mar 2011 - 17:57 | |
| "mp" ne s'affiche pas en bleu car là où je travaille il y a des affichages qui ne se font pas bien (par exemple je ne vois pas les photos ou le dessin dans ma signature !), et les fenêtres pop-up sont systématiquement bloquées, mais c'est bon, depuis que Sandrine m'a conseillé de changer les options, je reçois un mail sur ma messagerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des mp | |
| |
|
| |
| au sujet des mp | |
|