| Exercices à pratiquer pour lâcher prise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Mer 24 Sep 2008 - 17:30 | |
| Euh, c'est un peu radical comme solution, non?? Oh, ça me rappelle une anecdote!!! (oui, je sais, ça faisait longtemps... ) L'année où j'étais stagiaire, je bossais dans un lycée en picardie... et le jour de la réunion parents/prof pour mes secondes, sur tous les documents (listing des profs, affichettes sur la porte, etc...) le secrétariat s'était planté et avait écrit "Mr *****" au lieu de "Mme" ou "Melle"!!! (juste pour mon nom, bien évidemment!!) Tous mes collègues stagiaires (on était un bon petit groupe de 5 stagiaires à se payer les allers-retours paris-noyon) se sont foutus de moi... et ont commencé à me surnommer "le Transgenre"!! (heureusement pour moi, un peu plus tard dans l'année, un formateur a dit de moi, sérieusement en plus, pendant une formation, devant tout le monde, que j'étais vraiment quelqu'un d'exceptionnel... alors mon autre surnom a été "L'Etre exceptionnel"!! Et encore aujourd'hui, ça fait tout de même plus de 6 ans, mes anciens collègues-stagiaires, qui sont restés des amis m'appellent soit le transgenre, soit l'Etre exceptionnel, suivant les circonstances... Ben rien qu'à vous l'écrire, je suis morte de rire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Mer 24 Sep 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Mer 24 Sep 2008 - 19:28 | |
| Rhooo! on va devoir t'appeler soleio!!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Choucha The best zouzou!
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Carpe Diem Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Jeu 25 Sep 2008 - 18:38 | |
| Salut Cotoon, Très intéressant ton approche du lâcher prise. Quelques citations & proverbes qui me parlent... Ce n'est pas le but de la promenade qui est important, mais tous les petits pas qui y mènent
Lorsque nous voulons quelque chose de différent, nous devons oser faire et réussir quelque chose de nouveau.
Vous êtes l'expression de votre plus profond désir Tel est votre désir, telle est votre volonté Telle est votre volonté, tels sont vos actes Tels sont vos actes, telle sera votre destinée
Apprendre à s'aimer est le plus court chemin en direction du bonheur.
La vie devient très lourde lorsque nous laissons notre mental (intellect) décider de notre comportement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Ven 26 Sep 2008 - 9:40 | |
| Tout à fait d'accord avec tes citations Choucha! Soleia, t'es un mec? j'm'en doutais! ouais ouais, t'étais muchée dans le Panda et la fille sur la photo, c'est la vendeuse!!! aaaaaah ze t'ai démasqué! :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Ven 26 Sep 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Ven 26 Sep 2008 - 18:38 | |
| rhoooolalaaaa, je croyais que c'était le paradis ici. :ange: On peut manger ce qu'on veut... Mais on doit s'abstenir de critiquer pendant...longtemps.... La nuit c'est bon????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Ven 26 Sep 2008 - 18:40 | |
| Et comme ça en passant, les hommes critiquent beaucoup mais pas tout d'une traite. |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 6:32 | |
| Et bien, moi des fois, la nuit c'est pire que le jour. Il m'arrive, dans mon sommeil d'assouvir ma vengeance et de balancer tout ce que je pense aux personnes qui m'ont gonflé la journée! Lâchage complet sans retenu et ça fait du bien!!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:04 | |
| Houlaaa, Kristel, t'es grave toi! Mais d'un côté, c'est bien la nuit... ils ne t'entendent pas! |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:05 | |
| Ah ça oui! l'avantage c'est que tu peux te lâcher grave sans risque de représaille de quelque sorte que ce soit! Et ça fait un bien fou! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:08 | |
| Mais dis moi, tu fais ça quand tu te couches avant de t'endormir ou bien au milieu de la nuit? |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:14 | |
| Oui, c'est conscient ou inconscient??? parce que si c'est inconscient, moi je dis, ça respecte l'exercice 1, c'est pas de ta faute!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:19 | |
| dans le principe 1 , c'est bien précisé que c'est soit en le disant, soit en le pensant et les rèves c'est en pensant non ? l'idéal ça serait de le dire dans la journée, aux personnes en direct, mais ça mettrait un peu la pagaille dans les relations, out le vernis social ça finirait en engueulade générale mais qu'est ce que ça ferait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:22 | |
| La critique selon Sidonie: :pistolet: :pistolet: :pistolet: |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:24 | |
| Si je passais à l'acte, je peux vous dire que je pointerais au chômage à l'heure qu'il est!!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:25 | |
| avoue le brunapi : tu n'as jamais eu envie de te lâcher et de dire ce que tu pensais à quelqu'un qui te casse les pieds ? si c'est non, tu n'es qu'une hypocrite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 7:26 | |
| euh, moi aussi Krystel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 8:17 | |
| Sidonie, grand mère critiqueuse, mère critiqueuse et critiqueuse moi même.... J'ai souvent l'envie de balancer mes critiques et parfois même je ne me gêne pas. Dans la vraie vie, ou on m'aime ou on me déteste. Si j'applique Zermati, on va penser que je suis malade un jour par semaine... Ouf, je suis en arrêt de travail... |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 8:25 | |
| non non, le principe numéro 1 n'est pas (encore ?) prescrit par zermati ! | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 8:28 | |
| Oui, brunapi, là, ce sont les exercices donnés au cours de lâcher-prise qu'a suivi cotoon!! (c'est pas dans le "zermatage".. c'est "en plus"!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Sam 27 Sep 2008 - 8:30 | |
| Ahhhhh, me voilà rassurée. Bonne journée les filles! :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Dim 28 Sep 2008 - 16:20 | |
| demain je vais suivre mon 2ème cours sur le LACHER PRISE.
Les thèmes abordés seront : LES EMOTIONS et LA MORT.
Avez-vous déjà expérimenté les exercices ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise Mar 30 Sep 2008 - 8:23 | |
| bonjour les "lâcheuses de prise", le cours de hier soir était absolument GENIAL !!! Je vous le dit, ce Joseph est mon sauveur... :ange: J'ai bu ses paroles pendant 2h30, il a une philosophie de vie extraordinaire. La partie sur la mort était tellement intéressante que j'ai complètement changé ma vision des choses et je n'en ai plus du tout peur ! J'ai pu lui poser toutes mes questions qui étaient, jusqu'à ce jour, sans réponse et le débat était très instructif. Je suis rentrée très tard et mes notes sont encore dans la voiture, donc dès ce soir, je vous mets la suite des exercices. Bisous et bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise | |
| |
|
| |
| Exercices à pratiquer pour lâcher prise | |
|