Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exercices à pratiquer pour lâcher prise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:30

Euh, c'est un peu radical comme solution, non?? scratch

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329



Oh, ça me rappelle une anecdote!!! (oui, je sais, ça faisait longtemps... Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Lol )
L'année où j'étais stagiaire, je bossais dans un lycée en picardie... et le jour de la réunion parents/prof pour mes secondes, sur tous les documents (listing des profs, affichettes sur la porte, etc...) le secrétariat s'était planté et avait écrit "Mr *****" au lieu de "Mme" ou "Melle"!!! (juste pour mon nom, bien évidemment!!) Tous mes collègues stagiaires (on était un bon petit groupe de 5 stagiaires à se payer les allers-retours paris-noyon) se sont foutus de moi... et ont commencé à me surnommer "le Transgenre"!! (heureusement pour moi, un peu plus tard dans l'année, un formateur a dit de moi, sérieusement en plus, pendant une formation, devant tout le monde, que j'étais vraiment quelqu'un d'exceptionnel... alors mon autre surnom a été "L'Etre exceptionnel"!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Et encore aujourd'hui, ça fait tout de même plus de 6 ans, mes anciens collègues-stagiaires, qui sont restés des amis m'appellent soit le transgenre, soit l'Etre exceptionnel, suivant les circonstances...

Ben rien qu'à vous l'écrire, je suis morte de rire!!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:18

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:28

Rhooo! on va devoir t'appeler soleio!!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:38

Salut Cotoon,

Très intéressant ton approche du lâcher prise.

Quelques citations & proverbes qui me parlent...

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important, mais tous les petits pas qui y mènent

Lorsque nous voulons quelque chose de différent, nous devons oser faire et réussir quelque chose de nouveau.

Vous êtes l'expression de votre plus profond désir
Tel est votre désir, telle est votre volonté
Telle est votre volonté, tels sont vos actes
Tels sont vos actes, telle sera votre destinée


Apprendre à s'aimer est le plus court chemin en direction du bonheur.

La vie devient très lourde lorsque nous laissons notre mental (intellect) décider de notre comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:40

Tout à fait d'accord avec tes citations Choucha!

Soleia, t'es un mec? j'm'en doutais! ouais ouais, t'étais muchée dans le Panda et la fille sur la photo, c'est la vendeuse!!! aaaaaah ze t'ai démasqué!Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Les_smileys_nounours_012

:haha: :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:40

et voilà, on m'a démasquée... euh... démasqué!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:38

rhoooolalaaaa, je croyais que c'était le paradis ici. :ange:
On peut manger ce qu'on veut...
Mais on doit s'abstenir de critiquer pendant...longtemps.... Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 2244568158
La nuit c'est bon????????? Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 2984796562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:40

Et comme ça en passant, les hommes critiquent beaucoup mais pas tout d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:32

Et bien, moi des fois, la nuit c'est pire que le jour. Il m'arrive, dans mon sommeil d'assouvir ma vengeance et de balancer tout ce que je pense aux personnes qui m'ont gonflé la journée! Lâchage complet sans retenu et ça fait du bien!!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:04

Houlaaa, Kristel, t'es grave toi!
Mais d'un côté, c'est bien la nuit... ils ne t'entendent pas! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:05

Ah ça oui! l'avantage c'est que tu peux te lâcher grave sans risque de représaille de quelque sorte que ce soit! Et ça fait un bien fou!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:08

Mais dis moi, tu fais ça quand tu te couches avant de t'endormir ou bien au milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:14

Oui, c'est conscient ou inconscient??? parce que si c'est inconscient, moi je dis, ça respecte l'exercice 1, c'est pas de ta faute!!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 2984796562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:18

Moi je voulais juste savoir (parce que j'ai très envie d'essayer) si il faut se servir de son réveil.... Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329 Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:19

dans le principe 1 , c'est bien précisé que c'est soit en le disant, soit en le pensant
et les rèves c'est en pensant non ?

l'idéal ça serait de le dire dans la journée, aux personnes en direct, mais ça mettrait un peu la pagaille dans les relations, out le vernis social Embarassed ça finirait en engueulade générale mais qu'est ce que ça ferait du bien Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:22

La critique selon Sidonie: :pistolet: :pistolet: :pistolet: Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:24

Si je passais à l'acte, je peux vous dire que je pointerais au chômage à l'heure qu'il est!!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Lol

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:25

avoue le brunapi : tu n'as jamais eu envie de te lâcher et de dire ce que tu pensais à quelqu'un qui te casse les pieds ?

si c'est non, tu n'es qu'une hypocrite Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:26

euh, moi aussi Krystel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:17

Sidonie, grand mère critiqueuse, mère critiqueuse et critiqueuse moi même....
J'ai souvent l'envie de balancer mes critiques et parfois même je ne me gêne pas.
Dans la vraie vie, ou on m'aime ou on me déteste.
Si j'applique Zermati, on va penser que je suis malade un jour par semaine...
Ouf, je suis en arrêt de travail... Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:25

non non, le principe numéro 1 n'est pas (encore ?) prescrit par zermati !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:28

Oui, brunapi, là, ce sont les exercices donnés au cours de lâcher-prise qu'a suivi cotoon!! (c'est pas dans le "zermatage".. c'est "en plus"!! Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:30

Ahhhhh, me voilà rassurée.
Bonne journée les filles! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:20

demain je vais suivre mon 2ème cours sur le LACHER PRISE.

Les thèmes abordés seront : LES EMOTIONS et LA MORT.

Avez-vous déjà expérimenté les exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:23

bonjour les "lâcheuses de prise", Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 902522612

le cours de hier soir était absolument GENIAL !!! Je vous le dit, ce Joseph est mon sauveur... :ange:

J'ai bu ses paroles pendant 2h30, il a une philosophie de vie extraordinaire.

La partie sur la mort était tellement intéressante que j'ai complètement changé ma vision des choses et je n'en ai plus du tout peur ! J'ai pu lui poser toutes mes questions qui étaient, jusqu'à ce jour, sans réponse et le débat était très instructif.

Je suis rentrée très tard et mes notes sont encore dans la voiture, donc dès ce soir, je vous mets la suite des exercices.

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices à pratiquer pour lâcher prise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lâcher prise
» Lâcher prise : un livre à me conseiller ?
» Pratiquer la méditation.
» Se désintoxiquer des balances.
» Lâcher le mental, libérez-vous des croyances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: