Voici les exercices proposés au cours no 2 du lâcher prise :
très important :
pour tous ces exercices, il faut toujours mettre la pointe de sa langue au palais, pour mieux véhiculer les énergies... 1. la tête d'épingle (il nous sort de ces noms bizarroïdes le Joseph...)cet exercice est destiné à ressentir l'amour grandir en nous !
- en position assise, les mains sur les cuisses, le dos ne doit pas toucher la chaise (pour laisser passer les énergies selon Joseph...), au niveau du plexus solaire (juste en-dessous du sternum), imaginez un
SOLEIL qui, au départ, a la grandeur d'une tête d'épingle et qui s'agrandit, s'agrandit, s'agrandit...pour envahir tout notre corps...
2. la boule d'énergiecet exercice est destiné à se recharger en énergie, surtout lors d'une grande fatigue
- position debout, 2 doigts au-dessous du nombril, imaginez, à cet endroit, une boule d'énergie qui gonfle et s'agrandit lors de l'inspiration et qui se dégonfle et reprend sa forme initiale à l'expiration. Très important : il faut faire le geste de tenir cette boule d'énergie avec ses mains (
ps : ça m'a fait penser à ma grossesse, lorsque je me touchais le ventre...)Personnellement, je n'affectionne pas beaucoup ce genre d'exercices, car j'ai beaucoup de peine à me concentrer pour les faire, mais Joseph nous a CERTIFIES qu'en pratiquant quotidiennement tous ces exercices, nous arriverons à lâcher prise...