Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exercices à pratiquer pour lâcher prise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:39

Salut cotoon,


Dis, ton Joseph y vient pas sur Lausanne à l'occas'!! Lol? ça me semble vachement intéressant.. me rappelle ma dernière conférence sur l'au-delà où le type qui nous a fait part de son témoignage sur la mort imminente était très touchant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:42

Choucha a écrit:
Salut cotoon,


Dis, ton Joseph y vient pas sur Lausanne à l'occas'!! Lol? ça me semble vachement intéressant.. me rappelle ma dernière conférence sur l'au-delà où le type qui nous a fait part de son témoignage sur la mort imminente était très touchant..

ben lundi prochain, j'lui demanderai s'il fait également des cours sur VD, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:48

Volontiers, ça m'intéresse drôlement.. merci Cotoon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:48

Voici les exercices proposés au cours no 2 du lâcher prise :

très important : pour tous ces exercices, il faut toujours mettre la pointe de sa langue au palais, pour mieux véhiculer les énergies... Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 2740267185

1. la tête d'épingle (il nous sort de ces noms bizarroïdes le Joseph...)

cet exercice est destiné à ressentir l'amour grandir en nous !

- en position assise, les mains sur les cuisses, le dos ne doit pas toucher la chaise (pour laisser passer les énergies selon Joseph...), au niveau du plexus solaire (juste en-dessous du sternum), imaginez un SOLEIL qui, au départ, a la grandeur d'une tête d'épingle et qui s'agrandit, s'agrandit, s'agrandit...pour envahir tout notre corps...


2. la boule d'énergie


cet exercice est destiné à se recharger en énergie, surtout lors d'une grande fatigue

- position debout, 2 doigts au-dessous du nombril, imaginez, à cet endroit, une boule d'énergie qui gonfle et s'agrandit lors de l'inspiration et qui se dégonfle et reprend sa forme initiale à l'expiration. Très important : il faut faire le geste de tenir cette boule d'énergie avec ses mains (ps : ça m'a fait penser à ma grossesse, lorsque je me touchais le ventre...)

Personnellement, je n'affectionne pas beaucoup ce genre d'exercices, car j'ai beaucoup de peine à me concentrer pour les faire, mais Joseph nous a CERTIFIES qu'en pratiquant quotidiennement tous ces exercices, nous arriverons à lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercices à pratiquer pour lâcher prise   Exercices à pratiquer pour lâcher prise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices à pratiquer pour lâcher prise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lâcher prise
» Lâcher prise : un livre à me conseiller ?
» Pratiquer la méditation.
» Se désintoxiquer des balances.
» Lâcher le mental, libérez-vous des croyances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: