Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma question existentielle de ce dimanche...

Aller en bas 
+3
Choucha
Vale
krystel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:41

Et tu fais quelque chose pour tes crises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:45

Brunapi a écrit:
Et tu fais quelque chose pour tes crises?

oui, ça fait 17 ans que je cherche la solution à mes crises d'hyperphagie, mais je n'ai pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:47

As tu déjà essayé l'acupuncture?
En général ça marche bien pour les troubles alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:48

Brunapi a écrit:
As tu déjà essayé l'acupuncture?
En général ça marche bien pour les troubles alimentaires.

oui, j'ai essayé, mais aucun effet sur moi...

J'attends "le remède miracle", car j'ai TOUT essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:50

Ohhh lala! pauvre cotoon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:16

cotoon a écrit:
Brunapi a écrit:
Mais non Cotoon, tu ne l'es pas toi! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329

ben non, car je ne me considère plus trop comme zouzou, étant donné que je fais des crises d'hyperphagie tous les jours, donc, je ne zermate plus... Embarassed


bien sûr que si, tu es une zouzou comme nous! tu fais partie de notre bande ! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol
pour ma part, ma maison est vivante mais propre , j'aime quand c'est rangé, mais je ne crise pas si y a un truc de travers , je fais comme vous, quand je vois que ce n'est pas net ,je nettoies . Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 83762093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:48

marinah a écrit:
cotoon a écrit:
Brunapi a écrit:
Mais non Cotoon, tu ne l'es pas toi! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329

ben non, car je ne me considère plus trop comme zouzou, étant donné que je fais des crises d'hyperphagie tous les jours, donc, je ne zermate plus... Embarassed


bien sûr que si, tu es une zouzou comme nous! tu fais partie de notre bande ! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol
pour ma part, ma maison est vivante mais propre , j'aime quand c'est rangé, mais je ne crise pas si y a un truc de travers , je fais comme vous, quand je vois que ce n'est pas net ,je nettoies . Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 83762093

Zouzou pour un jour, Zouzou pour toujours!!!!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:55

ouai mais je voudrais être une zouzou qui sache zouzouter... heu... zermater ! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:02

allez Cotoon, fais la "zouzou dance"!
On libère, on libère....
on tend les mains,
on bouge les pieds, on bouge la tête,
C’est ça la Zouzou Dance !
:step:
Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1954368496 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:04

mais ça c'est pas la zouzou dance, c'est Krystel sur son step !!!
Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:46

trop bien la zouzou dance ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:10

Non Krystel fait du step sur une jambe!! tas de médisantes! :haha: :haha: :haha: :haha:

Et oui Cotoon, tu fais partie de notre clan des "ZOUZOUTEUSES"! pas question de déserter, miss! on t'a à l'oeil! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 264860304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:30

TITINE35 a écrit:
Non Krystel fait du step sur une jambe!! tas de médisantes! :haha: :haha: :haha: :haha:

ah oui c'est juste, elle le fait sur 1 jambe pour muscler sa fesse brésilienne molle !!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:37

cotoon a écrit:
TITINE35 a écrit:
Non Krystel fait du step sur une jambe!! tas de médisantes! :haha: :haha: :haha: :haha:

ah oui c'est juste, elle le fait sur 1 jambe pour muscler sa fesse brésilienne molle !!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol

Des photos, des photos, des photos!!!!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:57

Ah mais je vois que l'ambiance est bonne, cet aprèm!!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2621957084 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2621957084 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2621957084



cotoon, les zouzouteuses, ce ne sont pas que les filles qui zermatent "parfaitement", hein!!! Sinon, ben... y aurait pas grand-monde!!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329
Alors évidemment que tu es une ZOUZOU!!! une vraie de vraie, 100% pur jus!!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol

:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:25

100% pur jus d'herbe! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:49

(et moi c'est 100% pur jus de macaron... je boycotte le jus d'herbe!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:34

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol t'as interet a bien zermatiser avec tes macarons ..jus ou pas jus ..tu risques de ne plus pouvoir enfiler ton petit canard cet été ..Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 SWIM_D_1

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:36

Ah mais je les mange en ayant faim, ma chère mano... :à table:

(et puis, là, ça fait 15 jours que je n'en ai pas fait... faut que mon homme répare mon robot!!)

:smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:04

Rholala!!! je suis devenue une star!! :thank: avec ma fesse molle!

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 cotoon, t'es une pure zouzou, pure jus d'herbe!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329

Et soléia, j'suis sure que tu vas être super sexy cet été avec ton bikini violet!!! Quoi? il n'est pas violet ton bikini?? Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:14

Ouais, une vraie star, krystel!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2172115589

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1996864032 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1996864032 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1996864032 naaaaan il est même pas violet, mon bikini...

euh... enfin, si j'ai acheté un 2 pièces parme, beige et noir, l'été dernier.... Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2984796562


alors, cette séance de step? ça a été???
Prête pour la zouzou dance???? Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:26

J'pète la forme : :abdo: :step: :vélo: même pas mal!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:29

Waou!!!!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 885062816 krystel!!!














en même temps, je te vois, là, toute fourbue!!! hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:31

Même pas mal!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2947415891

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:40

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 1517643329



Aïe Aïe Aïe c'est moi qui ai trop mal aux bdos à force de rigoler...

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2947415891 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2947415891 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 2947415891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma question existentielle de ce dimanche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ptite question
» question bizzarre
» LA SATIETE.
» question à la cheftaine
» Vos questions sur les exercices et votre expérience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: