Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai envie de tout larguer..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de tout larguer..   j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:04

bonjour a toutes,

merci pour vos messages....merci.

J'ai pris un rdv avec un pédopsy pour voir si ma fille ne ressent pas le pb et pour moi..(j'en avais pris un avant et j'avais annuler...) cette fois ci je n'annulerais pas.

je vous tiendrais au courant des avancées.

ce matin, je suis de bonne humeur...

j'avais un tout petit peu faim j'ai bu un café et pris deux carré de chocolat noir...je kiffe..

j'ai l'intention de passer une journée en tete a tete avec ma fille (je fais garder le petit) et j'espere que cela va nous aider a aller mieux...j'ai envie de la voir heureuse et j'y arriverai..bah oui je suis sa maman et qui d'autre peu le faire a part sa maman? son futur mari??? BAH NON! PREM'S! j'etais la avant... j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 495451782
son papa?? BAH NON C A MON TOUR MAINTENANT j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 843187408 lol

nan en fait, j'ai envie de passer un bon moment, dehors avec ma tchoupi et je vous en dirais des news ce soir

merci a toutes de me comprendre sans me juger..je me juge assez comme ça...merci..merci..merci :smack: et merci
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de tout larguer..   j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:24

Bonjour coccinelle!!!

Très heureuse de voir que tu vas un peu mieux, et qu'avoir pu nous "parler" t'a fait du bien!
C'est super que tu aies pris ce rendez-vous avec le pédo-psy! j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 1595239666 Mettre des mots sur ce que tu as vécu et ce que tu ressens va t'aider à avancer, à être heureuse et rendre ta fille heureuse!! :coeur: :coeur:

C'est aussi une excellente idée, cette journée en tête à tête avec ta fille!! Comment ça s'est passé?

(et j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 319130906 aussi pour le petit dej zermatien!!)

Et si ça ne va pas à nouveau, n'hésite pas à revenir nous parler, évacuer toutes ces émotions négatives qui te "bouffent"!! j'ai envie de tout larguer.. - Page 2 1595239666 :coeur:

:smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de tout larguer..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie du corps ou envie des sens?
» qu'ai je envie de manger ?
» FAIM OU ENVIE.
» Faim ou envie de manger
» Un blog inspirant : Un tout zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: