| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 8:45 | |
| Alors.... - makoto, oui, je me disais la même chose pour le train!!! Je nous vois déjà toutes dans le tgv à blablater!!! - pour la maison, ben si elles ont la même capacité de couchage "à peu près"... celle à 300 euros, qui est plus en centre-ville, si j'ai compris, est alors plus intéressante! (et si on est plus que 10, ben on pourra toujours apporter duvet et tapis de sol... Je peux investir dans un matelas gonflable, ça ne me dérange pas! Non, titine, je ne dormirai pas dans la baignoire! ) - pour les dates, je préfèrerais le week-end du 20-21 mars, car après, je risque d'avoir un week-end cnayoning... (et surtout, si mon homme part sur zurich, déjà que je ne le verrai pas lors de notre week-end zouzouteuses, j'ai pas envie de rater ce week-end avec lui... Mais bon, si la majorité préfère le 27-28, je viendrai quand même... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 13:43 | |
| tu l'as pas dit, mais tu l'as pensé tellement fort en me lisant, que j'ai TOUT entendu!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 14:12 | |
| Et bien non, je n'y avais même pas songé! je suis trop à l'ouest depuis hier! maintenant je m'inquiète car tu commences à entendre des voix comme Jeanne d'Arc!! ALERTE ALERTE !!! |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 14:27 | |
| Bon bah alors on part sur le week end du 20/21 mars. Donc c'est ok pour titine, soleia et moi. Faut voir pour le reste des filles. T'inquiete soleia, j'ai un matelas gonflable deux places, tu n'auras pas besoin de dormir dans la baignoire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 14:45 | |
| Humm, pourquoi pas! (je pensais aux gros matelas gonflables, qui ressemblent à de vrais matelas... je peux en prendre un 2 places, c'est à peine plus cher qu'un 1 place, et plus utile, aussi! | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 15:32 | |
| :haha: :haha: :haha: :haha: moi demander asile? je rêve!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: mon duvet est déjà pris!!! t'as oublié Petite Titine!! :haha: :haha: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 15:45 | |
| Hé ho, titine, apprends à lire!!! je prête pas mon DUVET, je prête mon MATELAS!!! (é places, ben oui, il me faut bien une place aussi...) (enfin, j'ai pas encore le matelas, non plus!! ) Nan mais oh!!!! :haha: :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 15:58 | |
| oui ben j'dis comme j'veux! et toc!
et puis moi et Petite Titine on prend les 2 places de ton matelas! on a besoin d'être à l'aise pour dormir!! et retoc!
:haha: :haha: :haha: :haha: Allez files, il va être l'heure pour toi de rejoindre les topines! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 16:03 | |
| :haha: on essaye de se débarrasser de moi??? Mais ça marche pas!!!! On a rendez-vous à 18h à 5min à pied de chez moi! donc tu vois, j'ai le temps... Tu vas devoir me "subir" encore un peu... Mouais, ben s'il vous faut autant de place à petite titine et à toi... je te propose... LA BAIGNOIRE!!! (elle a l'air immense, tu verras vous y serez très bien!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 28 Oct 2008 - 16:28 | |
| non non, il nous faut du DOUILLET (et non le "sumo" ) je ne veux pas gâcher ton plaisir de tester la :bain: !!! :mdr: :lunette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 13 Nov 2008 - 11:15 | |
| comme je viens en voiture, n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais emmener afin que vous ne soyez pas trop chargées ! |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 20 Déc 2008 - 17:37 | |
| Salut les filles comme je pars deux semaines à avignon, si j'ai le temps je vais essayer de prospecter pour trouver une maison pour le mois de mars. Je voulais juste savoir, si tout le monde est OK pour le week end du 20 au 21 mars ????? Et puis il faut que je sache combien on sera exactement ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 20 Déc 2008 - 18:48 | |
| Il y a moi quelle que soit la date. |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 22 Déc 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 10:08 | |
| Comme je le disais sur le jdb de soléia, ce serait peut-être mieux de reporter notre rencontre au week-end du 4-5 avril pour qu'elle puisse se joindre à nous!
A vous de me dire si cela peut vous convenir ou non... _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 10:48 | |
| Humm, ben sinon, y a le week-end du 28-29 mars, non? (en fait, j'ai relu, c'est moi qui ait dit que ce serait mieux en mars.. sinon, ça faisait trop long à attendre!! ) Ce n'est pas les vacances scolaires... et c'est encore en mars! vous en pensez quoi??? | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 10:52 | |
| Moi, je suis O.K!!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 10:53 | |
| pour ma part, j'suis ok pour le week end du 20-21 ou celui du 28-29. Mais pas pour le 4-5, c'est l'anni de mon filleul et depuis sa naissance je suis présente à son anni.... Il faudrait peut être mettre une date limite de réponse pour que les filles qui doivent prévoir le train aient la possibilité d'avoir une méga réduc! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 11:03 | |
| Hummm, donc moi, le 21-22, problème, j'ai une réunion parents-prof le 21 matin... en revanche, je suis dispo le week-end du 28-29 mars...
Pour la date limite, si on se donne 15 jours, ça va, non? ça reste encore à plus de 2 mois du voyage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 11:22 | |
| Ca roule pour moi! J-15 avant le verdict final! |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 13:25 | |
| Soleia, tu disais que le 28 mars, tu avais peut-être un week end canyoning, ce n'est plus d'actualité?
Sinon, moi ça va n'importe quand. Et il me semble avoir lu que pour les super réduc du train, c'est quand on réserve 3 mois à l'avance... donc là c'est cuit de toute manière (y'aura plus que les petites réduc). | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mer 7 Jan 2009 - 17:39 | |
| Moi je suis O.K pour le 28!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|