| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 30 Jan 2009 - 12:58 | |
| Oh! mimax, je serai tellement déçue que tu ne viennes pas!! Mais bon, je te comprends quoique, un super week-end entre filles, ça te ferait un bien fou! au début, j'avais très peur de venir : peur de faire le trajet toute seule (et même de ne pas trouver le bon quai, le bon train... ou pire de me planter de train...oui, je sais je suis grave!) et puis, j'en ai parlé avec mon chéri et il m'a dit : "tu crèves d'envie d'y aller, alors ne te gâche pas ce plaisir à cause de vieilles angoisses"!! donc je fonce quitte à être morte de peur!! Et puis, je suis sure qu'une fois à paris, je serais super fière de moi!! J'espère que tu changeras d'avis, comme ça on pourra parler et t'aider dans tes soucis!!! Mais sache que je respecterai ton choix! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une de plus! Ven 30 Jan 2009 - 17:14 | |
| J'arrive en retard, je n'avais pas ouvert le post vu que j'habite Paris et pas Avignon Le 28 mars, seront présentes : - Titine - ludi - krystel -Soleia - Makoto -Alice Le 29 mars,seront présentes : - Titine - ludi - krystel -Soleia - Makoto - Alice J'habite à quelques stations de Nation et Gare de Lyon, et j'ai un canapé lit dans le salon (ça rime en plus haha). A bon entendeur... |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 30 Jan 2009 - 17:23 | |
| je me disais aussi qu'il faudrait changer le titre !! vite, chef zouzou, fais qqch !! super alice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 31 Jan 2009 - 10:14 | |
| autant de pages désolé mais je n'ai donc aps lu ce topc qui peut me faire un topo parce que bon moi suis à 15 min de train de paris |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 31 Jan 2009 - 10:22 | |
| Pois cassé... Sans tout lire, tu peux juste lire la page 10... (c'est là que je parle de faire le week-end sur paris, chez moi ou chez ludi, suivant le nombre de zouzouteuses)
:smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 2 Fév 2009 - 9:35 | |
| Alors c'est ou comment ça se passe? j'aimerai bien venir moi aussi lol! :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Fév 2009 - 11:52 | |
| petit up j'aimerai bien savoir ce que vous avez prévu de précis sur 2 jours c'est comme en colo moi je serai partante mais pour genre le dimanche de 11 h à 17 h |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Fév 2009 - 17:48 | |
| Bon, alors, pour le programme... Soirée wiifit et papotage pour Steph et Krystel le vendredi soir (et même cours de maths, si t'insistes!!! :haha: :haha: ) Ensuite: Le samedi... -midi, récupération des zouzouteuses (pour l'instant, gare du nord pour titine et blancheneige.... à voir s'il y a d'autres gares à visiter!) -Repas soit au resto, soit chez moi , tranquillou... (ah, on peut préparer 2-3 trucs la veille avec krystel, d'ailleurs! ) -après-midi: soit papotage à l'appart, s'il fait moche, soit balade dans Paris, s'il fait beau... (genre les monuments et autre) qu'est-qui vous dirait? -soir: papotage et soirée "apéritif dînatoire" chez moi ou chez ludi, suivant le nombre Le dimanche: -petit dej tranquillou... (certainement plutôt un brunch, non? C'est-à-dire un petit dej un peu tardif... vu qu'on risque de ne pas s'endormir très tôt!) -balade dans Paris? (idem, dites nous, les non-parisiennes s'il y a des choses que vous voulez voir!! C'est l'occasion! ) -retour aux différentes gares pour le "rentring"! Voilou.... donc pois cassé, pas de souci pour nous retrouver pour une journée seulement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Fév 2009 - 20:32 | |
| - soleia a écrit:
- Bon, alors, pour le programme...
Soirée wiifit et papotage pour Steph et Krystel le vendredi soir (et même cours de maths, si t'insistes!!!) Je peux venir ????? Pour la wi-fit bien sure |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Fév 2009 - 21:10 | |
| Makoto, je DECONNE!!! (mais je peux te donner un cours de maths particulier, sans aucun souci!! T'as vu j'explique bien, hein!!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 6 Fév 2009 - 16:27 | |
| Humm, je pensais plutôt à un brunch maison.... (c'est facile à préparer, encore meilleur.. et bien moins cher!)
:à table: :à table: :à table: | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 7 Fév 2009 - 15:42 | |
| Perso, j'aurais bien voté pour un restau le samedi midi puis repas maison le soir et le dimanche matin, très bonne idée pour le brunch Bon, je dis restau parce que j'aime sortir et à paris, c'est trop tentant mais si vous préférez un repas maison, pas de problème! La wiifit, j'suis o.k, les maths... ça va pas le faire... mais alors pas du tout! :haha: :haha: :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 7 Fév 2009 - 15:56 | |
| ah mais pas de souci pour moi pour le restau le samedi midi!! faudra cibler le genre de repas... (j'allais proposer chinois... mais on oublie, titine n'aime pas! C'est pas grave... on a pas mal de choix, quand même!!! ) | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 7 Fév 2009 - 16:09 | |
| Pour le restau, je laisse les parisiennes choisir!! un truc très parisien me ferait très plaisir!! :haha: :haha: débrouillez vous avec ça!! :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 7 Fév 2009 - 16:18 | |
| merci de ton aide, krystel!!! :haha: :haha: Humm un resto "très parisien"... Dans quelles gammes de prix? (je connais un resto-brasserie pas mal du tout, trèèès copieux... j'avoue je ne finis jamais les plats... et je me contenterai certainement d'un plat-dessert ... c'est la Petite périgourdine, métro maubert-mutualité, pas loin du panthéon... mais c'est pas "donné"... faut tabler sur 30 euros, pour le repas, (sans alcool)... à vous de me dire votre budget! (ce n'est qu'une idée, y a d'autres restos moins chers!) | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 7 Fév 2009 - 16:23 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Sam 7 Fév 2009 - 20:01 | |
| Salut les filles
juste pour préciser que je ne pourrai pas vous recevoir chez moi pour la nuit, c'est sujet de discorde avec mon mari. Désolé, je me suis engagée un peu trop vite sans lui en parler. Mais il est déjà pas très content que je lui laisse les enfants deux jours pour un week end entre filles, donc quand je lui ai dit que j'aurai peut etre besoin de la maison et qu'il faudrait qu'ils dorment ailleurs, ca ne lui a pas plu du tout !!!!
Donc voila, j'espère que soleia aura assez de place pour coucher les provinciales.....
Sinon pour le programme du week end, moi je vous suis, le principal, c'est que l'on soit ensemble, après ce que l'on mange et le prix, je vous laisse carte blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Dim 8 Fév 2009 - 18:00 | |
| Je rappelle que j'ai 3 places de dispos ! 2 dans le canapé lit et 1 dans mon lit. Mais gare à celle qui partage mon lit. je ne lui garantie pas qu'elle ne me servira pas de doudou |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Dim 8 Fév 2009 - 18:02 | |
| Ouais, ne t'inquiète pas ludi, je pense qu'à nous deux (makoto et moi) ça sera amplement bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 9 Fév 2009 - 9:20 | |
| - ludi a écrit:
- il est déjà pas très content que je lui laisse les enfants deux jours pour un week end entre filles,
bah dit donc c'est quoi ça ? dingue de lire ce genre de trucs perso mon mec me ferait ça mais c'est plus mon mari oki je sors ...> [] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 9 Fév 2009 - 9:21 | |
| ah oui sinon pour le brunch maison, ça ne me dérange pas je vous ferai une brioche maison dans ma machine à pain alors :D |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 9 Fév 2009 - 9:50 | |
| Oh ben alors, pois cassé, ça me fait encore plus pencher pour le brunch maison!!!
(moi, je pourrai faire des pancakes avec du sirop d'érable rapporté de montréal par des amis! )
:à table: :à table: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 9 Fév 2009 - 10:18 | |
| - soleia a écrit:
(moi, je pourrai faire des pancakes avec du sirop d'érable rapporté de montréal par des amis! ) :à table: cool miam ah oui au sujet du thé fraise chocolat :ange: suis allée en acheter samedi j'ai pris ce parfum avec thé noir car visiblement le magasin le faisait aussi en version thé vert et c'est pas mauvais en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|