| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Dim 1 Mar 2009 - 20:10 | |
| - krystel a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait combien nous serons exactement?? J'ai ressorti la dernière liste mais il y a peut-être des noms qui se sont ajoutés (blanche neige et justine peut-être??).
Je me dis que soléia devra peut-être réserver le restau (si tout le monde est d'accord).
-Titine - ludi - krystel - Soleia - Makoto - Alice - Chupa Oui, je pensais aussi réserver le resto... mais bon, j'attends au moins la semaine prochaine, pour être sûre du nombre et de l'heure! A propos de l'heure... on se retrouve à midi à gare du nord? (je n'ai plus l'heure exacte d'arrivée de nos nordistes...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 2 Mar 2009 - 12:47 | |
| les Nordiste devraient arriver vers 12h maxi 12h10 .. je n'ai plus l'horaire exact en tête.. mmmm un resto! cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 2 Mar 2009 - 13:38 | |
| Je le note dans un coin de ma tête au cas où mais... ça me semble très compromis. Je passe mes tout derniers exams (de l'année et, esperons, de la vie) les 30-31 mars. Alors entre les révisions et les fêtes de fin d'année (roh ça tombe tjrs en même temps), ça va être dur. Pour le resto etc., ne me comptez pas. Je verrai vraiment en dernière minute. Désolée mais il y a un grand oral qui me terrifie vraiment et je veux être au point. |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Lun 2 Mar 2009 - 18:14 | |
| Ok, justine, ne t'inquiète pas, je crois qu'on comprend toutes.. Et puis, il y a des priorités... (en tout cas, on pensera trèèèèèèèèèèèès fort à toi!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ) Ben donc, on peut dire rdv devant votre quai! (tant qu'à faire... vous aurez de l'accueil... je peux refaire une affiche "bienvenue les zouzous"! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 3 Mar 2009 - 8:31 | |
| |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Mar 3 Mar 2009 - 14:32 | |
| Oh ben zut, je peux pas titine, ma tenue de bisounours est partie à zurich, déjà.... :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Mar 2009 - 8:46 | |
| il semblerai que je ne sois plus dispo le we du 28 mars donc ne me comptais plus dans les présentes sauf si changement d'ici là, je vous préviendrais |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Mar 2009 - 9:02 | |
| arf, zut, ben ce sera pour une prochaine fois pois cassé!!! titine, t'as pas compris, elle est au garde-meuble, en suisse, ma tenue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Mar 2009 - 9:03 | |
| Snif snif Pois Cassé! oui j'espère que l'on se verra à un prochaine réunion Zouzouteuses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 5 Mar 2009 - 11:40 | |
| oui bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 6 Mar 2009 - 20:11 | |
| Euh, comme d'habitude, j'ai rien suivi On se retrouve où et à quelle heure au juste? Oui, je sais, j'ai qu'à lire plus haut! Mais j'ai la flemme en fait Soleia, |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 6 Mar 2009 - 20:14 | |
| hummm ben rdv à midi (et quelques, faudra que titine et blancheneige nous donne l'heure exacte d'arrivée de leur tgv) à gare du nord, en tête du quai de leur tgv (en provenance de lille donc)
pfff, heureusement que je suis là!! :haha:
:smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 6 Mar 2009 - 21:51 | |
| Oui, heureusement que tu es là ! Euh, pardon, je voulais dire Soleia bien sûr |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 12 Mar 2009 - 8:08 | |
| Bon, alors, les filles on est à J-15!!!!! (je me base sur le vendredi aprèm où je retrouve krystel!!! ) Donc il est temps de préciser qui vient et l'organisation du week-end! donc merci de recopier et compléter au fur et à mesure en vous inscrivant dans les différents trucs! (j'ai juste mis les choses pour lesquelles le nombre est important et les filles dont je sais qu'elles seront là "sûr!" ) Samedi midi (titine faudra que tu précises l'horaire stp!!) pour se retrouver à gare du nord, savoir qui on attend, pour le resto ( +blancheneige qui nous retrouve directement là-bas!) -Soleia -Krystel -Ludi -Titine -Makoto -Chupa Samedi soir chez soleia (et makoto si besoin) -Soleia -Krystel -Ludi -Titine -Makoto -Chupa Dimanche midi brunch chez soleia -Soleia -Krystel -Ludi -Titine -Makoto -Chupa -Blancheneige | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 12 Mar 2009 - 8:59 | |
| ah ben t'es pas obligée! Mais j'avais cru comprendre que oui, c'est tout. :smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 12 Mar 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 12 Mar 2009 - 13:12 | |
| HORAIRE TRAIN ARRIVEE PARIS NORD : 12 h 02 |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Jeu 12 Mar 2009 - 16:50 | |
| titine, j'arrive pas à lire, c'est écrit tout petit!!! :tire langue: :tire langue:
Bon, donc le samedi rdv à midi à l'arrive du tgv à 12h02 à gare du nord en provenance de lille!!!
:biz: :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 13 Mar 2009 - 9:30 | |
| :haha: :haha: :haha: J-15 LES FILLES !!!!!! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 13 Mar 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 13 Mar 2009 - 17:51 | |
| Ho nan... Va bientôt falloir se coltiner les relou de service :colère: :tire langue: :mdr: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 13 Mar 2009 - 17:55 | |
| m'en fous, me sens pas concernée du tout!!! :tire langue: :tire langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... Ven 13 Mar 2009 - 17:56 | |
| Et pourtant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur PARIS en 2009... | |
|