Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis partagée: ttt médical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:16

Bsr,

Voilà, depuis qq temps, les migraines sont de retour. J'avais trouvé un complément alimentaire, que mon gynéco m'a autorisé à prendre, qui avait un effet sur mes migraines. Je l'avais arrêté par précaution pour bb (je n'aime pas prendre des trucs en étant enceinte mm censé être sans danger). Les migraines ont redoublé, donc j'en ai racheté. Normalement, la dose d'attaque est ts les jours, ce que j'ai fait pendant 1 mois, puis ts les 2J. Mais rebelotte, j'ai à nouveau mal.

Je me retrouve donc un peu à la case départ. L'homéopathe m'aide sur certaines choses mais pas sur celle-là. J'ai du le voir il y a deux mois. J'avoue aussi avoir du mal en ce moment à sucer mes granules régulièrement, pas trop envie du coup d'y retourner.

L'ostéo m'aide surtt pour les pbl de dos mais sans réel succès pour le reste (ou bien y'a un mieux mais ça ne dure pas). Je le vois normalement ts les 15J, j'y vais demain.

Il reste un autre praticien, micro-kiné, qui est le seul à m'avoir soulagé les migraines. Mais, j'ai du mal à prendre rdv. Parce que je suis crevée et que ds ces moments-là, je n'ai pas envie de voir qqn en plus. Ca me pèse d'ailleurs d'aller chez l'ostéo. J'ai peur aussi de réagir un peu fort, comme ça m'arrive souvent, et donc d'être encore plus à plat pendant qq temps. La consult coûte 40€ et si ça ne fonctionne pas, je les aurai dépensé pour rien (je suis à demi-ttt à cause de mon arrêt maladie). D'un autre côté, ça m'aiderai à balayer tout ce qui m'encombre et qui a resurgi depuis une bonne dizaine de jour (angoisses, cauchemars) + le mal de dos croissant.

C'est pas méga existentiel comme pbl mais je n'arrive pas à décider tt seule (preuve que je suis un peu à l'ouest en ce moment).

:smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:37

scratch je ne sais pas trop quoi te dire...
au fait, tu n'es pas à la mgen ? parce que ds ce cas tu as le droit aux indemnités journalières en complément de ton mi-traitement !
à part ça, ta santé n'a pas de prix, au pire pour 40 euros tu auras pu te confier à nouveau et je pense que c'est bien d'extérioriser..
bon courage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:59

Si je suis à la MGEN mais je n'ai pas encore reçu le dossier, j'ai un bon mois de battement si tt va bien (parce que j'ai régulièrement des pbl avec eux), je pense.

Pour le reste, tu as raison, la santé n'a pas de prix.

J'édite (mardi matin) : je sais ce qui me fait vraiment reculer -> la peur de mal réagir après la séance parce que j'ai bcp d'angoisses en ce moment. Je ne veux pas être encore plus mal.

Je suis partagée: ttt médical 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:35

Bibi, ta santé est importante et si cette consultation peut te soulager alors ne te poses pas trop de questions.. l'après, tu l'envisages trop comme moi et mes retours parentaux! on se bousille avant d'y être!!!! Je suis partagée: ttt médical 2740267185

Penses bien être à la suite de cette visite et non douleurs!

Je suis partagée: ttt médical 3139584172 Je suis partagée: ttt médical 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:55

Oui, c'est ça Titine, trop d'anticipations et quand je ne me sens pas très bien, j'ai bcp de mal à être ds la situation présente.
Ca a été le cas pour la séance d'ostéo, relativement à l'ouest et surtt, je n'ai pas vraiment supporté qu'il me touche (ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée).
On verra pour le reste.
Je suis partagée: ttt médical 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:33

Verdict: je suis allée chez le microkiné hier a-m et je suis contente de l'avoir fait.
Je suis partagée: ttt médical 1064040471 Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:58

Je suis partagée: ttt médical 319130906 d'avoir franchi le cap et je vois que cela t'a fait un bien fou! Je suis partagée: ttt médical 1595239666

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis partagée: ttt médical Empty
MessageSujet: Re: Je suis partagée: ttt médical   Je suis partagée: ttt médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis partagée: ttt médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» L'hyperphagie.
» Béatrice-marguerite
» Je suis le pouvoir.
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: