Bsr,
Voilà, depuis qq temps, les migraines sont de retour. J'avais trouvé un complément alimentaire, que mon gynéco m'a autorisé à prendre, qui avait un effet sur mes migraines. Je l'avais arrêté par précaution pour bb (je n'aime pas prendre des trucs en étant enceinte mm censé être sans danger). Les migraines ont redoublé, donc j'en ai racheté. Normalement, la dose d'attaque est ts les jours, ce que j'ai fait pendant 1 mois, puis ts les 2J. Mais rebelotte, j'ai à nouveau mal.
Je me retrouve donc un peu à la case départ. L'homéopathe m'aide sur certaines choses mais pas sur celle-là. J'ai du le voir il y a deux mois. J'avoue aussi avoir du mal en ce moment à sucer mes granules régulièrement, pas trop envie du coup d'y retourner.
L'ostéo m'aide surtt pour les pbl de dos mais sans réel succès pour le reste (ou bien y'a un mieux mais ça ne dure pas). Je le vois normalement ts les 15J, j'y vais demain.
Il reste un autre praticien, micro-kiné, qui est le seul à m'avoir soulagé les migraines. Mais, j'ai du mal à prendre rdv. Parce que je suis crevée et que ds ces moments-là, je n'ai pas envie de voir qqn en plus. Ca me pèse d'ailleurs d'aller chez l'ostéo. J'ai peur aussi de réagir un peu fort, comme ça m'arrive souvent, et donc d'être encore plus à plat pendant qq temps. La consult coûte 40€ et si ça ne fonctionne pas, je les aurai dépensé pour rien (je suis à demi-ttt à cause de mon arrêt maladie). D'un autre côté, ça m'aiderai à balayer tout ce qui m'encombre et qui a resurgi depuis une bonne dizaine de jour (angoisses, cauchemars) + le mal de dos croissant.
C'est pas méga existentiel comme pbl mais je n'arrive pas à décider tt seule (preuve que je suis un peu à l'ouest en ce moment).
:smack: :smack: :smack: