Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes comptes rendus.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:26

C'est "marrant" à la maison c'était pareil, il n'y avait pas tout ça à la maison, pas de bonbons, pas de gâteau et pas de chocolat, ca fait grossir, c'est mal alors on en n'a pas dans les placards.

Sauf que...ma mère en achetait en allant faire les courses et on les dévorait avant même d'être arrivé à la maison. Biensur nous n'avions pas faim...mais ils étaient tellement tabou qu'on les mangeait vite, comme si personne ne devait savoir qu'on en avait mangé (pourtant nous étions que toutes les deux à la maison lol)

Bref le conseil de Pitchounette est très judicieux, ces aliments ont l'air encore tabou pour toi, tu sembles les associés à des choses grasses qu'on ne peut manger que parce qu'on a mangé light et si tu n'as pas mangé light mais que tu t'en autorises tu culpabilises non ?

J'adorais avoir pleins de bonbons, de chocolat et de gâteaux dans mes placards, ca me rassurait, comme un bébé qui garde son doudou sous l'oreiller juste au cas ou...

Avec mon doc on a décidé d'un commun accord d'arrêter de stocker tant que ces aliments étaient encore tabous, et d'en acheter que si l'envie durer plus de 3 jours... Ca a été dur pour moi, je me suis senti comme puni, privé de grignotage, je ne voyais pas l’intérêt de Zermati dans ces conditions...
Puis petit à petit en mangeant ces aliments avec envie, en me disant qu'après tout avaler une plaque de chocolat c'est pas si grave si j'arrive a m'écouter par la suite, ils se sont dé-taboutisés, et aujourd'hui j'ai pleins de "cochonneries" dans mon placard et la cohabitation est maintenant pacifiste Mes comptes rendus. - Page 3 Lol

Enfin voila, je te raconte un peu ma vie désolé, mais sur beaucoup de point tu me fais penser à moi, alors voila lol désolé pour le squattage Mes comptes rendus. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 3:44

De mon coté, j'ai commencé à tenir en stock des aliments tabous un à la fois. Quand j'arrivais à cohabiter sans être obsédé par sa présent et le besoin de l'engouffrer, alors je passais à un autre.

J'ai mis un an pour la crème glacée, c'était le pire de tous pour moi. À chaque semaine, j'en acheter, je m'assurais de toujours en avoir à la maison. Puis petit à petit, je faisais plus d'une semaine avec le contenant de 2 litres. J'ai dégusté, compulsé, re-dégusté etc. Maintenant, la crème glacée n'a plus aucun effet sur moi. Mes comptes rendus. - Page 3 Lol

JE suis ensuite passé aux Whippet. Ceux-là m'ont pris quelques mois. Et depuis, je n'ai plus de problème d'aliments tabous et/ou d'Aliment fétiche pour compulsion. Je cohabite avec tellement n'importe quoi sans problème, c'est génial.

Bref, désolée pour le squat, j'avais envie de te faire savoir que c'est possible par étape, on passe au travers.

L'idée de B-M est tout aussi bonne, moi j'aurais été incapable de tout avoir avoir en même temps, alors j'ai utilisé une autre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:45

Mais non vous ne squattez pas du tout ! Ca ne me dérange pas.

Oui c'est exactement ça, ce sont des aliments interdits pour moi depuis l'enfance. Quand j'y avais le droit je m'en gavais comme si c'était la CRISE et que plus jamais je ne pourrais en avoir (comme dans le livre) ce qui était vrai, ma maman voyant que je mangeais tout à dis stop. En plus elle avait de la peine pour moi car je rentrais en pleurant parce que mes camarades de classe me traitaient de Sumo. :( Alors elle s'est dit, il faut que je l'aide elle pensait bien faire c'est sûr mais inconsciemment ce sont des aliments tellement bon et tellement "rare" je sais que si mon ami est là et que je rempli les placards de ces bonnes choses, il va me faire une remarque ! Parce que ce ne sont ni dans ses habitudes ni dans les miennes pourtant parfois on s'achètent des brioches, gâteaux mais peut-être une à deux fois par mois. Et là c'est vrai que j'aimerai les réintroduires gentillement dans nos placards, pas de grosses quantités, mais juste petit a petit et m'habituer à en avoir et pas me dire.. MY GOD demain y'aura plus ! Ou le truc stupide, faut que je les manges tous, avant que mon homme ne les manges (le partage) Trop peur d'en manquer, Alors que ça grouille les magasins. Ce que souvent je faisais quand j'étais en restriction je me disais (Manges les tous, comme ça demain y'aura plus et tu repars à zero, soupe et courgettes)...

Heureusement que je suis tombée sur cette méthode c'est vrai que le titre du livre (Maigrir sans régime) ça donne pas envie de l'acheter. Mon homme m'avait dit au début "Moi rien que le titre du livre, j'achète pas c'est des conneries" Bref, je crois que sur 100 personnes 95% pense qu'il faut manger pas gras, pas sucré, pas salé, faire du sport, manger sans huile, des légumes, le chocolat c'est tabou.. etc..

Heu je me suis égarée dans mes écris, et ne sait plus où je voulais en venir... Bon c'est pas grave j'aurai écrit mes pensés du moment ! Hé Hé !

Bon pause de midi, a TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:52

Ben niveau aliments tabous, rien à faire, faut en manger pour faire disparaître la pseudo-"phobie"... (dit comme ça ça fait un peu peur haha)
Pour la peur de manquer ("mon copain va le manger avant moi", "demain y en aura plus", "je finis tout comme ça c'est fait et après je mange light"), ben pour mon dernier petit kiff alimentaire (bien calorique donc qui me faisait bien peur = l'Ovomalt*ne, pfouah, trop bon. Avant le nutella c'était THE aliment tabou, maintenant moins à force d'en manger souvent, mais faut croire que j'ai fait un petit transfert haha), mon petit "truc" a été d'en acheter... six pots d'un coup Mes comptes rendus. - Page 3 Lol ! (bon après c'est aussi parce qu'y en a pas dans la ville où je vis et qu'y en a là où vivent mes parents, mais c'est à même pas une heure de route hein)
Du coup je me jette vachement moins dessus. J'en ai pas encore fini avec, mais déjà ça perd de son intérêt à force d'en manger...
En bref, battons le mal par le mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:51

Oui, j'ai acheté des biscuits bretons Lundi soir, et suis contente parce qu'on est jeud est qu'il en reste encore ¨! Par contre les petits princes pocket on fait 2 jours (paquet de 37.5 gr) Ca va. J'ai un peu peur des réintroduire d'un coup d'un seul tous ses aliements, j'ai vraiment peur de grossir davantage....

Je suis perdue parce que j'aimerais bien me dire Sefyu, tu es bien, arrêtes de te prendre la tête, plus tu te la prendras moins ce sera facile d'être en paix avec la nourriture et de maigrir durablement et sainement. Mais rien à faire, ca ne veut pas rentrer.

Je vais méditer ce soir. Je vais aussi me faire encrer dans le crâne que je suis pas parfaite, mais que je dois m'accepter telle que je suis, car de me prendre le chou, ça en changera et au contraire cela empirera.

(Je l'ai écris, comme ça je le retiendrai t'être mieux) !

Je vais quand même toujours avec quelques uns de mes produits tabous dans mes placards pour commencer, comme plusieurs paquets de biscuits et chocolat.

Le nutella et le reste, ca va je gère encore. Ca quand j'étais petites j'y avais le droit au tit déj, et du coup, c'est pas ce qui me frustre le plus. En quoique, ca fait un bail que je n'en ai pas racheté.

Merci pour votre soutien les zouzoupouettes ! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:18

nan mais tu dis, si j'arrives pas à aligner deux mots ! Non mais allo? J'arrive pas à écrire comme il faut ! Si vous arrivez à lire mon sujet précédent vous êtes fortes ! hahaahahahah Mes comptes rendus. - Page 3 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:47

tu peux très bien aussi réintroduire petit à petit tes aliments tabous si ça te fait trop peur... Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:58

Coucou ma belle,

Si ca peut te rassurer, meme apres des mois de Zermatage, il m'arrive encore de faire des craquages sur le Nutella !
Ce que je me dis, c'est que desormais ces craquages sont moins frequents, et, quand je compulse et m'enfile le Nutella a la cuillere (miam !), j'en mange moins qu'avant de connaitre Zermati, et surtout, j'en mange sans culpabilité, en reconnaissant que oui, je compulse, parce que je suis fatiguée le plus souvent, et que oui, ca me fait du bien de manger cet aliment doudou... et le lendemain, j'ecoute d'autant plus mes sensations pour me reguler !
Des bisous :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:12

Oui voilà, comme dit Peachplume y a toujours des moments où on va se jeter sur nos aliments tabous chouchous qui réconfortent bien. MAIS petit à petit, on a besoin de moins niveau quantité pour être satisfait (tu verrais à quoi ressemblait mes crises de bouffe avant zermati, fouah ! Maintenant ça peut paraître "beaucoup" pour certains mais finalement ça va !)
Et OUI : t'as le droit d'être imparfaite (dans tous les domaines), d'ailleurs tout le monde l'est. (moi aussi faudrait que je me l'affiche en grand partout cette évidence haha)
Et même si tu grossis encore, ta valeur ne changera pas, et tu resteras la même. Qu'est-ce qui te fait peur dans le fait de grossir ? (c'est un peu flou comme question mais ça mérite d'être réfléchi :).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:48

Sefyu a écrit:
Ca va. J'ai un peu peur des réintroduire d'un coup d'un seul tous ses aliements, j'ai vraiment peur de grossir davantage....

Coucou Seyfu, je souhaitais rebondir sur cette phrase.

Zermati recommande justement de ne pas tout réintroduire d'un coup sec (surtout les aliments très calorique), justement pour évité la prise de poids durant la phase de désinhibition. Cela vient par étape au fur et à mesure des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:39

J'ai peur de grossir, parce que déjà je ne me plais pas comme ça. Alors avec des kilos en plus voilà. Il faudrait d'abord que je m'accepte. Je pense qu'ensuite la question de prendre du poids en plus, pourrait ne plus trop me poser de problème. C'est LA première chose que j'aimerais changer. M'aimer, avoir confiance en moi et à mon potentielle séduction ahahahah

Après, vient le regard des autres qui rejoint "la confiance en moi" et après, vient mon compagnon.

Il est vrai que si je grossi et qu'il s'en va c'est que ce n'était pas le bon.

La première chose, c'est vraiment de prendre confiance en moi, et d'enlever cette pression.

Après au fur et à mesure des exercices, je n'ai pas vu la phase de réintroduction, j'ai vu qu'il fallait manger la plaque de choco le midi ou la moitité pendant 4 jours (Je ne l'ai pas fait) parce que je sais que ça ne fait pas grossir. Mais peut-être devais-je le faire? Qu'en pensez-vous l'avez vous toutes fait?

Ensuite le deuxième exercice.. heu m'en souviens plus. Faut que je relise les exercices !

Bisous :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:12

Ah oui...c'est exactement pareil pour moi. S'accepter c'est assez vague, mais en creusant on voit souvent à peu près d'où vient cette espèce d'absence d'estime de soi (ça peut remonter loin) et tout ce que ça engendre. Déjà je trouve que se forcer un peu à prendre "soin" de soi (genre huile/crème pour le corps...) c'est pas mal pour se réconcilier un peu avec soi-même, mais c'est qu'une idée comme une autre.

L'exercice avec les aliments tabous (prendre n'importe lequel, en manger tous les midi quand on a faim et à satiété en sachant qu'on en remangera si on a faim dans l'après-midi) doit être un super bon moyen de ressentir la satiété et de voir que finalement l'aliment en question est bien meilleur quand on a faim (et peut-être aussi qu'il est pas si "excellent" qu'on pensait, au final). Je l'ai pas fait (je procrastine depuis des mois haha...), mais ça m'arrive de manger un certain aliment à chaque repas pour le "désacraliser" un peu. Je crois que ça marche aussi !

P.S : c'est toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:12

Oui je pense que l'estime de soi est primordiale, c'est pi oui j'ai mis ma photo, elle fait très hautaine et c'est celle que j'aime le moins parce qu'on dirait une grosse petasse! Mais justement, je me dis, que de la mettre c'est me faire découvrir aux autres et "m'afficher" au lieu de me cacher derrière un avatar. Mais je vais mettre une photo de moi plus récente, etnplus naturelle. La on ne voit pas mes yeux, ni l'expression réel de mon visage. Vala, je me justifie encore. Après tout je devrais me dire, t'aime pas? Et bah tant pi! Mais petit a petit l'oiseau fait son nid!
Mes comptes rendus. - Page 3 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:53

On voit pas beaucoup à cause du flou mais l'effet est sympa ! J'suis sûre que t'es super jolie en plus...
Puis je trouve que c'est déjà "courageux" (je sais trop pas comment dire) de mettre une photo de toi.
Et effectivement, même si j'avais dit "j'aime pas c'est trop nul" > on s'en fout Mes comptes rendus. - Page 3 Lol . Toute façon quoi qu'on fasse y aura toujours des gens qui aimeront et d'autres pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:51

Je la trouvais pas hautaine la photo. J'ai pensé que tu avais fait une séance. Parfois on y prend des airs plus sérieux.

Je te trouve un ti coté vamp :)
Je t'ai trouvé jolie, féminine, même si on ne vois pas ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:08

Fin Octobre 60.3 kg
Novembre 2011 61.3 kg
05.Décembre 2011 61.4 Kg
12.Décembre 2011 61.6 Kg
19.Décembre 2011 60.6 Kg
02. Janvier 2011 62.1 kg
09. Janvier 2011 62.8 kg (AIIIIEEEE)
16. Janvier 2011 62.4 kg
23. Janvier 2011 62.2 kg

Moins 200gr. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de le noter, mais bon, c'est toujours ça en moins.

Je vais petit à petit, je suis contente, parce que je ne me suis pas privée, je ne me sens pas frustrée et ça commence à descendre alors c'est bien. Sutrtout que Samedi j'avais un souper du chant, et j'ai bien bu et bien mangé, même au delà de ma faim. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:44

continues à t'accrocher. Bonne journée: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:08

Vi je vais déjà essayer de lacher prise mentalement, c'est important de ne pas trop se prendre le chou, culpabilité et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:41

Fin Octobre 60.3 kg
Novembre 2011 61.3 kg
05.Décembre 2011 61.4 Kg
12.Décembre 2011 61.6 Kg
19.Décembre 2011 60.6 Kg
02. Janvier 2011 62.1 kg
09. Janvier 2011 62.8 kg (AIIIIEEEE)
16. Janvier 2011 62.4 kg
23. Janvier 2011 62.2 kg
30 Janvier 2011 62.6 kg

Ca monte ça descend, apparement, la je suis stable, mais je pense que si je zermatte juste, ca devrait descendre car samedi matin j'étais à 62 kilos et je sais que le vendredi j'avais super bien Zermaté. Mais bon dimanche, j'ai eu un concours de danse, levé à 07h00 bu un Danao, et boule au ventre impossible de manger, sur la route un pain au choc. et ensuite rien jusqu'a 15h00 j'avais hyper faim, et je pense que mon corps c'est mis en mode "Famine", j'ai enfin pu manger et c'est vrai que je n'ai pas géréer j'ai mangé, mangé, mangé !

Arrivée à la maison, idem, mangé des chips avec un bout de fromage emmental mais, j'avais pas faim, envie peut-être, un réconfort après l'effort ne sais-je .. le soir n'ai rien mangé.

Je pense que je vais me peser le 1er de chaque moi, parce que la ça fait trop de se peser toute les semaines, et je vais faire un graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:13

Franchement ça me paraît tout à fait bien, "même si" parfois tu te lâches; parce que se lâcher, ne pas toujours réussir à zermater, ne devrait pas t'inquiéter: ça se rattrape... Gros bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:02

Merci ma tite béatrice, non ça va ça me prend pas trop la tête, ce que je n'aurais pas du faire c'est me peser vendredi est voir 62 kilos. et vi j'ai repris 600gr en 2 jours pas top.

Mais bon ca ne me fait pas grand effet, alors qu'avant je me serais mise à pleurer.

Ca va descendre gentiement, la je vois que je Zermatte de mieux en mieux, c'est une progression vrmt suis contente, je ne pense plus à la nourriture comme avant,
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:43

Fin Octobre 60.3 kg
Novembre 2011 61.3 kg
05.Décembre 2011 61.4 Kg
12.Décembre 2011 61.6 Kg
19.Décembre 2011 60.6 Kg
02. Janvier 2012 62.1 kg
09. Janvier 2012 62.8 kg (AIIIIEEEE)
16. Janvier 2012 62.4 kg
23. Janvier 2012 62.2 kg
30 Janvier 2012 62.6 kg
08 Février 2012 62.8 (Gynécologue, pris 1 kilos depuis Octobre 2010)

Bon je reviendrai noter mon bilan dans quelques temps. bon courage les zouzous a+ Mes comptes rendus. - Page 3 2740267185

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:43

tout va toujours aussi bien, à plus ou moins un ou deux kilos. Pas de soucis. Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:27

coucou

c'est bien tu es stable et en ne te privant de rien, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:27

Ho ma tite eyzie, parfait parfait, j'aimerais bien que ça descende, me supporte plus, mais le pire enfait c'est que j'ai pris 1 kilos depuis octobre 2010 et que j'ai l'impression de voir des bourrelets que je n'avais pas avant! Mais bon ça va me passer. Et toi ça va ce commencement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes comptes rendus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes comptes rendus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: