Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes comptes rendus.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:53

Sefyu a écrit:
Ho ma tite eyzie, parfait parfait, j'aimerais bien que ça descende, me supporte plus, mais le pire enfait c'est que j'ai pris 1 kilos depuis octobre 2010 et que j'ai l'impression de voir des bourrelets que je n'avais pas avant! Mais bon ça va me passer. Et toi ça va ce commencement?


oui je finis ma première semaine, mais les doutes refont surface ce matin
j'ai tout de meme 22 kilos à perdre et je dois subir une opération du ventre
donc si je mets 3 ans à perdre ces kilos No
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:59

Hooo non ne te mets pas trop de pression lizzie par exemple a perdu 20 kilos env. En 1an ou un peu plus. Et pourtant elle en avait pris 10 au départ. Si tu te concentre bien a chaque repas il ne devrait pas y avoir de problème, moi c'est ça ma plus grande erreur, c'est que parfois je ne m'ecoute pas et du coup hop! Ça gimpe. Alors je suis repartie sur le fait de déjà manger que quand je ressens la faim. Ensuite, je passerai a la sasiete. Même si j'essai d'arrêter avant d'être pleine ha, pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:50

sefyu bravo tu gère bien ta situation mais je crois que tu n'as pas encore fait la paix totalement avec les interdit moi j'y suis mais au bout de 9 mois .
je sais ne pas prendre de poids car j'ai gardé mon poids stable presque 6 mois mais je ne sais pas le perdre .
je te suis sur "mangez "
Mes comptes rendus. - Page 4 710237
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:26

Oui meg, je pense que tu as raison, car mon poids est en train de grimper, je le note pas, je me pèse comme ça, et je note que celui du 1er mars sur Zermati...mais bon... là faut quand même que j'avance un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:23

Octobre 2011 60.3
Novembre 2011 61.3
Décembre 2011 61.1
Janvier 2012 62.4
Février 2012 63.15

Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:37

Légère augmentation de poids, mais ça ne me prends pas la tête. J'ai constaté que ma manière de manger est totalement différente, la nourriture n'a plus cette même signification , avant j'y pensais tout le temps, c'était terrible. Maintenant j'y pense encore, pour savoir si j'ai vraiment faim, mais c'est moins souvent qu'avant.

Et puis je mange moins, (sauf ce week-end, où j'ai un peu plus mangé qu'à ma faim (anniversaire de notre couple)), j'essaie de manger de plus en plus lentement espère y arriver.

Non, très contente de mes progrès, mais là en effet, il faut que je me concentre impérativement, sur mâcher et les sensations ressentis pas la langue.

A bientôt !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:39

et tu as raison, on n'est pas à quelques kilos près, l'important c'est comment tu te sens... Gros bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:25

C'est génial Seyfy!
Être fière de ses avancées, c'est route assuré de belles fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:51

Vii en effet ! vous avez raison.

Et puis là, j'ai eu de très grosses fatigue et maux de tête, je me suis dis que je devais être en carences.

Alors j'ai repris une alimentation un peu plus saine (pas light) mais légumes, fruits fibres etc... hi hi

On verra lundi. Depuis je ne me sens plus fatiguée et puis bon mes maux de têtes sont partis (pour l'instant).

Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:19

R'hello, c'est moi.. i'm back ! Bon ce matin me suis pesée 63.4 kg

Rien descendu, mais je mange encore trop... c'est pas le top surtout que j'y ai plus pensé vu mes soucis.

Je me demande si après mon déménagement je ne vais pas relire le livre encore une fois.

J'ai remarqué que je mange encore trop, car mon estomac est toujours bien tendu, donc forcément pas de perte.

J'espère y arriver. Je reviendrai vous lire plus souvent.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:06

plutôt que de relire le livre, reprends peut-être le conseil de Björn de la page 2 de ton journal de bord. Je trouve qu'il résume à lui seul tout le livre... Bon courage, ne désespères pas! Mes comptes rendus. - Page 4 1064040471 Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:50

Sujet: Re: Mes comptes rendus. Lun 27 Fév - 11:23
Octobre 2011 60.3
Novembre 2011 61.3
Décembre 2011 61.1
Janvier 2012 62.4
Février 2012 63.15
Mai 2012 63.3

Coucou, je reprend le Zermattage après 2 mois d'absence sur le forum, en effet partie en vacances, soucis etc... Aujourd'hui j'ai enfin déménager et ma vie est plus ou moins cool, a part ma maman qui à des soucis de santé.

A très vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:35

J'ai lu ton parcours et je voulais te dire BRAVO! Tu avances bien et surtout tu ne perds pas patience, c'est très bien! Continue comme ça :)
Moi au bout d'un an, j'ai toujours du mal à écouter mes sensations parfois et surtout en ce moment, c'est pour ça que je reviens faire un petit tour par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:14

malgré les soucis tu as réussis à te maintenir, bravo! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:51

Coucou les filles, merci pour vos messages, non je ne me décourage pas, même si... il est vrai que parfois je me sens grosse et moche.

J'essaie de ne pas perdre le fil, même si je mange encore trop.

Octobre 2011 60.3
Novembre 2011 61.3
Décembre 2011 61.1
Janvier 2012 62.4
Février 2012 63.15
Mai 2012 63.3

04.06.2012 63.00

Je ferais ma moyenne pour juin 2012 là c'est juste pour le noter parce que z'ai perdu depuis la rentrée 700gr, j'été remonté à 63.7 kilos mais je ne l'avais pas noté.

J'vais allé lire les news !

Becs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:20

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:15

Octobre 2011 60.3
Novembre 2011 61.3
Décembre 2011 61.1 Kilos
Janvier 2012 62.4 Kilos
Février 2012 63.15 Kilos
Mai 2012 63.5 Kilos

Retour de vacances 63.7 kilos

04.06.2012 63.00 Kilos

Pesée demain voir un peu quoi comment... Des ziboux les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:24

Chouette! Mes comptes rendus. - Page 4 1064040471 Mes comptes rendus. - Page 4 1064040471 Mes comptes rendus. - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:33

C'est toi sur la photo? Mais tu es superbe! Tu es belle tout simplement, et tu ne devrais pas focaliser comme ça sur ton poids.
Je crois avoir lu que tu remanges dès que tu vois que tu as perdu, genre j"e me repose sur mes lauriers", ou "j'ai vu que je pouvais perdre mais je le ferai vraiment plus tard". Et si ton problème c'était d'être belle et que ça n'est pas quelque chose de confortable pour toi, ou alors c'est que tu as peur de te poser dans cet état de fait de peur d'être déçue si tu reprends? Ou alors ça te met la pression?
Dans le livre de Zermati, il y a plusieurs étapes, je pense que tu n'es pas encore réconciliée avec la nourriture, mais tu devrais aussi faire l'exercice de lister tout ce que tu associes à la minceur: si je perds encore il se passera telle ou telle chose, idem "si je regrossis", "si je reste à mon poids actuel".
Tu n'es pas encore assez zen avec le fait de manger, on sent les préoccupations nutritionistes dans ce que tu écris. Mes comptes rendus. - Page 4 3877958376
Il y a aussi un noeud autour de ta beauté qui est indéniable et pourtant pas reconnue quand tu parles de toi. Je n'associais pas du tout (mais alors pas du tout) l'aspect physique qu'on imagine quand tu parles de toi avec cette photo. Il va falloir te rendre à l'évidence, tu es belle!!! Et tu vas devoir vivre avec!(je sais la vie est dure mais c'est comme ça!) Mes comptes rendus. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:16


Octobre 2011 60.3
Novembre 2011 61.3
Décembre 2011 61.1 Kilos
Janvier 2012 62.4 Kilos
Février 2012 63.15 Kilos
Mai 2012 63.5 Kilos

Retour de vacances 63.7 kilos

04.06.2012 63.00 Kilos
14.06.2012 62.4 kilos

Bon je me pèse encore trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:28

Rooh bah tu es gentille Merci.

Bah c'est difficile à dire comme ça. Beaucoup de personnes me le dise, mais je ne me vois pas comme ça. Je me dis juste, bon bah sont tous gentils mais ils n'en pensent pas tant.

Je devrais plus ouvrir les yeux sur certains "atouts" plutôt que sur mes gros défauts.

Oui je ne vous ai pas mis la plus vilaine des photos non plus, va falloir que je cherche ! haha. Je l'aime bien celle-là.

C'est étrange en effet, je ne rentre plus dans les pantalons dans lesquels je rentrais l'été passé, ça me fait beaucoup de peine.

De plus, comme je l'avais écris dans mon JDB, mon ami m'a fait des sals coups, mais enfaite, j'ai constaté par moi-même qu'il ne m'avait jamais trompé, qu'il baratinait des filles et enfaite je me suis lancée un objectif au retour des vacances.

Un peu con-con mais bon, chaque été mon ami s'en va travailler à l'étranger pour ses patrons ils ont des villas, enfin une en France et une en Suisse.

Et à chaque fois je lui dis, tu verras quand tu reviendras j'aurais vachement maigri (Je me dis que j'aimerais être "hyper bonne" lol comme ça il ne risquerait plus d'écrire aux autres filles.)

L'année dernière il est revenu avec une robe pour moi.. mais elle ne me va pas, elle est trop petite. Je l'ai gardée et me suis promise qu'un jour je rentrerai dedans. J'étais déçu et je lui ai dis : Elle est trop petite, et il m'a répondu (pas méchamment) c'est toi qui m'a dit que tu voulais maigrir.

Du coup j'étais déçue de moi, je me disais, qu'elle nulle ! Voilà, tu n'as aucune volonté etc etc etc.

Aujourd'hui j'aimerais reperdre mes kilos en trop en tout cas que 3-4 avant qu'il revienne.

Attention ! Je ne me sous alimente pas, je mange juste sainement et variée. Je mange plus sain et un peu plus light...

Au début du Zermattage, c'était l'inverse, tout ce qui étais gras...

Non je ne veux plus grossir j'ai vraiment atteint le pire poids que je n'ai jamais fait¨! Oui je me sens vilaine parce que j'ai toujours étais critiquée petite. Ma maman m'a mise au régime à l'âge de 6ans.

Et aujourd'hui encore, quand je me regarde dans la glace avec mes potes de la danse je suis la plus grosse!

J'ai choppé des cuisses énormes et pleins de cellulite. Si je fais tout ça c'est pour moi, mais c'est pour plaire aux autres et surtout à mon homme. Je fais ça pour le regard des autres. J'aime plaire et j'aime que les gens me regardent quand je me balade en ville. Mais souvent... c'est pas moi qu'il regarde mais ma copine...

J'écris ça en vous disant qu'aujourd'hui ça va, je me sens bien et parfois je me sens moche comme un poux ! C'est comme ça. Je n'aime pas mes bras sont énorme... Alors l'été je les cache avec des petits gilets.

Je rêve d'être quelqu'un d'autre...

J'aimerais maigrir pour arrêter de me torturer. Mes comptes rendus. - Page 4 2740267185

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:05

Citation :
je ne lis pas les JDB ni les carnets alimentaires (sauf de celui de marie, qui à vachement perdu là.. j'vais guigner
Tu sais Marie elle a "juste" fait un travail en thérapie c'est ça qui lui a permis d'arriver à perdre du poids, il n'y a pas d'autres secrets en tout cas pas de secret que tu pourrais trouver dans un carnet alimentaire.

Tu as lu zermati Sefyu? Parce que c'est dingue tout ce qui t’intéresse dans le parcours des autres c'est le poids perdu, hors l'essentiel n'est pas là, parce que si tu perds tes kilos que tu considères en trop ce n'est absolument pas la garantie de mieux t'aimer, de te trouver plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:08

Oui j'ai lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
zouzouteuse
zouzouteuse



Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire - comptable
Humeur : Positive !
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:10

Pas les moyens de faire une thérapie. Et puis peut-être bien que je me sentirais encore mal dans ma peau quand j'aurais perdu mais je n'en suis pas là.

j'ai fais les exercices, j'ai tout imprimer les résumés et voilà. Alors je verrais bien. Je me sens bien. Je n'ai pas de problèmes.

Je ne m'enfous pas de mon poids sinon je ne serais pas ici, comme vous toutes. non?

Enfin, peut-être qu'une relecture me serais nécessaire.

A plusch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:17

je suis nouvelle sur zermati mais je vais quand meme te donner mon point de vu je suis assez d'accords avec mimidespres quandd au fait que ce n'ai pas parceque tu va maigrir que tu va te sentir jolie pour ma part dans ma vie j'ai fait toute sorte de poids le plus bas 57kg et le plus haut 103KG tu vois un peu la marge le truc c que quand je pesais 57kg je me trouvais grosse j'en ai eu fais 65kg je me trouver moche et grosse ensuite 77kg je me detester et ensuite je suis tomber enceinte ou j'ai pris 24kg et de ce fait je suis monter a 103kg et la tu te dit est-ce qu'un jour je vais etre heureuse et bien dans ma peau?apres tout j'ai un mari qui m'aime une fille magnifique et en bonne santé on a la santé et puis je suis comme je suis je te dit pas que je m'adore et que tout les jours je me sens bien mais j'essaye de m'accepter tel que je suis avec mes 94Kg et oui c bcp je c'est et de me dire que le tout c de ne pas en prendre plus et bonus si j'en ai perd moi zermati c la solution miracle j'espere que je vais y arriver et que sa va encore plus m'aider voila c tout j'espere avoir etait assez clair bisou a vous toutes :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes comptes rendus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes comptes rendus.   Mes comptes rendus. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes comptes rendus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: