Invité Invité
| Sujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati Ven 30 Juil 2010 - 12:30 | |
| ah tu fait quoi?je suis curieuse d'un coup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati Ven 30 Juil 2010 - 12:59 | |
| Graphiste. Mais on vire un peu hors sujet, là, on va se faire taper par les modos, non ? (oui, ya aussi des fois où je dis pas que des conneries, lol) |
|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati Ven 30 Juil 2010 - 15:31 | |
| Ben oui, tu voulais te faire taper par la modo, non? :haha: Euh, pour ce qui est de faire du hors-sujet... si tu veux, va lire mon journal, tu verras que je ne parle pas souvent de zermatage, au final... Parce que, au fond, le zermatage c'est quoi? C'est apprendre à remanger "naturellement", en lâchant prise, en arrêtant de se prendre la tête avec la nourriture... Mais donc, une fois que tu y arrives... tu arrêtes de parler de nourriture (sauf quand tu parles "cuisine!" ) et tu as beaucoup plus de temps pour parler d'autre chose!! :smack: :smack: Steph | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati Lun 2 Aoû 2010 - 7:45 | |
| 3 smileys boxeurs rien que pour moi ? Tu m'attraperas pas ! Bon à savoir qu'on peut digresser un poil... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reactions de nos proches face a Zermati | |
| |
|