Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop de plaisir tue le plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:10

Les filles, je ne résiste pas à la tentation de vous donner ce lien, vision d'horreur guarantie: https://www.youtube.com/watch?v=42oUVwyFsZI

Bon, ok, c'est tout en anglais, mais on voit quand même bien ce qu'elle fait. Et pour les anglicistes, merci de savourer l'accent red-neck, c'est que du bonheur! ^^

Attention, je vous recommande de ne pas regarder ça sur un estomac bien plein! Trop de plaisir tue le plaisir Lol Trop de plaisir tue le plaisir Lol Trop de plaisir tue le plaisir Lol



PS: je déconne, il n'y a rien de gore ou dégueu, ne vous inquiétez pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:40

:haha: :haha: :haha:

Je le décrivais à Chéri et il a lacher une série de beurk-berk-yurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:55

Nan mais le pire, c'est qu'elle le MANGE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:28


pale
Euh..Perso,mon estomac un peu sensible s'est mis à stressé un chouia pendant la vision de la video!!! pale affraid 🐝

après avoir vu ça,t'es déja nourrie pour la journée!!!!y'a juste besoin de 2 ou 3 tomates cerises le soir et c'est bon!! Trop de plaisir tue le plaisir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:58

hahahahaha!
désolée, Lena, j'espère que je ne t'ai pas rendue malade!! 💐
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:31

BEUUUUUUUURRRRRRKKKKKK!!!!

voilà en gros mon ressenti!!! :haha: :haha:
Je crois qu'elle aurait dû rajouter un peu de mayo et de ketchup, pour parachever le tout... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:47

C'est tellement bon le cheesecake... tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:46

🐝 OH MON DIEU!!!! SÉRIEUSEMENT????????? affraid

le frire? Et avec du chocolat en prime? Et nan attends, OUPS, j'ai oublié de le ROULER DANS LE SUCRE!!!!! Et bien sûr, la touche de chantilly, bien épaisse!

Yeeeah huh, maybe is it a little to much there... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:22

Eurk !
Bon suposons qu'elle zermatte , elle aura faim dans.. 15jr?
hahhaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:24

:haha: :haha: :haha: Trop de plaisir tue le plaisir 1517643329 Trop de plaisir tue le plaisir 1517643329 Trop de plaisir tue le plaisir 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:00

On peut pas dire que c'est pas equilibré hein ..
Il ya le "vegetable "! attention hein!
Elle a ses 5 fuits & legumes par jour ( si si 5 fruit , le sirop de fraise ca compte!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:12

Elle fume de la moquette c'est pas possible là !
https://www.youtube.com/watch?v=gOyNjt_0zeM&feature=related

vasy , ZE sandwich quoi ..
Jparie que vous y avez mm jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:34

Quand je l'ai repasser à Chéri (qui avait juste entendu sans voir les images la première fois) j'ai bien ri de le voir si dégouter lui qui n'aime aps le sucré.

Ben oui, pour lui les fruit c'est déja beaucoup sucré alors c'Est dire...

Bref, à la fin je suis aller en "yeuter" un autre...... oufffffffff un sandwich à la lasagne in-cro-ya-ble! Je pense que j'en aurait pour trois jours à le manger!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:51

Bon, encore j'ai manqué la post d'Hiba :haha:

nos trucs ont du se croisés hihi.

Bref, je parle justement du même vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de plaisir tue le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Trop de plaisir tue le plaisir   Trop de plaisir tue le plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de plaisir tue le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices Geneen Roth
» Le plaisir est-il un moteur ? :)
» Je mange trop et pourtant j'ai perdu
» trop cérébrale???
» Les exercices de substitutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: