Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Comment trouver son style vestimentaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 6:06

J'aimerais bien me trouver un "style" bien défini, qui me ressemble et par rapport auquel je pourrais me définir, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai l'impression de ne plus trop savoir que j'aime comme fringues en ce moment. Quand je travaillais , j'étais souvent en tailleur, talons hauts...puis je suis passée par une phase un peu j'menfoutiste à la maison mais maintenant j'aimerais trouver des habits plutôt cool mais qui aient une personnalité. Par exemple, j'ai du mal avec les hauts talons maintenant.
Si vous avez des idées ou des expériences à partager.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:42

difficile de te conseiller..
y'en a qui font un relooking... moi je n'y crois pas trop, ce sont souvent les mêmes conseils qui sont donnés..
je dirais que moi ce qui m'a aidé, m'aide encore...
- aller avec un copine qui a l'oeil... tu restes dans la cabine et elle te ramène des choses... bcp et tu essayes bcp...
- choisir qqch qui te plait et demander ensuite aux vendeuses de t'aider à trouver qqch qui va avec... (je suis restée une fois une heure en magasin avec les vendeuses qui me conseillaient ... je leur avais dit j'aime bien cette jupe je veux qqch qui va avec et je VEUX ressortir avec qqch... )
- être à l'écoute de ce qu'on te dit.. une amie m'a dit une fois tres spontanément tu es superbe en me voyant sortir de l'auto alors que j'étais habillée tres simplement tout de noir, jupe noire, ceinture noir, haut noir,... je sais donc que cela me va...
- être à l'écoute de ton ressenti... dans ces vêtements là tu te sens jolie... dans ceux là pas à l'aise, dans ceux là sexy, dans ceux là confort..
- essayer pe en y allant doucement... par essai - erreur ..

j'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:27

Je crois que la chose la plus importante est d'essayer!

ça peut faire sourire mais le nombre de fois où je voyais une fringue qui me plaisait mais pour laquelle j'étais sure de ne pas être faite! et lorsqu'on essaye, on est souvent surprise du résultat.

Pour ma part, j'adore les magasins comme promod. N'hésite pas à demander l'avis des vendeuses et à essayer plusieurs tenues.

Et suis ton feeling, tes envies... la mode, c'est juste une question de goût personnel.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:41

Oui, faire ta pretty woman dans les boutiques avec une copine c'est vraiment sympa. Pour l'avis des vendeuses, ça dépend car certaines cherchent juste à vendre.
Et comme dit Krystel, il faut essayer car des fringues qui te semblent bof sur un ceintre peuvent t'aller à ravir, et inversement. Il faut aussi que tu te sentes bien dedans.
Bref, fais-toi plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:09

Merci les filles pour vos réponses.

Je ne crois pas non plus aux relookeurs. J'ai l'impression qu'ils appliquent des méthodes toute faites, à moins d'aller voir des vrais pros, qui coûtent sûrement très chers et qui n'habitent pas près de chez moi. Et puis, j'ai envie de faire ce travail sur moi toute seule.

Je me suis rendue compte d'une chose ce week-end.
Samedi, j'ai mis une robe courte d'hiver beige avec des petites bottines plates de la même couleur que j'avais acheté l'an passé, mais que je n'avais jamais mise. Sur une autre fille, j'aurais trouvé ça chouette, mais sur moi j'avais du mal. J'ai dû demander l'avis de mon mari qui m'a rassurée pour sortir comme ça.
Je vais donc essayer d'améliorer ça. Piquer des idées à l'extérieur et me les appliquer, même si au début ça me fait bizarre.

Pour les copines, j'en ai pas qui pourrait remplir ce rôle. Et puis, je préfère faire les magasins toutes seules.

Aujourd'hui, l'instit de Nathan fait grève. Je vais en profiter pour aller faire un tour aux Galeries avec lui. Il y a les 3J en plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:44

Le principal est que tu te sentes bien dans tes vêtements et mise en valeur!

Lorsqu'on se sent belle, voir sexy, c'est que c'est le bon vêtement!

bon shopping!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:41

krystel a écrit:
Le principal est que tu te sentes bien dans tes vêtements et mise en valeur!

Lorsqu'on se sent belle, voir sexy, c'est que c'est le bon vêtement!

bon shopping!

Oui, exactement!!! Pour ma part, c'est ce que j'ai fait hier! Tout est question de feeling!
Et puis, n'hésite pas à essayer, j'avais aussi beaucoup d'à priori, et au final, j'ai acheté des trucs que jamais je n'aurais pensé que ça m'aille!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:23

hier je me suis sentie belle, sexy et plutôt classe, j'avais une jupe, un pull, ceinture et bas auto-portant, string..
oui je sais le dessous y'a que moi qui le voit mais, je trouve que ça fait bcp pour la façon dont je me sens...
et ça m'a fait du bien, ces derniers temps je m'étais pas sentie souvent comme !
et je dois dire que comment je me sens dans mon corps et dans mes vêtements (et sous-vêtements) joue bcp sur l'assurance que je dégage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:07

Je suis tellement d'accord avec toi Vale!

Depuis que je vais à mes ateliers, je porte attention à moi avant de partir. Je refuse de m'y rendre dans des vêtements je ne me sens pas bien ce jour là.

Celà a paru parce qu'hier matin, les filles m'ont fait plein de compliment. Cela est parti du fait que j'avais mis un camisole d'été (qui ne devrait pas être porté dans un contexte de travail) parce que les locaux sont surchauffé depuis que le chauffage a été ouvert.

Les filles m'ont "sifflé" car elle est élégante et sexy (mais pas du tout décoletée). Et là, y'en a une qui a dit que depuis dans le début, elle trouve que dasn tout le groupe c'est moi qui suit la plus sexy. Me v'là à rougir. Et les autres filles d'acquiescer et de surenchérir disant que j'ai toujours de beaux "kits", que je suis voluptueuse, sexy mais jamais déplacée et que j'assume mon corps! et sait le mettre en valeur...

Je les ai chaudement remerciée sans omettre de leur dire que je suis heureuse que cela ne paraissent pas, mais en dedans la paix est loin d'être faite avec mon corps lollll.

Bref, tout ça pour dire que de s'apprécier dans un vêtement, d'être bien dans le style que l'on porte nous fait dégager de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:27

j'ai du mal aussi à trouver des choses qui me plaisent et qui me vont !
je ne suis que trés rarement en robe ou en jupe, quelquefois coton indien l'été et encore car depuis que je me suis arrondie je trouve que ça me tasse ! et j'ai pas besoin de ça ! No

j'adore les jeans, et j'adorais les tailles basses
plus jeune j'en cherchais partout et ça m'allait bien car mes hanches étaient menues !
aujourd'hui on en trouve partout, mais la difficulté c'est de trouver la lingerie qui va avec,car la moitié des fesses à l'air quand on a 20 ans c'est déjà moyen mais à 50 pale No
donc je porte des jeans, que je ceinture et je mes des bodies dessus dessous qui mettent ma poitrine ronde en valeur !
dessus veste cintrée qui donne l'illusion que j'ai une taille
pour les cuisses dodues, pas d'idée, j'évite juste les jeans trés clairs !
aprés j'avoue que je ne sais pas trop m'habiller, et en plus je ne supporte rien aux pieds
donc chaussures quasi plate qui n'allonge pas la jambe scratch

dans les magasins je dis tout ça à la vendeuse qui me conseille d'aprés mes gouts !
j'évite de faire ça le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:19

Coucou!!

Pour les sous vêtements,tu trouves facilements des petits shorties taille basse!;o)

Si tu trouves tes cuisses un peu larges,la coupe boot cut est l'idéal......la coupe slim et mm la coupe droite accentue légèrement des cuisses un peu épaisses.

Et des talons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rire......ça allonge,affine,c'est glamour ou sexy......des talons et c'est toute une silhouette qui change!!!!!

Tu peux facilement trouver des boots à talon large.
Ou des bottes à talon compensé(ac une jupe au genou étroite ou fluide!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:59

Coucou les filles!! avez vous vu la dernière collection de Big Beauty??

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150166920011216.301465.258449936215

http://www.leblogdebigbeauty.com/

https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-BigBeauty/258449936215

Il y a l'air d'avoir des choses très jolies! j'aimerais beaucoup essayer la robe en maille (en noir sans doute), j'adore le fait que le col et la longueur soient flexibles.

Comment trouver son style vestimentaire ? Bb_rob10

Je crois que j'aimerais assez aussi la petite veste, j'en cherche une d'ailleurs! Sinon les ceintures... tout simplement génial! cheers

Y en a-t-il parmi vous qui vont tenter une commande? J'hésite parce que même si la redoute livre au laos, c'est quand même très très cher, et je n'aime pas trop acheter sans essayer d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:32

je raffole pas Embarassed
juste les deux robes noires me plaise mais sinon je ne raffole pas
donc non je ne commanderais pas

la robe en maille c'est celle que tu as mis en image ?
tu peux renvoyer si ça ne va pas
y'en a qui n'achète que comme ça et à qui ça leur convient bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:54

les deux robes noires sont en fait une seule et même robe, qui est aussi celle que j'ai mise en photo, oui. J'aime beaucoup le style!

Sinon j'aime bien la veste, les débardeurs et les ceintures (et le foulard), et éventuellement j'aimerais bien voir ce que donne le top oversize blanc en maille semi-transparente.

Mais c'est vrai que j'aime pas trop l'imprimé de la robe liberty, et le trench je ne le porterais certainement pas. C'est dommage parce que la robe d'été, c'était une bonne idée, mais là je trouve le motif un peu bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:00

C'est pas forcément mon style mais j'aime bien le top orangé avec la jupe longue, et moi le trench il me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:08

moi aussi! en france, ça serait nickel. Mais alors par ici, c'est le genre de trucs que tu n'as aucune chance de pouvoir jamais sortir du placard... Comment trouver son style vestimentaire ? 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:41

Aujourd'hui j'ai pu mettre un legging avec une tunique qui descend jusqu'à mi-cuisse, c'est la première fois que j'ose ce type de tenue (et finalement Vale a raison, c'est plus seyant qu'un jean) ! Bon heureusement que la tunique descend assez bas quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:05

ah c'est chouette ça...
j'étais habillée comme cela aussi hier...
avec un legging qui va à mi-mollet (à cette époque j'aime bien)

oui il faut une tunique longue et flottante sinon c'est pas joli..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Contenu sponsorisé





Comment trouver son style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver son style vestimentaire ?   Comment trouver son style vestimentaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver son style vestimentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: