Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche expériences exercice "chocolat"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche expériences exercice "chocolat" Empty
MessageSujet: recherche expériences exercice "chocolat"   recherche expériences exercice "chocolat" Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:37

je vais faire cet exercice. c'est à dire 4 jours de suite déjeuner du chocolat.
je devais commencer aujourd'hui, mais mon papa m'invite à manger des sushis, je ne pouvais pas refuser :à table:

normalement pas de déjeuner de paques, seulement un diner le samedi soir, donc je pourrais faire cette expérience à partir de demain.

avant de commencer mais aussi au fils des jours de cette expérience, j'aimerais lire vos témoignages autour de cet exercice. comment ça c'est passé pour vous ? ce que vous en avez retenu ? ce que ça a changé après sur votre manière de manger ? etc ...

merci recherche expériences exercice "chocolat" 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche expériences exercice "chocolat" Empty
MessageSujet: Re: recherche expériences exercice "chocolat"   recherche expériences exercice "chocolat" Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:41

Je n'ai pas pris de poids : c'est ce que voulait me démontrer mon doc avant tout pour me prouver que cet aliment n'est pas plus grossissant qu'un autre !

J'ai vraiment eu envie de salade et d'aliments "fraicheur" après ces 4 joursmais ça ne m'a pas enlevé l'envie de choc.
Le plus dur pour moi a été de jeter le reste de la tablette ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche expériences exercice "chocolat" Empty
MessageSujet: du mal à trouver le courage à commencer   recherche expériences exercice "chocolat" Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:43

vendredi, mon père m'invite à commander des sushis :à table:
hier mon mari voulait aller chercher du kfc recherche expériences exercice "chocolat" 2244568158 j'ai pas résisté
ce midi : distrubution de chocolat par la cloche ;) j'ai mangé ce qui m'a semblé correspondre à moins de 1 tablette. mon mari était de mon avis recherche expériences exercice "chocolat" 1064040471

à 18h45, je n'ai pas faim, j'ai juste mangé 2 petits oeufs au scure pour gouter dans l'après midi.

je pense qu'on va faire manger les enfants et manger ensuite. ça sera léger, je pense recherche expériences exercice "chocolat" 1595239666 parce qu'à mon avis ça sera une petite faim.

merci de ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche expériences exercice "chocolat" Empty
MessageSujet: Re: recherche expériences exercice "chocolat"   recherche expériences exercice "chocolat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche expériences exercice "chocolat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: