Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 8 Mai 2012 - 12:06
J'adore ! J'ai lu toutes les tribulations zermatiennes du coup, je pense que je passerai regulierement sur ce blog, merci du tuyau ! :smack:
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 8 Mai 2012 - 13:58
je vais tenter cette expérience à partir de dimanche peut etre! je réfléchis encore
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 26 Juin 2012 - 13:55
Cet expérience me tente bien. Mais je pense que mon copain va me faire les gros yeux s'il me voit m'enfiler une tablette entière.
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 26 Juin 2012 - 14:25
houaa!! .............bravo Moi personnellement je ne pourrai pas ,ou plus le faire . pour le lien Mimi
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 26 Juin 2012 - 16:06
Le problème c'est que j'ai tendance à manger trop, par peur de manque. Donc j'ai un peu peur d'avoir encore faim.
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 26 Juin 2012 - 16:15
Tu sais l'exo se fait avec 100g de chocolat pour un repas, en cal ce n'est pas démesuré, et de tout ce que j'ai lu si le premier tu manges la tablettes, au fur et à mesures tu en es un peu écoeurée si tu as du temps tu peux jeter un oeil ici http://imaginer.la.legerete.over-blog.com/article-4-jours-chocolat-106011805.html le constat est le même
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 26 Juin 2012 - 16:17
De toute manière, plus j'avance et plus je prends conscience du phénomène de restriction cognitive que l'on s'impose parfois inconsciemment. Je pense que ce sera un pas pour moi si je tente cette expérience. Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution Mar 26 Juin 2012 - 18:03
sympa ! moi je sais pas si je pourrais tenir autant de repas avec seulement du chocolat ! pourtant j'adore ca !! mais quand meme....
là j'attends de me poser devant la télé avec des abricots...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution
chocolat party un témoignage sur un exercice de substitution