| Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mer 2 Fév 2011 - 17:30 | |
| J'ai discuté de la méthode avec une voisine qui cherche une solution et elle pourrait être intéressée. Mais elle a beaucoup plus de poids que moi à perdre et est un peu perdue.
J'aimerais donc savoir s'il existe un listing reprenant les nutritionnistes qui sont membres du GROS, qui appliquent cette méthode? Et si possible en Belgique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mer 2 Fév 2011 - 17:36 | |
| Envoie un mail au GROS ou téléphone leur ; ilzs te communiqueront la liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mer 2 Fév 2011 - 17:52 | |
| merci
il n'y en a pas autre part alors? j'ai envoyé un mail lorsqu'on discutait, je vais donc attendre la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mer 2 Fév 2011 - 18:10 | |
| Non je ne crois pas; il y en a qui circulaient sur des forums mais il vaut mieux leur demander, elle sera actualisée avec moins de risque d'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Jeu 3 Fév 2011 - 23:59 | |
| ils n'ont pas encore répondu à mon mail d'hier. Je suis peut-être trop impatiente? j'essaierai de leur tel
merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 4 Fév 2011 - 9:09 | |
| Oui, il faut attendre quelques jours avant qu'ils ne répondent.
Par contre, je tiens à te mettre en garde : la nutritionniste qu'ils m'avaient conseillée n'était pas du tout Zermati, et voulait me remettre dans les régimes. Alors prudence : ce n'est pas parce que le GROS te recommande une nutri que celle-ci suivra les principes du GROS.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 4 Fév 2011 - 9:12 | |
| Merci Lizzie. C'est bien ce que je crains ... je verrai à ce moment-là... peut-être téléphoner avant puis la recommander à ma voisine ensuite seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 4 Fév 2011 - 17:52 | |
| Et ne pas hésiter à leur signaler ceux qui ne respectent pas leurs principes ; ils ne peuvent pas surveiller tous les membres mais les rappeller à l'ordre ou leur demander de quitter l'association; il en va de leur crédibilité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mar 1 Mar 2011 - 10:30 | |
| T'ont-ils répondu ? Je leur ai envoyé un mail moi aussi, il y a déjà plusieurs semaines car j'aimerais aussi être "suivie" par un professionnel. Mais, à ce jour, toujours pas de réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mar 1 Mar 2011 - 14:55 | |
| A un moment m'étais renseignée pour trouver un therapeute du GROS ils n'ont jamais répondu à mes mails mais au tel oui de façon très sympathique en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mar 1 Mar 2011 - 15:14 | |
| Le truc, c'est que téléphoner en France coûte un peu cher... (Je vis en Belgique)
Bon, ben, j'essaierai quand même et j'espère qu'ils auront des adresses en Belgique... ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Mar 1 Mar 2011 - 15:53 | |
| J'avais pas fait attention...bon le secrétariat ferme à 16h30 sinon j'aurais demandé s'ils avaient des adresses à Bruxelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 29 Avr 2011 - 13:38 | |
| Bonjour pourriez me dire à quoi sert un nutrionniste gros? Parce que pour moi un nutrionnsite sert à faire maigrir donc cela nous apporte quoi de différent? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 29 Avr 2011 - 13:53 | |
| Un nutritionniste du GROS a été spécifiquement formé à la méthode Zermati et applique les principes Zermati.
Attention tout de même : certains se disent de profession Zermati mais te font carrément faire un régime, alors méfiance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 29 Avr 2011 - 14:33 | |
| ok merci. Bon je vais pas tenter alors. Parce que si c'est pour encore me retrouver au régime c'est pas la peine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 29 Avr 2011 - 15:29 | |
| tu as aussi des psys qui sont membres du gros moutonfou si tu ressens le besoin d'être aidée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Ven 29 Avr 2011 - 16:07 | |
| Mais je suis déjà une thérapie cognitive et comportemental depuis janvier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? | |
| |
|
| |
| Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? | |
|