Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:30

J'ai discuté de la méthode avec une voisine qui cherche une solution et elle pourrait être intéressée. Mais elle a beaucoup plus de poids que moi à perdre et est un peu perdue.

J'aimerais donc savoir s'il existe un listing reprenant les nutritionnistes qui sont membres du GROS, qui appliquent cette méthode? Et si possible en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:36

Envoie un mail au GROS ou téléphone leur ; ilzs te communiqueront la liste. Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:52

merci

il n'y en a pas autre part alors? j'ai envoyé un mail lorsqu'on discutait, je vais donc attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:10

Non je ne crois pas; il y en a qui circulaient sur des forums mais il vaut mieux leur demander, elle sera actualisée avec moins de risque d'erreur
Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:59

ils n'ont pas encore répondu à mon mail d'hier. Je suis peut-être trop impatiente? j'essaierai de leur tel

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:09

Oui, il faut attendre quelques jours avant qu'ils ne répondent.

Par contre, je tiens à te mettre en garde : la nutritionniste qu'ils m'avaient conseillée n'était pas du tout Zermati, et voulait me remettre dans les régimes. Alors prudence : ce n'est pas parce que le GROS te recommande une nutri que celle-ci suivra les principes du GROS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:12

Merci Lizzie. C'est bien ce que je crains ... je verrai à ce moment-là... peut-être téléphoner avant puis la recommander à ma voisine ensuite seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:52

Et ne pas hésiter à leur signaler ceux qui ne respectent pas leurs principes ; ils ne peuvent pas surveiller tous les membres mais les rappeller à l'ordre ou leur demander de quitter l'association; il en va de leur crédibilité ! Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:30

T'ont-ils répondu ?

Je leur ai envoyé un mail moi aussi, il y a déjà plusieurs semaines car j'aimerais aussi être "suivie" par un professionnel.

Mais, à ce jour, toujours pas de réponse... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:55

A un moment m'étais renseignée pour trouver un therapeute du GROS ils n'ont jamais répondu à mes mails mais au tel oui de façon très sympathique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:14

Le truc, c'est que téléphoner en France coûte un peu cher... (Je vis en Belgique)

Bon, ben, j'essaierai quand même et j'espère qu'ils auront des adresses en Belgique... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:53

J'avais pas fait attention...bon le secrétariat ferme à 16h30 sinon j'aurais demandé s'ils avaient des adresses à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:38

Bonjour pourriez me dire à quoi sert un nutrionniste gros? Parce que pour moi un nutrionnsite sert à faire maigrir donc cela nous apporte quoi de différent? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:53

Un nutritionniste du GROS a été spécifiquement formé à la méthode Zermati et applique les principes Zermati.

Attention tout de même : certains se disent de profession Zermati mais te font carrément faire un régime, alors méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:33

ok merci. Bon je vais pas tenter alors. Parce que si c'est pour encore me retrouver au régime c'est pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:29

tu as aussi des psys qui sont membres du gros moutonfou si tu ressens le besoin d'être aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:07

Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? 2340114561 Mais je suis déjà une thérapie cognitive et comportemental depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?   Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Nutritionniste
» recherche expériences exercice "chocolat"
» Diététicienne ? nutritionniste ?
» Comment trouver son style vestimentaire ?
» Trouver des idées pour évacuer ces émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: