Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le joli moment du jour :)

Aller en bas 
+8
Gaïa
ludi
Choucha
soleia
krystel
mimax
Vale
blancheneige
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:38

Des zibibous de Jakarta que j'ai trouvé au réveil, rien ne pourra surpasser ça aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:02

J'ai renvoyé ballader ma collègue....moment de bonheur...... Le joli moment du jour :) - Page 3 694161 Le joli moment du jour :) - Page 3 995584 Le joli moment du jour :) - Page 3 995584 Le joli moment du jour :) - Page 3 995584

Surtout qd mes autres collègues m'ont applaudie!!!!rire......
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:35

Des bonnes nouvelles par mail de mes amis, partis à vélo, le 1er août. :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:35

Un petit tour chez Nature & Découvertes ce matin, j'adooore (il y en a un pas trop loin de chez moi, ouvert tout récemment... je crois que c'est le seul en Suisse).

Ah oui, puis la livraison de ma commande Amazon!!!!!!! Le joli moment du jour :) - Page 3 497133662
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:51

15 minutes de massage du dos chez la kiné, le ventre posé sur un bon coussin moelleux chauffant. Du bonheur à l'état pur.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:59

reçu plein de compliments tres flatteurs, (autrement dit je me suis fait draguer dans la rue lol)
et je me suis autorisée à prendre un verre avec le complimenteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:33

mimax a écrit:
Un petit tour chez Nature & Découvertes ce matin, j'adooore (il y en a un pas trop loin de chez moi, ouvert tout récemment... je crois que c'est le seul en Suisse).

Ah oui, puis la livraison de ma commande Amazon!!!!!!! Le joli moment du jour :) - Page 3 497133662

(Il y a un Nature et découverte à Lausanne également!!) Bisous

Un compliment sur ma nouvelle coupe de cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:31

Des rencontres et des discussions enrichissantes cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:52

Un petit tour au marcher de mon village:pleiiiiiin de bons fromages et un délicieux poulet rôti......dc encore plein de bons moments à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:27

Mon chéri qui m'a offert la Nintendo DS comme ça, peut-être parce qu'il sent que je suis pas très bien en ce moment...
Noël avant l'heure quoi ! étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:55

j'adore venir lire tous ces petits bonheurs à la suite, ça me fait beaucoup de bien, c'est assez magique!

hier, une petite soirée avec des copains, on a bu un coup, rigolé, fumé, raconté des idioties, préparé de nouvelles fêtes en perspectives, une vraie bonne soirée quoi! Le joli moment du jour :) - Page 3 1925811480

et aujourd'hui, ce matin une bonne blague de mon mari en se levant (je me souviens plus ce qu'il a dit, mais ça m'a rappelé à quel point on a le même humour et combien il peut être drôle des fois!) et ma petite fille qui, juste avant de descendre avec mon mari, se retourne en disant "j'ai oublié un petit bisou maman" ( et qui vient me faire plein de bisous avant de me laisser dormir!) (c'est trop bon les bisous de son bébé!)

(vale: Le joli moment du jour :) - Page 3 1595239666 )
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:46

shooting avec julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:43

Vale a écrit:
shooting avec julie

Je compte sur toi pour nous mettre des photos....

Bisous :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:12

c'est vrai que ça fait du bien de vous lire et en même temps, je m'aperçois que je n'arrive pas à trouver un joli moment de ma journée ! je trouve ça bien triste !!!! Le joli moment du jour :) - Page 3 1996864032 pkoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:06

Tu as pu lire Bouriquet que le joli moment ce n'est pas forcément un moment extraordinaire, un mot doux de ton amoureux, un sourire échangé avec quelqu'un dans le bus, une chanson qui t'a rappelé de jolies choses, l'odeur des viennoiseries en passant à côté de la boulangerie, un aliment délicieux qui t'a procuré du plaisir etc...
Si j'ai eu envie de faire le post, c'est parce que souvent on ne fait pas attention à ces trucs là qui nous rendent heureux quelques secondes, mais si on y réfléchit et qu'on s'entraine à les repérer, au final je crois que ça nous fait du bien et ça oblige à voir le côté positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:16

Aujourd'hui je commence à penser aux cadeaux de Noel........ cheers


Je ne suis pas fan de cette pèriode........toujours un peu triste et nostaligue.....mais je viens de faire une liste de kdo à offrir pour ma famille...
Et une liste de cadeaux à M'offrir.......super plaisant!!! Le joli moment du jour :) - Page 3 675164 Le joli moment du jour :) - Page 3 995584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:26

ce matin mon mari s'est occupé de notre petite et j'ai pu dormir jusqu'à près de midi! après j'ai pris un bon bain, fait un gommage, mis un peu d'autobronzant sur le visage (hm, après j'ai bonne mine, et pourtant c'est discret, en hiver ça fait du bien!), me suis bien habillée...

j'ai apprécié de pouvoir prendre mon temps et pouvoir prendre soin de moi, ça m'a bien reposée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:33

Ca semble être à l'ordre du jour, ici aussi c'était épilation, gommage, masque, manucure, la totale, et oui ce temps pour soi c'est agréable quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:53

Bouriquet a écrit:
c'est vrai que ça fait du bien de vous lire et en même temps, je m'aperçois que je n'arrive pas à trouver un joli moment de ma journée ! je trouve ça bien triste !!!! Le joli moment du jour :) - Page 3 1996864032 pkoi ????

Ben, c'est exactement pareil pour moi... La joie doit faire partie de ces émotions que je dois apprendre à identifier Le joli moment du jour :) - Page 3 2244568158
C'est donc un très bon exercice pour moi et j'espère pouvoir bientôt poster donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:49

désolée si je pollue un peu ce post, mais je voulais réagir à ce que dit lizzie, parce que ça me parle

Citation :
Ben, c'est exactement pareil pour moi... La joie doit faire partie de ces émotions que je dois apprendre à identifier
C'est donc un très bon exercice pour moi et j'espère pouvoir bientôt poster donc....

je connais ça, il y a une semaine, j'étais super heureuse, ça me paraissait un peu étrange ((il n'y avait pas de raison particulière), et en fait, je me suis rendu compte que ça faisait aussi partie des émotions que je n'identifie pas vraiment quand elles se pointent.

C'est embêtant, (et même ça m'a paru un peu déprimant je dois dire, de m'imaginer ma vie sans ces émotions là!) (d'autant que je sais que je suis passée à coté de cette émotion, que j'ai ressentie comme si j'étais un peu "anesthésiée" quand j'ai eu mon bac, mes examens ou lors d'anniversaires, de fêtes, et même peut être - mais ça me fait trop mal d'y penser avec attention- la naissance de ma fille)

Cet exercice est très intéressant, et quand on ressent une joie, il faut absolument l'étudier un peu, essayer de voir ce qu'on ressent physiquement, pour réussir à ne pas passer à côté si elle réapparait.

bon, j'espère que je n'ai pas trop plombé les bonnes vibrations de ce chouette post, parce que là, je me suis plombée toute seule... Le joli moment du jour :) - Page 3 2740267185

sinon, mimi, oui, le dimanche, c'est vraiment un beau jour pour se pomponner! :titi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:52

j'ai du retard mais je vais le rattrapper car pour moi ce petit exercice est très important (avant j'avais l'impression de ne passer que des journées "pourries").

En fait pour répondre à toutes celles qui ont du mal à le faire je dirais qu'il faut juste un peu se concentrer et je suis sûre que tout le monde peut trouver un petit moment même insignifiant qui peut figurer ici. D'ailleurs j'en ai parlé à mon homme et maitenant il participe au "jeu"! la premier jour il vait un peu de mal et pui finalement il m'a sorti un truc du genre "j'ai apprécié le moement ou à midi mort de faim j'ai mangé les restes d'hier!" Comme quoi je suis sûre que chacun peut y arriver!!!!

exemples de ces derniers jours pour moi:

- vendredi : rentrer chez moi après une semaine exténuante (psychologiquement) et une heure de bouchons et voir ma petite famille qui m'attend au salon ave un petit apéro sympa

- samedi : me réveiller , regarder l'heure et me dire , oh je vais rester encore un peu au lit et me rendormir jusqu'à 9h30

- dimanche : voir à mon réveil la table du salon envahie par toutes sortes d'ingrédients de cusine de la farine partout (jusque là on pourrait se dire "en quoi est-ce un bon moment?") , c'était ma petite fille de 6 ans et demi qui nous avait fait une pâte à crêpe!!! oui oui toute seule en lisant la recette : j'ai bien rigolé! après on fait cuire les crêpes et elle étaient très bonnes!!!

Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:06

Ce matin, je me suis réveillée en retard, à 7h20 (les enfants commencent l'école à 8h00), j'avais oublié d'enclencher mon réveil.
Même si ensuite c'était la course, le fait de me réveiller naturellement, sans un môme qui râle, sans le réveil qui m'agresse... et par la même occasion gagner 20mn de sommeil, c'était un super bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:08

Il a fallu chercher aujourd'hui mais dans le bus me suis amusée à faire une liste de mes envies du moment (suis une dingue des listes qui ne servent à rien:)) et c'était pas si mal de penser a ce qui me tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:24

Meilleurs moment:le bonheur de rentrer chez soi,de se détendre.........et la surprise de découvrir une pile de rochers such*** .....achetés par mon homme......

Et la fierte de ne pas y toucher pq non,je n'ai pas faim!!!!!!! Le joli moment du jour :) - Page 3 996817

Et de penser au moment où je vais avoir faim........... Le joli moment du jour :) - Page 3 675164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:28

On attend le joli moment du jour "j'ai savouré mon rocher" Le joli moment du jour :) - Page 3 Lol
J'adore ces trucs, juste une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli moment du jour :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joli moment du jour :)   Le joli moment du jour :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli moment du jour :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» joli moment du jour
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» besoins caloriques par jour
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai (texte de Charlie Chaplin)
» c'est normal de manger si peu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: