Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 être ronde ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:34

Super la collègue.... être ronde ? - Page 2 495451782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:51

J'arrive un peu tard!! Je voulais ajouter mon grain de sel... artistique! Les plus belles peintures de nus représentent des femmes qu'on considérerait aujourd'hui comme rondes, et qui dans un passé pas si lointain étaient seulement des filles respirant la santé....

quelques uns de mes préférés (dans le désordre!). Et vous, quels sont les vôtres?

être ronde ? - Page 2 138092

être ronde ? - Page 2 465px-Edouard_Manet_085


être ronde ? - Page 2 800px-Tizian_102


être ronde ? - Page 2 C6aeaba7


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:10

Folavrill pour les jolies rondes sensuelles il y a Maillol aussi qui attire la main systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:01

Merci, je connaissais pas! (mais j'ai demandé à mister google qui sait tout... )
J'aime bien, les sculptures mais aussi les peintures, il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil c'est celle là :

être ronde ? - Page 2 Maillol-aristide-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 3:22

de belles sculptures ici de corps ronds, aussi:
http://www.anne-mourat.com/

être ronde ? - Page 2 Anne_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:28

Litchi, c'est elle avec qui il y avait eu un concours chez Caroline?

C'est marrant autant les rondes de Maillol elles me donnent envie de les caresser autant là mon ressenti est plutôt négatif, ça me dérange parce qu'elles sont plus crues surement, moins lisses dans la représentation. En revanche c'est drôle parce que tu as vu ces dessins? Elle fait des mecs canons, musclés et tout...le contraste m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:47

oui, c'est bien elle. Moi j'adore ses bronzes, tout en bourrelets et en bosses, je suis fan. Les mecs qu'elle dessinent ne sont pas de petits morceaux non plus! ^^ Mais c'est vrai qu'ils sont plus musclés que gras, tu as raison, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:00

J'aime bien aussi... C'est vrai que c'est un peu plus violent, moins "rond"
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:16

je n'aime pas la statue en bronze... j'aime le style claudel ou rodin,... très différent...
j'aime la premiere peinture mise par follavril (c'est le corps que je préfère, je le trouve harmonieux... )
j'aime aussi l'avant dernier mise par follavril..

et sinon
j'aime celles ci

[img]être ronde ? - Page 2 3_grac11[/img]
[img]être ronde ? - Page 2 Peintu12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:41

Ah c'est chouette aussi! C'est de qui la première, celle avec 3 femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:58

Emile Bernard (1868-1941) 3 nymphes après le bain

en cherchant pour répondre, je suis tombée sur ce site
http://bleumariebleu.blogspot.com/2009/08/regards-dart-cultiver-la-difference.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:06

Alors les filles quand je dis que je me trouve ronde j'ai encore mieux, lu chez Caroline sur son Twitter http://www.marieclaire.fr/,savoir-se-mettre-en-valeur-quand-on-est-pulpeuse,200085,398729.asp (1m66 et 54kg, on est pulpeuse pour Marie-Claire!!!!) j'ai un peu peur si je leur écris il me diront que je ne suis pas ronde mais en pré obésité être ronde ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:10

Oh mais ça, ça me gonfle à un point incroyable. Pulpeuse avec un IMC à 19.6!!! affraid affraid affraid
Je crois que l'on n'a pas la même définition de pulpeuse.
Je crois que pour les magazines, dès qu'une femme a des seins et des fesses un peu plus ronds que ceux des top-models anorexiques, elle est pulpeuse.
Et ils s'arrangent pour bien mettre les formes en valeur (en photo, c'est facile de paraître plus ronde). Je suis sûre que prise sous un autre angle, cette fille paraît 2x plus fine.

😡 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:51

Tout à fait d'accord mimax, ça m'énerve moi aussi ! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:40

hop! je reposte ici plutôt que de créer un nouveau sujet. J'ai bien aimé cette pub Body Shop (même si ça reste de la pub):

être ronde ? - Page 2 Body_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:34

On avait discuté sur le thème "être ronde, oui mais être maigre, alors?" en parlant des définitions grosse/mince/ronde/pulpeuse, etc. Je suis tombée sur cette photo sur le blog de letilor, qui pour moi représente tout à fait la maigreur. C'est une mannequin, qui pose pour des vêtements 3 suisse.

être ronde ? - Page 2 Maigre10

Attention, loin de moi l'idée de juger cette jeune femme, qui est sans doute très sympa par ailleurs, mais je dois reconnaître que je la trouve très maigre, et pas franchement jolie. Je trouve mes bourrelets nettement plus flatteurs en fait. Bien sûr, ça dépend des goûts et des opinions!! :)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:42

pi elle a l'air d'un triste !!! (faut dire que en plus sa coiffure est plutôt ratée être ronde ? - Page 2 Lol être ronde ? - Page 2 Lol )
celle de body shop a l'air nettement plus épanouie être ronde ? - Page 2 Lol être ronde ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:01

Je reconnais que j'aime bien la minceur à la limite de la maigreur, mais ce que je trouve moche c'est l'absence de poitrine.... Je préfère un petit surpoids avec de la poitrine !

Et la pub de Body Shop, j'adore !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:07

j'aime pas la fille mince non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:10

Non, je ne trouve pas ça beau non plus.
Faut dire que la photo est terne et pas des plus flatteuses. Je pense qu'elle donne l'impression que la fille n'est pas en santé et c'est peut-être le plus choquant.

J'avais une copine qui faisait naturellement 48kg pour 1m70, mais elle était très sportive et bronzée, elle ne m'a jamais donné cette impression de maigreur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:59

Moi c'est cette fausse pub (hélas) que j'ai bien aimé, ptetre qu'elle me parle particulièrement être ronde ? - Page 2 Lol
être ronde ? - Page 2 Advert10
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:22

hé bien je pense que j'aimerais bien retrouver ce genre de corps
y'a des formes, des rondeurs sensuelles, des muscles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:00

J'en ai une bonne a propose des rondeurs :
mon copain m'a dit que j'ai des grosses fesses lol, une copine lui repond : "oh, c'est pas sympa, ça"
Lui de repondre : "oui, mais j'ai pas dit que j'aimais pas" être ronde ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:37

houla! elle est drôlement drôlement musclée, cette dame!! être ronde ? - Page 2 Lol

c'est sûr qu'elle n'a pas les fesses plates, mais est-elle "ronde"?? Moi je la trouve surtout MUSCLÉE!! être ronde ? - Page 2 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:12

Jla mettrais pas dans les rondes, mais pas dans les maigres non plus, et je trouve que même dans les pubs avec des sportives on va te mettre plutôt des sportives musclées et filiformes.

M'enfin je sais bien que j'ai un regard un peu déformé mais à la voir je dirais qu'elle a quand même de bonne cuisses, même si c'est du muscle, comme je trouve que j'ai de bonnes cuisses être ronde ? - Page 2 Lol après ptetre que si le haut de mon corps ressemblait au sien je serais satisfaite.

N'empeche Litchi c'est fou comme on a toutes des regards différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être ronde ?   être ronde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être ronde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être nourrie V/S être remplie
» Pensees de ronde
» Répondre à la question : qu'est-ce que j'aimerais être ?
» Être une femme.
» Être libre de l'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: