Invité Invité
| Sujet: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Mer 1 Juin 2011 - 8:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Ven 3 Juin 2011 - 8:07 | |
| Pas mal !! Je me le garde pour tout lire !!
Merci :smack: |
|
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Ven 3 Juin 2011 - 10:05 | |
| j'ai lu et rien de tout cela n'était encore une idée ancrée chez moi
par contre ici on me rappelle tout des conseils de diététique... et notamment qu'il ne faut pas manger tard le soir ni complet... que dit zermati à ce sujet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Ven 3 Juin 2011 - 11:50 | |
| Zermati dit qu'il n'y a pas de règle : si on a vraiment faim tard le soir, alors on mange.... Mais tout le problème est dans l'interprétation du mot "faim" évidemmment. |
|
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Ven 3 Juin 2011 - 12:24 | |
| C'est dommage, car tous les articles notés avec un petit cadenas ne sont accessibles que pour les abonnés... J'aurais bien aimé lire tous les articles. Celui de l'estomac qui rétrécit (ou pas ) m'avait bien plu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Dim 5 Juin 2011 - 13:51 | |
| |
|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Dim 5 Juin 2011 - 14:42 | |
| Merci pour le lien, Lizzie!! j'en ai profité pour farfouiller ce site, plutôt très bien fait, et j'y ai trouvé un article sur le lien entre la taille des assiettes et la taille des portions mangées. Comme quoi, manger dans de petites assiettes aide à se sentir rassasiée plus vite! grandes assiettes et gros repas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! | |
| |
|