Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:07

Pas mal !! Je me le garde pour tout lire !!

Merci :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:05

j'ai lu et rien de tout cela n'était encore une idée ancrée chez moi

par contre ici on me rappelle tout des conseils de diététique... et notamment qu'il ne faut pas manger tard le soir ni complet...
que dit zermati à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:50

Zermati dit qu'il n'y a pas de règle : si on a vraiment faim tard le soir, alors on mange.... Mais tout le problème est dans l'interprétation du mot "faim" évidemmment.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:24

C'est dommage, car tous les articles notés avec un petit cadenas ne sont accessibles que pour les abonnés...
J'aurais bien aimé lire tous les articles. Celui de l'estomac qui rétrécit (ou pas Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Lol ) m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:51

Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! 1595239666 Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:42

Merci pour le lien, Lizzie!! Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! 1595239666
j'en ai profité pour farfouiller ce site, plutôt très bien fait, et j'y ai trouvé un article sur le lien entre la taille des assiettes et la taille des portions mangées. Comme quoi, manger dans de petites assiettes aide à se sentir rassasiée plus vite! Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! 1595239666
grandes assiettes et gros repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Empty
MessageSujet: Re: Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !   Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguster pour bien zermater.
» Comment accepter son poids et se battre face aux idées reçues des régimes?
» Trouver des idées pour évacuer ces émotions
» 365 GESTES POUR MON BIEN ETRE
» Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: