Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous attendez jusque quand pour manger?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous attendez jusque quand pour manger? Empty
MessageSujet: Vous attendez jusque quand pour manger?   Vous attendez jusque quand pour manger? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:06

Mon titre n'est peut être pas approprié, enfin soit . J'ai quelques hésitations quant à savoir si je mange quand j'ai (vraiment) faim ( je me demande si je ne mange pas un peu juste avant, en prévision de la faim - et donc sans faim réelle - ).

- attendre jusqu'aux gargouillis ?

- un petit creux dans le ventre ? ( et qui s'accompagne souvent de l'envie de manger) : on se dit : tiens on s'approche de lheure de manger, je sens un petit creux, pourquoi ne pas manger maintenant vu que c'est surement de la faim
( jai souvent çà)

-...?

Je me doute bien que çà dépend de chacun...mais je me demandais à partir de quel "seuil" de signaux on pouvait se dire que la vraie faim est présente ( sans toutefois attendre jusqu'à l'éventuel malaise - javais lu qu'il n'était pas bon d'attendre trop longtemps , qu'il faut attendre une faim "modérée" et non " extrême" sinon on finit par manger au-delà de sa faim vu que l'on a attendu trop longtemps

bonne journée Vous attendez jusque quand pour manger? 335112404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous attendez jusque quand pour manger? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez jusque quand pour manger?   Vous attendez jusque quand pour manger? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:18

nutelle a écrit:

on se dit : tiens on s'approche de lheure de manger, je sens un petit creux, pourquoi ne pas manger maintenant vu que c'est surement de la faim
( jai souvent çà)

Moi aussi j'ai tres souvent ca. En general mon repere c'est cette senation + au moins une heure.
Sinon en moyenne je me donne six heures entre les repas, approximativement. Vu mes prises alimentaires en general, c'est ce qu'il me faut pour avoir une vraie faim (mais a partir de 4 ou 5 heures, la sensation de creux apparait deja).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous attendez jusque quand pour manger? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez jusque quand pour manger?   Vous attendez jusque quand pour manger? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:01

Pareil que litchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous attendez jusque quand pour manger? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez jusque quand pour manger?   Vous attendez jusque quand pour manger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attendez jusque quand pour manger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit exercice de Mary pour arrêter de manger quand ça va pas !
» L'orthorexie : quand manger trop sain devient malsain.
» qu'est ce qu'un repas satisfaisant pour vous?
» trop faim pour manger?
» Que faites-vous pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: