Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "satiété non dépassée"..astuces?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"satiété non dépassée"..astuces? Empty
MessageSujet: "satiété non dépassée"..astuces?   "satiété non dépassée"..astuces? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:47

je pense parler au nom de toutes pour dire que détecter sa satiété est l'un de nos principales souci!!

alors j'ai trouvé utile d'ouvrir un post pour que l'on s’échange nos petites astuces pour gérer ce problème au mieux (si un post du même genre a déjà été ouvert je m'en excuse!)

pour ma part, c'est le café!
-->si a la fin d'un repas je sens mon estomac "capable" de recevoir cette petite boisson, c'est que j'ai mangé "juste comme il fallait"..certaine fois je me sens pleine, et rien que le fait de l'envisager me donne presque des nausées!dans ce cas cela signifie que j'ai trop mangé!

voila mon petit indicateur a moi!

j'attends les votre avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"satiété non dépassée"..astuces? Empty
MessageSujet: Re: "satiété non dépassée"..astuces?   "satiété non dépassée"..astuces? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:44

oups!!! je crois que mon post aurait du figurer dans la categorie "truc et astuces"!!!

desolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

"satiété non dépassée"..astuces? Empty
MessageSujet: Re: "satiété non dépassée"..astuces?   "satiété non dépassée"..astuces? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:24

ça y est, je l'ai déplacé.
:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




"satiété non dépassée"..astuces? Empty
MessageSujet: Re: "satiété non dépassée"..astuces?   "satiété non dépassée"..astuces? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:49

"satiété non dépassée"..astuces? 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"satiété non dépassée"..astuces? Empty
MessageSujet: Re: "satiété non dépassée"..astuces?   "satiété non dépassée"..astuces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"satiété non dépassée"..astuces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repérer sa satiété
» L'automatisme de la satiété
» LA SATIETE.
» Nausées et satiété
» faim, satiété, et calories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: