Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'automatisme de la satiété

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: L'automatisme de la satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:26

Savez-vous au bout de combien de temps (à peu près) se fait le retour de l'automatisme de celle-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: Re: L'automatisme de la satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:38

Je ne sais pas si on peut répondre à cette question il me semble que c'est tellement lié à la personne, selon le passif de chacun, rien qu'à voir comme pour certain c'est très facile de la retrouver et comme certain mettent des mois ou des années pour ça, ou qui la reconnaissent mais n'arrivent pas à la respecter...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: Re: L'automatisme de la satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:13

Je suis d'accord avec mimi, chaque personne avance au rythme qui lui est propre selon son vécu et ses expériences. Il n'y a rien de figé dans le zermatage. Chaque personne est unique et vit la méthode à sa manière. Il n'y a pas de règles vraies et vérifiées. L'important est que tu sois attentive à toi et à tes sensations, toi seul peux les entendre et le délai qu'il te faudra pour y parvenir n'est pas quelque chose que l'on peut savoir à l'avance.

:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: Re: L'automatisme de la satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:43

Oui effectivement , vous avez raison, je me demandais car comme en règle général il y a toujours une moyenne pour chaque chose, après c'est sûr que chaque personne va à son rythme !

L'automatisme de la satiété 2340114561 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:52

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à appliquer la méthode du Dr Zermati, juste trois semaines.
J'essaie de faire très attention à mes sensations et j'arrive à savoir quand je n'ai plus faim, les aliments n'ont plus le même goût!
Je suis très contente car j'ai déjà perdu 3 kg, c'est top L'automatisme de la satiété 497133662 L'automatisme de la satiété 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: Re: L'automatisme de la satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 6:50

Wahou punaise c'est génial !!!! ;)
Tu dois être bien concentrée sur ce que tu manges, j'ai encore des progrès à faire à ce niveau là mais ça vient petit à petit :)

En tout cas félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automatisme de la satiété Empty
MessageSujet: Re: L'automatisme de la satiété   L'automatisme de la satiété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automatisme de la satiété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb satiete
» LA SATIETE.
» Plats industriels et satiété.
» Nausées et satiété
» faim, satiété, et calories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: