Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pom'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:29

bonjour tout le monde !
je suis Léa alias Pom'
j'ai bientot 30 ans, je suis maman de deux zouaves de 5 et 2 ans et d'un petit poisson prévu pour fin juillet (donc trèèès ronde en ce moment !)
je suis mère au foyer et je fais de la couture plus ou moins pro

l'année dernière j'ai eu un déclic, cela m'a pris tout à coup, alors que je n'avais jamais été malheureuse à cause de mon poids : j'ai atteint les 108 kg et là je me suis dit que ce n'était plus possible !

j'ai commencé à prendre du poids entre 16 et 18 ans et depuis malgré les régimes (notamment ww) il n'a fait qu'augmenter...

en novembre 2011, j'ai pris la décision de me faire aider pour de bon, avec une opération chirurgicale, la sleeve ou réduction de l'estomac.
Mais le bébé que j'avais décidé de mettre en attente a décidé qu'il n'attendrait pas ! et je suis donc enceinte, attendant accouchement et quelques mois encore pour cette opération, si je garde cet objectif (ce qui n'est pas forcément sur)

au début de ma grossesse, fort perturbée, j'ai décidé de me faire suivre par mon acupuncteur et par une psy, et j'ai découvert des choses fort intéressantes. Depuis quelques temps je suis enfin en mesure de me comprendre mieux, de cerner mes comportements compulsifs alimentaires (je mange à cause de mes émotions négatives) et de cerner aussi mes mauvaises habitudes alimentaires (finir son assiette, gouter parce que c'est l'heure...)

j'ai eu la chance de perdre 6 kg en début de grossesse et là j'en suis à +5kg depuis le tout début (soit une reprise de 11kg environ)

je discute de tout cela sur mon forum de mamans, et une copinaute m'a parlé récemment de Zermati et de sa méthode. J'ai lu un article sur le net et son approche m'a beaucoup intéressée, surtout elle a fait écho en moi, au sujet des émotions, des habitudes alimentaires...
j'ai mis en place quelques petites choses depuis deux semaines : je mange désormais dans une assiette a dessert, j'attends d'avoir faim pour manger (autant que je peux) et surtout mes comportements compulsifs ont bien diminué.

et ce matin la surprise, -1kg depuis la semaine dernière ! Présentation de Pom' 2621957084

je viens donc m'inscrire pour en savoir davantage sur la méthode, pouvoir échanger avec vous, suivre d'autres parcours, et garder confiance et motivation...

à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:07

Bienvenue, et au petit poisson également! Présentation de Pom' 1064040471 Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:29

bienvenue sur le forum a toi et à ton petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:08

Bienvenue !
Profite bien de la fin de ta grossesse, :coeur:
Et bon courage pour la suite...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:09

merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:53

Salut pom'

sois la bienvenue sur le forum Présentation de Pom' 902522612

Tu as déjà compris beaucoup de choses Présentation de Pom' 1595239666 et j'espère que nous pourrons t'aider tout au long de ton chemin.

Bon zermatage
Présentation de Pom' 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:17

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:37

Jvois ton pseudo depuis quelques jours mais ne t'ai pas souhaité la bienvenue, c'est fait :)

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:08

merci ! Présentation de Pom' 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:53

Merci de ton accueil Pom"! Et félicitations pour ton petit bout de chou à venir!
1 kg de moins sur la balance c'est déjà chouette et je pense que ça doit te conforter dans ta poursuite de la méthode Zermati. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:37

en effet c'est très motivant !
:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:34

Pom' je ne t'avais pas souhaité la bienvenue tu vis les plus merveilleux moment de ta vie de femme, prend soin de toi et de ton bébé .
Quand j'étais enceinte j'ecoutais les envies de mes bébés.
Présentation de Pom' 953591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pom'   Présentation de Pom' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation soph
» Présentation de Filgoude
» Présentation d'aset
» Présentation d'Olaka
» Petite présentation d'une mince...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: