Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si on supprimait le post bilan...

Aller en bas 
+2
fizzaudrey
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:55

d'accord avec toi Krystel à 140% Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:56

Oui, ça pourrait être :

"Mon cheminement"
"Mon évolution dans la méthode"
"Regard intérieur"
"Regard sur soi"

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 2244568158 pfff! je ne suis pas du tout inspirée ce matin Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1517643329

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:09

Sinon, ça pourrait être :

"Je m'observe, je me découvre" et en sous-titre : Venez poster votre cheminement. Pour suivre pas à pas votre évolution dans la méthode.

Par pitié, les filles Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 4199586894 Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 4199586894

sinon, cette histoire de post bilan va durer des siècles! Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1517643329 Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1517643329

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:55

coucou Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 902522612 ah ben ça discute ferme par ici !
je trouve tes arguments très pertinents krystel
j'ai trouvé très intéressante la façon dont vale faisait son bilan (depuis l'opération c'est ça ?), dire que ça y est tel pantalon est trop grand c'est au moins aussi parlant qu'un "j'ai perdu x kilos depuis y semaines"
bon, ça veut donc dire que je suis pour le numéro 2 ?
pour un nouveau titre, j'aime assez le mot "évolution"...
si si, on va y arriver Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:02

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 2244568158 c'était mon jour de pesée aujourd'hui et viens de voir dans ton post "pesées tous les 15 jours"...bon on repassera alors... Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 2244568158

sinon,oui,évolution semble pas mal...

pourquoi pas "évolution zermatienne"?

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:10

Oui, "évolution zermatienne" ou "Mon évolution personnelle" (je trouve que c'est important que le titre ramène à quelque chose de personnel... ou alors je me prends la tête pour rien Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 2740267185 Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1517643329 ).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:15

"progression personnelle" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:21

ou..."ma progression zermatienne" peut etre?

là,le "ma" marque plus la notion de "personnel"

enfin,je dis "en vrac",au cas ou... Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:42

Coucou,

Je trouve le titre "Mon évolution dans la méthode" très bien pour ma part
Voili, voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:04

oh ben si je te trouve inspirée moi...j'aime je m'observe je me découvre
et j'aime bien évolution personnelle
dans tous les cas le sous-titre sera important
ou mon cheminement par rapport à mon corps

fais un sondage ?!

oui blanche neige c'est depuis l'opération, avant je ne faisais pas de bilan tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:07

Ou bilan mental? Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:54

j'aime bien évolution personnelle; mais je pense qu'il faut que tu choisisses un titre qui te parle. En tout cas le concept que tu as expliqué hier à 8h22, me parle tout à fait. Gros bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:59

oh je passe alors que j'étais trèèès loin ces derniers temps (vacances sans internet! vous m'avez manqué!) je vois que de votre coté vous avez bien bossé! Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Lol

je ne vous aiderai pas beaucoup, mais je suis aussi super d'accord pour supprimer ce post en l'état, ça m'agace aussi beaucoup de voir des bilans poids, et surtout des félicitations contre productifs et surtout pas zermatiens... un bilan de ses progrès me parait nettement plus raccord, et plus pertinent!

mais évidemment, je ne suis pas du tout contre le fait de se peser! (mais effectivement, on peut noter son poids dans son journal)

bon, je sais pas quand je reviendrai, je vous félicite de vous lancer dans ce projet! (dit la lâche qui se barre en douce!) :ange:

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:32

J'ai fait le changement du post bilan. Merci de lire le message explicatif avant d'écrire vos messages dans ce nouveau post.

J'espère qu'il conviendra au plus grand nombre (oui, je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 2244568158 ).

Merci de respecter les nouvelles règles et de changer vos messages en conséquence!
:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:40

nouvelles règles lues et approuvées! Merci Krystel: Béatrice-marguerite Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on supprimait le post bilan...   Et si on supprimait le post bilan... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on supprimait le post bilan...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» smileys en fin de post
» Le nouveau post : le mangeur émotionnel
» Changement de post.
» lire les derniers post
» Création d'un nouveau post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: