| Vos avis m'intéressent! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 17 Oct 2007 - 15:53 | |
| super ! merci beaucoups!! |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Jeu 18 Oct 2007 - 6:01 | |
| Les filles, je me disais que le post "pesée" dans la rubrique "les news" n'avaient plus lieu d'être, est-ce que je le supprime ou non? _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Jeu 18 Oct 2007 - 8:24 | |
| Si tu estimes qu'il n'a plus lieu d'être.. bah oui^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Ven 26 Oct 2007 - 19:39 | |
| Kristel, encore une fois toutes mes félicitations pour ton forum, il est vraiment super ! une petite question : je voudrais écrire dans une autre couleur, en gras et en gros et je n'y arrive pas, peux tu m'aider un grand merci et de gros bisousssssssss :smack: |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Sam 27 Oct 2007 - 7:33 | |
| Lorsque tu cliques sur "répondre", tu tombes sur un tableau où tu peux écrire ton texte. Alors au-dessus de ce tableau, tu as : couleur:défaut (tu cliques et tu choisis ta couleur.) Tu peux faire défiler ton texte en cliquant sur "défiler"... Binesûr tu dois sélectionner les mots que tu veux agrandir, changer de couleur... en faisant un clique gauche de ta souris, comme pour un copier-coller. J'espère avoir pu t'aider, si ça n'est pas suffisamment clair, dis-le moi. :smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Sam 27 Oct 2007 - 16:28 | |
| désolée kristel, mais je n'y arrive pas, mon mari qui est un expert en informatique ne comprend pas non plus ! Je vois bien des info qui s'inscrivent avant que je démarre l'écriture de mon post, mais ensuite rien ne se passe ! J'ai pourtant vu sur le site des interventions en grosse écriture, dans une autre couleur aussi donc cela doit fonctionner, mais je n'y arrive pas ! Merci pour ton aide Je t'embrasse :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Sam 27 Oct 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 31 Oct 2007 - 23:08 | |
| Je crois malheureusement qu'il va te falloir le recréer, je ne l'ai pas retrouvé non plus. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Jeu 20 Mai 2010 - 18:35 | |
| Petites questions/suggestions : La première ligne du message inscrit le titre, la date et l'heure. Est-ce possible que l'années soit indiquée aussi? Par exemple, quand je lis d'anciens posts, je ne sais jamais de quel mois d'octobre il s'agit. J'ai un cherché mais pas trouvé. Est que c'est indiqué quelque part après combien de messages postés on gagne une étoile? Sinon, serait-ce possible de l'avoir quelque part en post-it (il serait ainsi facile à trouver hihi). Merci pour ce forum krystel. tu as su le rendre dynamique intéressant et surtout, aidant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Sam 22 Mai 2010 - 17:44 | |
| tu vas ds ton profil et ensuite tu peux régler l'heure, la date, tout bien :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Sam 22 Mai 2010 - 19:24 | |
| ouaahhh cool! merci Ragougnasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Sam 22 Mai 2010 - 19:35 | |
| bah de rien :-))))))))))))))))))))))) |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Lun 23 Aoû 2010 - 16:05 | |
| euh..c'est moi qui ai la berlue ou vous aussi parfois le forum vous affiche des heures tartignoles ? après ça se remet à l'heure exacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Lun 23 Aoû 2010 - 16:48 | |
| moi ça me fait cela selon que je lis en mode "on" ou "off" parce que dans mon profil je n'ai pas le même fuseau horaire que celui de base du forum.
Est-ce que ça pourrait être une piste pour toi? |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mar 24 Aoû 2010 - 15:13 | |
| oui c'est vrai que je ne suis plus systématiquement en connexion automatique, mais une histoire de fuseau horaire différent, euh pour moi je ne vois pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 25 Aoû 2010 - 1:11 | |
| je ne vois pas quoi d'autre, si c'est pas ça, je passe le relai hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 8 Sep 2010 - 20:30 | |
| Avez-vous déjà pensé à l'idée d'un chat en ligne? (discussion instantanée en groupe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 8 Sep 2010 - 21:26 | |
| Y'en a un sur la page d'accueuil, mais je n'y ai jamais vu personne alors j'ai cessé d'aller voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 8 Sep 2010 - 22:02 | |
| alors moi je suis peut être un peu tarte (miam), mais je me demande comment me repérer entre les sujets que j'ai déjà lus, ceux auxquels j'ai déjà répondus, parce que ça ne me saute pas aux yeux, et des fois j'oublie que j'ai répondu à un truc, et je ne retourne le voir que longtemps après... bon, si ça se trouve il y a déjà un truc que je n'ai pas repéré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 8 Sep 2010 - 22:15 | |
| Quand tu te connectes, je suppose que tu vois la différence d'avatars là où il y a de nouveaux message?
En fait, je ne suis pas certaines de comprendre ce que tu veux savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 8 Sep 2010 - 22:34 | |
| Ah oui pardon! Je viens de le découvrir! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! Mer 8 Sep 2010 - 22:35 | |
| Quand tu arrives sur le forum tu cliques là : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteet tu as... tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite Mais j'ai peut-être pas compris la question non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis m'intéressent! | |
| |
|
| |
| Vos avis m'intéressent! | |
|