Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos avis m'intéressent!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:47

merci les filles, mais je me suis peut être mal exprimée,

en fait, je clique déjà sur "voir les nouveaux messages", mais quelquefois, je lis certains posts, mais je ne peux pas tout lire, et si je me reconnecte de nouveau plus tard dans la journée, ceux que je n'avais pas eu le temps de lire n'apparaissent plus dans la liste, du coup, on est obligé de retourner dans la liste générale du forum, je ne m'y retrouve jamais (je vous ai dit que j'étais un peu nunuche!).

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que je ne sais plus forcément où j'ai écrit quelque chose, dans quel journal de bord, je suis allée sur d'autres forums où il y a un petit symbole indiquant quand on est déjà allé lire un sujet (par exemple un petit symbole, ou bien le lien apparait d'une autre couleur... ) et un symbole d'une autre couleur quand on a répondu sur un sujet; je pensais que c'était ça avec les avatars de fruits, avec une couleur différentes pour signaler ces trucs, mais visiblement ça n'a pas l'air d'être ça (ou alors je comprends rien!) c'était de ça que tu parlais pitchounette?

bon, sinon c'est pas très grave, hein, ça ne m'empêche pas de vous suivre; maintenant je commence à mémoriser qui est qui, et qui j'ai suivi... mais je ne suis pas toujours sûre d'avoir écrit quelque chose, ce qui m'embête parce que si on rebondit sur ce que j'ai écrit, ou qu'on me pose une question, je risque de passer à côté... bon, pas sûre d'être claire, là! Vos avis m'intéressent! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:51

ah, attendez, je viens de voir qu'on a accès aux messages auxquels on a répondu... dans son profil,
bon, désolée du ramdam! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:31

Oh mais tous est devenu clair là hihi.

Oui Dans ton profil tu as la liste des sujet que tu "suis". Il s'ajoute automatiquement quand tu as participé au sujet, mais tu peux aussi choisir de suivre un sujet auquel tu n'as pas encore répondu en cliquant sur : Surveiller les réponses de ce sujet.

Tous comme tu peux cesser de le suivre en cliquant au même endroit sur : Arrêter de surveiller ce sujet
ou en le supprimant dans ton profil. ainsi, selon les options choisis dans ton profil, tu cesseras de recevoir un courriel quand quelqu'un y ajoute quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:39

ah voilà à quoi ça sert cette option! ok! un nouveau monde s'ouvre à moi!! Vos avis m'intéressent! - Page 3 Lol

merci d'avoir pris le temps de me répondre!
💐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis m'intéressent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:06

C'est un plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis m'intéressent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéressent!   Vos avis m'intéressent! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'intéressent!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis
» Forum.
» DEMARRAGE ZERMATI.
» "Maigrir sans regrossir"?
» Zermati et l'entourage...besoin de vos avis les filles!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: SOS forum-
Sauter vers: