Oxalys New zouzou
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Oxalys le retour... Mar 23 Fév 2021 - 18:35 | |
| Bonjour,
Je suis passée par ici il y a une dizaine d'années et j'avais beaucoup apprécié la méthode et l'accueil chaleureux que j'avais reçu. Puis 2 petits trésors se sont invités dans ma vie et j'ai un peu (beaucoup) reperdu mon corps de vue. Ma réinscription sur ce forum fait partie d'un vaste plan d'ancrage et de réappropriation de mon corps... Comme le fait de me lever désormais tous les matins une heure plus tôt pour pratiquer le yoga et la cohérence cardiaque. Là je suis hyper motivée, j'espère trouver ici le soutien pour persévérer à long terme. J
Belle journée et à bientôt!
| |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Oxalys le retour... Jeu 25 Fév 2021 - 11:00 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Oxalys New zouzou
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: Oxalys le retour... Jeu 25 Fév 2021 - 19:29 | |
| Merci pour l'accueil Krystel! C'est agréable de retrouver la chaleureuse bienveillance qui se dégage de ce forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxalys le retour... | |
| |
|