Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour après une longue absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Retour après une longue absence...   Retour après une longue absence... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:45

Coucou les filles Retour après une longue absence... 335112404 !

Je m'excuse vraiment de ne pas avoir pris le temps de venir sur le forum pour donner de mes nouvelles alors que bcp ici on essayé de m'aider. Il se trouve que j'ai repris les cours depuis septembre et que je passe mes journées à bosser quasiment tout le temps et que le temps libre je n'en ai plus beaucoup mais cela est vrai que j'aurais pu passer sur le forum tout de même !

Pour vous donner des news, je n'ai plus zermatter depuis cet été. J'ai essayé parfois qqs jours mais avec le stress des cours je n'y parviens pas. Soit je mange trop soit trop peu. D'autant plus qu'à la fac c'est totalement différent d'avant, je ne peux manger ce dont j'ai envie ... Du coup comme des fois je n'ai que une demi heure pour manger je me prépare ou achete un sandwich à la hate. J'adore les sandwichs mais tous les jours tout le temps c'est vraiment pénible ! Auriez vous une idée à me suggérer de plat rapide à manger et facile à transporter ?

Puis la fac, ils font tout pour pousser à manger sans faim ( distributeurs, magasins, cafet etc..) et le deuxieme soucis est que bien souvent j'ai très faim pdt les cours mais je ne peux pas me permettre d'aller m'acheter tel ou tel chose en pleins cours du coup ma faim grossit et je deviens un vrai glouton :zut:

Je vais essayer de reprendre zermatti car je sais que cela m'avait été bénéfique meme si je ne l'ai pas tenté lgt. Je sais que les restrictions s'éloignent de plus en plus et c'est un progrès de ce coté la. De plus, il m'arrive parfois de manger sans faim "pour faire plaisir" et sans culpabiliser. Je me dis que le lendemain mon corps aura moins faim alors que ce n'est pas grave. Je relativise. C'est un grand progrès à mes yeux.

Merci pour tout et j'espère que vous pourrez m'aider :titi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour après une longue absence...   Retour après une longue absence... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:28

tu as déjà essayé une salade composée? Retour après une longue absence... 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: