| Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 10:48 | |
| Non moi pas internée !!!! j'suis normale... Pr les épilations, prends le rasoir de zhom!!! et bzzzzz bzzzzzzz (bruit du rasoir! hihi).. |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 12:35 | |
| ah non, marinah, trop facile comme message!!! TITINE!!! on a besoin de l'arbitre, là!!!!! gnark gnark gnark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 13:10 | |
| j'fais ce que je veux ,na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 13:41 | |
| Mouais.... mais à la prochaine erreur... CARTON ROUGE!!!! Nan mais.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 14:01 | |
| d'accord, mesdames ! j'le ferai plus ! |
|
| |
soleia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 15:22 | |
| Ouhlalalala je crois que Soleia a pété un câble, les filles! Moi ! C'est qui qui fait J.R? et Bobby le poisson? Sue Ellen (heu j'ai pensé à qq1 du fofo mais je tairai le nom! ) :haha: :haha: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 15:28 | |
| Tu veux dire que Sue Ellen boit du jus d'herbe, titine???? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: bon, je me dévoue pour faire JR.... | |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 18:54 | |
| C'est devenu un truc de dingue ce forum, faut faire des kilomètres de lecture pour reprendre le fil de l'histoire!!!!! :portable: Donc maintenant que j'y suis : :oh: h : déjeuner au paradis du fruit participantes: steph, Titine, Justine, Marie, Makoto, ludi x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre participantes: steph,Titine, Justine, Marie, Makoto, ludi x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !) participantes: steph, Titine (sous réserve de l'heure), Justine (peut-être), Marie (pas sûr du tout), Makoto (si je ne suis pas la seule, ludi(peut-etre). Ca va etre trop drole de ce voir en vrai !!!!! Bisous ludi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 26 Sep 2008 - 9:35 | |
| Cool on est déjà 6 !!!! allez les filles, allez!!!! n'ayez pas peur, on ne mord pas!! ==> c'est moi!!! T comme TITINE !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 26 Sep 2008 - 14:30 | |
| |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 26 Sep 2008 - 14:42 | |
| hummm ben je crois que je pensais au même, non? (c'est bien celui qui est métro pyramides?) sinon, j'en découvrirai volontiers un autre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 26 Sep 2008 - 17:23 | |
| C'est bien ça ! Entre Pyramide et Opéra |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 26 Sep 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Dim 28 Sep 2008 - 7:15 | |
| Bon, alors, je me permets de recopier la liste des participantes zouzouteuses du 18 octobre... J'ai rajouté des horaires "indicatifs"... vous me dites si ça vous convient... (il manque NATHOUILLE.. j'espère que tu passeras vite par là pour nous dire si ça te va ou pas... parce qu'au départ c'était parce que tu es sur Paris en formation qu'on avait lancé l'idée!!!! ) 12h : déjeuner au paradis du fruit participantes: steph, Titine, Justine, Marie, Makoto, ludi
15h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre participantes: steph,Titine, Justine, Marie, Makoto, ludi
x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !) participantes: steph, Titine (sous réserve de l'heure), Justine (peut-être), Marie (pas sûr du tout), Makoto (si je ne suis pas la seule, ludi(peut-etre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Lun 29 Sep 2008 - 15:04 | |
| moi ça me va comme horaires... surtout que je vais devoir faire un aller retour "lille-paris" et je pense repartir au train de 18h au plus tard.. |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Lun 29 Sep 2008 - 15:51 | |
| Ah, tu ne peux pas loger chez ton frère? (grrr, c'est là que ça me casse vraiment les pieds d'habiter dans un appart rikiki!!!!!!)
:smack: :smack: :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mar 30 Sep 2008 - 6:35 | |
| - makoto a écrit:
Le Starbuck auquel je pensais avec la déco baroque, il est 3 rue des Capucines. A 5mn à pied de la place de l'Opéra.
ERRATUM : il est BOULEVARD des capucines ! Quand vous avez l'Opréra dans le dos, c'est sur votre gauche sur le trottoir du bijoutier Matty. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mar 30 Sep 2008 - 8:56 | |
| J'aurai pu mais toute la famille est invitée à passer le week end chez un petit cousin à ma belle soeur (Normandie).. Voilà l'explication de ma visite rapide à Paris!
:smack: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mar 30 Sep 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
|