| Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 9:18 | |
| Qq chose qui soit facile = PANCARTE ZOUZOU !!!! ou alors Soleia se décide à mettre son déguisement de ! ou alors chacune une rose (que l'on s'échangerait après avec un petit mot..) ? ou une boite de chocolats.. :à table: :à table: :à table: (bon ok pas bonne idée!) Ma tenue = jean' + tshirt + blouson noir + sac noir (oups peu de couleurs dans cette tenue!) et foulard rose (hihi!!) et t'inquiètes Chupa, on ne partira pas sans toi!!!! |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:45 | |
| C'est à quelle heure déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:46 | |
| Elles sont déchanées les zuzouteuses !! Vivement demain qu'on le vive en vrai ! |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:02 | |
| Et la feuille A4 est prête... vous pourrez pas nous louper, titine et moi... y a marqué (sobrement): BIENVENUE LES ZOUZOUS!!!!! (j'vous dis, faudrait que je travaille dans l'organisation ou la gestion d'un truc... )
Dernière édition par soleia le Ven 17 Oct 2008 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:28 | |
| Quoi? 11h? Mais c'est l'heure à laquelle je pensais me lever! Bon ben puisque c'est comme ça, je vais me coucher tout de suite! Allez, zou |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:32 | |
| non, non, je me suis plantée!!! C'est 12h!! Je rectifie mon message!! | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:33 | |
| (et désolée, 11h, c'est l'heure à laquelle je retrouve titine à gare du nord... d'où le lapsus...) | |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:45 | |
| C'est ok pour moi à midi sur les marches à droite de l'opéra. :oui: Comment j'ai trop hate, j'ai meme du mal à croire que je vais vraiment vous rencontrer!!!!! J'amène aussi mon appareil photo, on va se la jouer stars, puisque d'après la chef c'est "le forum des filles canons", donc on a intêret à assurer grave !!!! :haha: En tout cas soleia t'es une vraie chef question organisation A demain et bisous à toutes celles qui vont nous manquer... :smack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 17:16 | |
| Cool, 1h de sommeil en + Allez, les filles, @demain, et :smack: à toutes celles qui ne peuvent pas venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 19:55 | |
| Ah demain les filles. J'espère que je ne serai pas à la bourre |
|
| |
Choucha The best zouzou!
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Carpe Diem Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 5:46 | |
| | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 9:29 | |
| bonne journées les zouzouteuses et venez vite nous raconter vos folies...
:smack: |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 10:18 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 18:03 | |
| Alors, soleia au rapport, chef zouzou!! Les photos viendront plus tard.... Promis!!! Et on a même chupachups en photo!!! (au passage, chupa, tu fais vraiment partie des filles canons qui n'en sont pas conscientes!!! T'es super jolie ET photogénique... donc oui, vous l'aurez aussi sur les photos!! ) Bref, journée vraiment sympa!!! On a bien papoté... Et je signale que je ne suis pas la seule bavarde parmi nos amies zouzous, loin de là... (Justine, la prochaine fois, faudra que tu sois au milieu... parce que c'est pas facile d'en placer une, entre makoto, chupa, ludi et moi!!!! ) Ah, on s'est faite "engueulées" par le serveur du paradis du fruit parce qu'on avait laissé la moitié de notre plat... Alors en dignes zermateuses, on s'est pas laissées faire et on lui a dit qu'on n'avait plus faim, point barre!!! (mais que c'était très bon!!) Ah oui, sinon, c'est marrant comme ça me semblait tellement naturel de nous rencontrer... j'avais vraiment aucun stress.. et avec raison!!!! (et en plus le soleil était de la partie... Merci titine et tes incantations... ) (ah aussi, pour les autres zouzous: je signale que je suis petite, je fais 1m62... puisque les filles s'attendaient à ce que je sois plus grande!! ) Et aussi, on a prévu de se faire un hammam et une séance de danse!!! Voilou!!!! Merci à vous les filles, c'était vraiment une super journée... J'ai hâte qu'on se revoit!! :calin: :calin: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Steph (ahhh, vous voyez bien que je signe "steph"!!! ) ps: les mots de la journée étaient: "chronophage", "photo-voltaïque" et "procrastination"... | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 18:10 | |
| C'est génial! C'est trop cool que tout ce soit bien passé! J'imagine que ça a dû être dur de vous quitter! Comme je vous envie!!! Et pour le zermatage, la pauvre sylvette n'a pas eu autant de chance lors de son dîner!! Sinon, vous avez fait quoi exactement??? je veux touuuuuuuuuuuuuuuuuut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 18:46 | |
| Oui, j'ai vu que sylvette n'avait pas eu de chance à son dîner d'hier.... Alors, déjà, j'ai retrouvé titine à la gare du nord, avec mon affiche.. Et j'annonce: le ridicule ne tue pas!! Les gens me regardaient bizarrement avec mon "bienvenue les zouzous!!!!"!!! ensuite, on a été à opéra, on était bien en avance, on s'est toutes retrouvées là et on a été déjeuner au paradis du fruit... C'était très bon, mais trèèèèès (trop!) copieux!!! Après ça, on a été se balader aux tuileries, on s'est assises au soleil.. pour continuer à papoter... justine a dû nous quitter pour aller trouver un cadeau pour un anniversaire ce soir... Et nous autres, on a été se prendre un truc au starbuck café... Et comme y avait pas de place, on a été au jardin de palais royal (là où il y a les colonnes de burenne) on a continué à papoter.... Et on s'est séparées (après échange des numéros de tel) au métro pyramides... puis chatelet, puis gare du nord... voilà, tu sais tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 18:50 | |
| non, mais c'est sérieux que tu avais une pancarte avec marqué "par ici les zouzous " ??? |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 19:04 | |
| Oui, cotoon, j'avais vraiment une feuille marquée "bienvenue les zouzous!!" (je la prendrai en photo pour te la montrer!! ) alors quelques photos: Photo de groupe... prise par le serveur... de gauche à droite: Marie, Titine, Soleia, Makoto, Chupachups, Ludi, Spanish guitare Ensuite, Chupa et Ludi: Marie et titine, en train de bien se marrer: (cliquez dessus pour les voir en plus grand!!) | |
|
| |
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 19:15 | |
| Merci soleia pour tes photos Alors franchement j'ai passé une super journée, j'en ai oublié tout mes soucis pendant que j'étais avec vous, ca m'a fait trop du bien. Moi, je dis à quand la prochaine fois???? Bisous à toutes ludi PS: Mais non Soleia tu n'es pas petite!!!!! | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Choucha The best zouzou!
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Carpe Diem Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 20:06 | |
| ! Heureuse de voir que vous avez passé une belle journée, bande de veinarde!! Vous êtes toutes TRES BELLES!!! Je suis heureuse de faire plus amplement connaissance!! Bisou à vous et merci pour les photos | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Sam 18 Oct 2008 - 20:12 | |
| oh, et j'oubliais... Merci titine pour la petite enveloppe avec une photo de titine et petite titine pour chacune, accompagnée d'un petit mot tout gentil!!!! :coeur: :coeur: :coeur: (et en plus, une enveloppe violette pour moi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
|