| Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 15:17 | |
| - Marie a écrit:
- Coucou les filles !
J'ai fait lire vos messages à mon cher et tendre, il a bien rigolé et est donc rassuré pour ma sortie mais peut-être pas sur la santé mentale de certaines filles du forum !!
Je sais pas pourquoi, mais je me sens visée là!!!! Hé, hé, marie, tu lui dis que je suis prof de math, hein, ça fait sérieux, ça, non??? Non? bon, tant pis... | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 15:31 | |
| - Citation :
- mais peut-être pas sur la santé mentale de certaines filles du forum
vu que c'est au pluriel...sûr que j'suis dans le lot! Pffff! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 16:04 | |
| T'es sure marie, qu'il n'est pas plus inquiet maintenant? _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 16:51 | |
| x h : déjeuner au paradis du fruit participantes: steph, Titine, Justine, Marie+ x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre participantes: steph,Titine, Justine, Marie+ x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !) participantes: steph, Titine (sous réserve de l'heure), Justine (peut-être), Marie (pas sûr du tout)+ Le dernier item n'a pas beaucoup de succès à ce que je vois... et voila l'invité mystere .... :haha: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 17:31 | |
| faut bien se venger comme on peut.. vous nous faites tellement baver avec votre rencontre !! bon ,moi je me suis gardé celui la :haha: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 18:24 | |
| Hummm, je sais pas lequel je préfère... Ils sont tellement "tentants"!!! mano, promis promis promis, y en aura d'autres des rencontres!!!! :smack: :smack: :smack: Steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 18:35 | |
| Hé ben les filles, ça rigole bien ici...
J'ai rigolé tellement fort devant mon ordi que mon copain a deviné qu'il y avait de la moquerie dans l'air...
J'aime beaucoup le pervers selon Mano... mais on en croise pas beaucoup des gars comme ça à Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 20:39 | |
| Je m'ajoute à la liste organisationnelle moi aussi ! x h : déjeuner au paradis du fruit participantes: steph, Titine, Justine, Marie, Makoto x h : balade Tuileries, Rivoli, ou autre participantes: steph,Titine, Justine, Marie, Makoto x h : goûter tardif à Starbucks (surtout si il caille !) participantes: steph, Titine (sous réserve de l'heure), Justine (peut-être), Marie (pas sûr du tout), Makoto (si je ne suis pas la seule ) |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 20:46 | |
| Hé, Makoto, y aura moi aussi, au starbuck, tu seras pas toute seule, hein!! :main: (j'y tiens à mon caramel macchiato, moi!!!! ) Et merci de ne pas avoir gardé le vieux pervers poilu de mano pour la récap!!! :bienjoué: | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Mer 24 Sep 2008 - 20:47 | |
| Fais pas parti du voyage? :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 8:44 | |
| Pourquoi Mr poilu pas avec nous? j'suis triste d'un coup! Bon j'ai une question: c'est quoi le Starbuck? c'est l'endroit où l'on a tourné la Guerre des Etoiles et donc Soleia tu faisais partie du casting : la grosse peluche c'était toi? :haha: |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 8:53 | |
| Ouai!!! soléia, c'est : Chewbacca :haha: :haha: J'savais bien que je t'avais déjà vu quelque part! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 8:55 | |
| NAN chewbaka, c'est pas moi!!! (même si on pourrait le croire, je te l'accorde!!) "starbuck coffee", c'est une chaîne de "cafés" américains... (ils font plein de boissons autour du café, chocolat, et autres... ainsi que des pâtisseries du type muffin, cookies, carrot cake, cheese cake, etc... http://www.starbucks.fr/fr/bean_beyond.htmhummmm, le caramel macchiato.... :langue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 8:56 | |
| Krystel, je ne me souvenais plus du nom de la bébête ! Là j'en peux plus :haha: :haha: :haha: faut que j'aille faire pipi! |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 9:04 | |
| _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 9:08 | |
| mouais, y a un air... Et le bon côté... C'est que moi, je CONNAIS HAN SOLO!!!! (Harrison... ) ouais, et qui m'a donné envie avec son gâteau du jeudi, hein??? moi, mon repas, c'est qu'un rêve pour l'instant!!!! gna gna gna!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 9:28 | |
| Hum t'as pris un sacré coup de vieux... de vieille.. Va falloir faire une couleur à ton pelage! (j'allais écrire pelouse! oups c'est le jus d'herbe qui me reste en tête! ) |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 9:33 | |
| :haha: c'est pour ça qu'elle a demandé l'adresse de l'institut de justine! C'est qu'elle veut faire : épilation intégrale!!! Aïe, ouille, ça va faire mal!!! :haha: :haha: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 10:10 | |
| Je viens pas pendant quelques heures, y'a déjà 3 pages de plus, des photos de Chewbaka et je comprends plus rien ! lol |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 10:18 | |
| alors imagine moi qui suis nouvelle ! j'ai un peu de mal à suivre :haha: |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
| |
|
| |
| Rencontre de zouzouteuses sur Paris en Octobre 2008 | |
|