Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bilan fizzaudrey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:15

Merci Béatrice-Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:29

Bravo! C'est agréable quand la balance descend.
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:45

Merci Ema !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:08

Super Audrey!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:15

ouahhh super,bravo a toi Bilan fizzaudrey - Page 2 319130906 🌹
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:38

78,5 kgs

Je viendrai demain ou dans les jours à venir faire un bilan de mon parcours en dehors du poids

Je suis dans une période où j'ai beaucoup de mal à lâcher la balance, car j'avais perdu plusieurs kilos ces derniers temps (non pas en zermatant, enfin quoique ! peut-être que je zermatais sans même m'en rendre compte !)

J'avais eu la sensation de ne plus avoir le contrôle sur mon corps (je sais que c'est carrément illusoire de se dire qu'on en a un... pale )

Puis j'ai repris les kilos perdus, ce très vite, ce qui m'a donné de nouveau la sensation de ne plus rien contrôler, ni mon corps, ni mon alimentation, ni mes émotions.

Mais je viendrai en dire plus car je voudrais garder une trace écrite de ce qui s'est passé ces derniers mois (là aussi c'est surement un besoin de contrôle, je ne sais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:40

Bilan fizzaudrey - Page 2 1064040471 :coeur: Bilan fizzaudrey - Page 2 1064040471 :coeur: Bilan fizzaudrey - Page 2 1064040471 Bilan fizzaudrey - Page 2 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:36

J'admire sincèrement le courage et la patience dont tu fais preuve. Je ne sais pas si j'en aurais autant.

Je pense sincèrement que tu réussiras à zermater à vie et tu arriveras au poids que tu désires.

En tout cas, je te félicite pour ton parcours. J'aimerais être aussi perséverante que toi Bilan fizzaudrey - Page 2 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:05

Oh kepta, merci beaucoup pour ce que tu me dis, c'est très gentil et ça me donne de la force pour le futur :)

Je pense que si j'ai continué la méthode zermati c'est parce que je reste persuadée que c'est la meilleure façon de "gérer" son alimentation
Euh gérer n'est pas le bon mot, mais je reste -pour l'instant !- une personne qui a besoin de contrôler les choses..
Mais zermati, je pense que c'est aussi un mode de vie où on lâche-prise !

Et je suis sure que tu sauras être persévérante !
J'imagine comme l'anorexie est un petit démon dans ta tête, qui dit "non tu ne dois surtout pas regrossir" mais je suis sure que tu sauras prendre les bonnes décisions face à ton alimentation.
Le fait que tu te sois inscrit sur ce forum prouve déjà comme tu as avancé je trouve ! Et ton envie d'être persévérante me dit que oui, tu sauras l'être :)

Tu as eu le déclic !
Et une fois qu'on l'a le déclic, on ne lâche plus, et on est toujours récompensée de ses efforts :)

Je crois en toi et sache qu'ici il y a des personnes formidables, et énormément de soutien, d'encouragements ! ça fait du bien ! Et je te souhaite de rester parmi nous, et surtout, je te souhaite de te réconcilier avec la nourriture !

Car c'est tout de même un des plus grands plaisirs de la vie de manger :)
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:01

Mars : 80
Le mois passée : 78,5

Et aujourd'hui, un peu plus de 77

Je suis contente car je suis dans une période de grosses insomnies, donc souvent fatiguée, et malgré tout je ne me rue pas sur la nourriture.

Bilan

J'ai appris à encore mieux reconnaitre la satiété.
Je remarque comme toujours que j'ai de petits besoins.

Le point le plus positif : J'ai appris à déguster, et ça, ça m'a énormément aidé pour la satiété, avoir le temps de la reconnaitre, de ne pas la dépasser, mais surtout de ne plus voir envie de la dépasser !

Et ça m'a fait super plaisir !! Bilan fizzaudrey - Page 2 497133662

J'ai de plus en plus le respect de mon corps, je n'ai plus envie de le gaver, et j'ai aussi de plus en plus envie d'être dans le :sucette: plaisir :sucette: et la :langue: dégustation :langue:

J'ai bien avancé au niveau émotions.. Il y a encore la colère et des peurs sur lesquelles je devrais travailler.

Au restaurant mon chéri m'a fait remarqué que j'allais prendre du pain (il sait que j'en mange toujours beaucoup au resto) et en sachant que j'avais bien mangé et prendre un dessert, il m'a "averti" car il sait qu'en regrosissant j'allais être déçue

study Peut-être que c'est un point à revoir ça, une chose sur laquelle je dois faire attention, car ce n'est pas la première fois que j'écoute très bien mes sensations, pendant une semaine, et soudain c'est comme si je lâchais tout, que j'avais envie de me faire plaisir mais dans la quantité study

Pour ce qui est de la sensation de faim, j'ai remarqué et vraiment compris cette fois comme certains gargouillements peuvent être trompeurs, et j'ai appris à me fier à la sensation de vide dans l'estomac (ou quand c'est encore difficile, à me demander depuis quand je n'avais pas mangé, mais juste pour m'aider pour l'instant, j'espère au mieux ne plus avoir besoin de ça !)

Si des nouvelles me lisent, j'ai mis beaucoup de temps à voir clair dans mes sensations de faim, mais parce qu'elles ont été détraquées, j'ai pendant des années pris des traitements qui augementait la faim, au point de me donner l'impression d'avoir trèèèès faim toutes les 2 heures, et ça ne me donnait plus de signaux de satiété, au point que je me bourrais l'estomac, je mangeais 3 fois plus.

Le petit point difficile c'est que j'ai du reprendre un traitement de ce type là en début de semaine, donc c'est assez perturbant, mais je suis d'autant plus heureuse de voir que je peux ne pas regrossir et même lâcher un peu de poids :))






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:16

tu tiens le bon bout audrey. Bilan fizzaudrey - Page 2 1595239666 Perso je mange à peu près une baguette par jour, j'adore le pain.
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:19

Ah oui ?
Ah de mon côté, c'est vraiment le truc en plus, en trop au resto, car je mange déjà au delà de ma faim au plat et au dessert, et j'ai remarqué comme j'ai pu prendre plus de plaisir sans manger de pain cette fois (bon j'ai aussi remarqué que je mangeais trop au plat, mais c'est un peu le principe au resto non ? Oui j'ai beaucoup de principes auxquels je tiens Bilan fizzaudrey - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:31

ça peut tout à fait être un principe de manger trop au resto et de se réguler par la suite. Perso, je préfère depuis plusieurs mois profiter de chaque bouchée du resto et m'arrêter à temps, parce que j'en éprouve plus de plaisir de me sentir bien dans mon corps e sortant du resto. L'inconvénient c'est que je reviens cher à mon mari parce que du coup on doit aller plus souvent au resto pour pouvoir essayer tous les plats que je n'ai pas goûté la première fois!!! Bilan fizzaudrey - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:50

Bilan fizzaudrey - Page 2 Lol ih ih ih :) Sacrée Béatrice-Marguerite ! :))

Merci de m'avoir dit que je tenais le bon bout, ça m'a fait du bien et encouragé ! Et apporté du plaisir (et en ce moment je veux rattraper tout le plaisir que je ne suis pas prise, pas autorisée !)

Pareil pour le resto, j'ai vraiment apprécié de ne plus en ressortir toute lourde au niveau de l'estomac, car c'est pas agréable de se sentir comme ça tout le reste de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:14

Doucement mais surement, tu es en tout les cas sur le bon chemin ! Bilan fizzaudrey - Page 2 319130906

En vous lisant çà me fais penser qu'au restaurant j'ai plutôt tendance à me limiter, (vieux réflexe de l'époque ou je faisais des régimes..) par contre en soirée chez des amis je n'ai pas du tout le même comportement.

Il faut en fait en quelques sortes s'obliger à modifier notre façon de faire de prime abord pendant un certains temps pour reprendre de nouvelles habitudes : il parait qu'il faut 21 jours pour modifier une habitude. Bilan fizzaudrey - Page 2 2244568158 :smack:
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:32

Mars 2012 : 80 kgs
Juin : 78,5 kgs
Juillet : 77 kgs

Mars 2013 : 73 kgs

Je suis contente de pouvoir venir écrire cela ! cheers Même si ma perte de poids se fait tout doucement, je sens que je suis sur la bonne voie :)

Au fil des années j'arrive de plus en plus à déguster ce que je mange et vraiment c'est que du plaisir

J'ai encore des moments un peu problématiques, quand j'ai trop d'angoisses surtout.. Donc je continuerai à travailler sur ça et ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:38

Bravo pour cette belle perte de poids ! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:39

Tu évolues positivement, je suis contente pour toi, tu es vraiment dans la bonne voie et même si cette perte de poids est quelque chose de bien, c'est surtout le signe du chemin que tu parcours chaque jour.

Bonne continuation Bilan fizzaudrey - Page 2 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan fizzaudrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan fizzaudrey   Bilan fizzaudrey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan fizzaudrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimax
» Le p'tit bilan de Marjotte
» bilan tartine
» bilan ludi
» bilan de Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: