Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faim 5min après avoir mangé ??!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faim 5min après avoir mangé ??! Empty
MessageSujet: Faim 5min après avoir mangé ??!   Faim 5min après avoir mangé ??! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:16

Bonjour à toutes ! :)

Voilà mon problème, j'identifie assez facilement la faim (la satiété c'est pas encore ça mais bon ... ça viens ça viens :P ). Sauf que (voilà le petit problème...) après avoir mangé mon ventre se remet à gargouiller très vite ! Par exemple j'ai mangé un biscuit belvita et 5 minutes après j'ai re-eu faim !!! Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Faim 5min après avoir mangé ??! Empty
MessageSujet: Re: Faim 5min après avoir mangé ??!   Faim 5min après avoir mangé ??! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:49

Peut-être est-ce tout simplement de la faim. Essaie de manger quelque chose de plus consistant ou de manger un deuxième gâteau (voir plus si tu as encore faim).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
Faim 5min après avoir mangé ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: