Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le café du matin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le café du matin. Empty
MessageSujet: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:59

Hello les zermatiens et zermatiennes!

Je viens de commencer à lire le livre et appliquer quelques méthodes. Je voulais vous demander s'il faut attendre d'avoir faim pour boire le café du matin.
Généralement je le prenais dès mon arrivée au boulot mais maintenant j'hésite à attendre!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:19

Alors oui le sucre du café si tu le prends sucré c'est un aliment...mais bon...me suis jamais posé la question parce que je prends du thé avec aspartame avant, sans sucre maintenant, mais je ne crois pas que tu devrais te prendre la tête pour ce café... Je ne sais pas ce qu'en penseront les filles...
Sauf si tu t'en passes très facilement et que tu réalises que tu le prends par pure habitude et pas par plaisir ou soif... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:55

Je le prends d'avantage car je me dis que le café va me réveiller, mais je pense essayer une semaine sans café pour voir la différence!

Au fond ca doit être psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:21

Voilà c'est ce que m'a dit ma diét, boisson chaude (thé, café) sans sucre et sans lait si on n'a pas faim

C'est ce que je me disais pour le café et je le buvais sans envie et ce pendant plusieurs années! j'ai finalement arrêté y a 4 ans 1/2 avant ma 1ère grossesse et ça ne m'a jamais manqué
Puis je mettais mise au thé mais pareil pas fan, c'était plus pour "me réveiller" mais pas convaincu que ça fonctionne donc j'ai arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:26

Franchement, mon avis, c'est : ne te prends pas la tête avec un café. Si tu en as envie (besoin), bois-le. Le but n'est pas de se couper de toutes ses envies et de respecter la faim à la seconde près sinon tu as tomber dans l'effet inverse (contrôle).

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:11

OUi c'est vrai vous avez raison!
Pas de prise de tête avec ce café, je le prendrai si mon corps en ressent le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:15

Et si tu en as envie aussi. Se faire plaisir est important et évite bien des frustrations (et là, on ne parle que d'1 café).

 :smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





le café du matin. Empty
MessageSujet: Re: le café du matin.   le café du matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le café du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: