Invité Invité
| Sujet: le café du matin. Lun 24 Mar 2014 - 18:59 | |
| Hello les zermatiens et zermatiennes!
Je viens de commencer à lire le livre et appliquer quelques méthodes. Je voulais vous demander s'il faut attendre d'avoir faim pour boire le café du matin. Généralement je le prenais dès mon arrivée au boulot mais maintenant j'hésite à attendre!
Merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le café du matin. Mar 25 Mar 2014 - 12:19 | |
| Alors oui le sucre du café si tu le prends sucré c'est un aliment...mais bon...me suis jamais posé la question parce que je prends du thé avec aspartame avant, sans sucre maintenant, mais je ne crois pas que tu devrais te prendre la tête pour ce café... Je ne sais pas ce qu'en penseront les filles... Sauf si tu t'en passes très facilement et que tu réalises que tu le prends par pure habitude et pas par plaisir ou soif... :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le café du matin. Mar 25 Mar 2014 - 12:55 | |
| Je le prends d'avantage car je me dis que le café va me réveiller, mais je pense essayer une semaine sans café pour voir la différence!
Au fond ca doit être psychologique! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le café du matin. Mer 26 Mar 2014 - 10:21 | |
| Voilà c'est ce que m'a dit ma diét, boisson chaude (thé, café) sans sucre et sans lait si on n'a pas faim
C'est ce que je me disais pour le café et je le buvais sans envie et ce pendant plusieurs années! j'ai finalement arrêté y a 4 ans 1/2 avant ma 1ère grossesse et ça ne m'a jamais manqué Puis je mettais mise au thé mais pareil pas fan, c'était plus pour "me réveiller" mais pas convaincu que ça fonctionne donc j'ai arrêté! |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: le café du matin. Mer 26 Mar 2014 - 10:26 | |
| Franchement, mon avis, c'est : ne te prends pas la tête avec un café. Si tu en as envie (besoin), bois-le. Le but n'est pas de se couper de toutes ses envies et de respecter la faim à la seconde près sinon tu as tomber dans l'effet inverse (contrôle).
:smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le café du matin. Mer 26 Mar 2014 - 16:11 | |
| OUi c'est vrai vous avez raison! Pas de prise de tête avec ce café, je le prendrai si mon corps en ressent le besoin! |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: le café du matin. Mer 26 Mar 2014 - 16:15 | |
| Et si tu en as envie aussi. Se faire plaisir est important et évite bien des frustrations (et là, on ne parle que d'1 café).
:smack: _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le café du matin. | |
| |
|