Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sport

Aller en bas 
+2
fizzaudrey
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:53

merci catrou et bienvenue parmi nous!
je vais regarder ton lien.

Sport - Page 6 3139584172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:03

Je suis en train de télécharger les séances "Courir plus vite (débutant)" destinées à ceux qui peuvent déjà tenir 1h sans s'arrêter. si j'arrive à faire 10km sur ce temps ce serai mortel !!! Sport - Page 6 1925811480

Je vais aussi télécharger les étirements ! Ca ne me fera pas de mal Sport - Page 6 Lol

Trop bien ton site !! Sport - Page 6 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:07

Ah oui, merci! Moi aussi, j'adore la marche rapide... (mais avec le temps pourri de ces temps-ci, c'était bof...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:17

Ca y est, je suis inscrite pour la Parisienne 2009 !

Je vais aller faire un tour sur Jiwok. Dès que les exams sont passés, je m'y remets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:33

Juste un conseil au sujet des entrainement Jiwok :*

Ne sursautez pas quand le monsieur crie : "ALLEEEEEEEEER !!!" affraid

j'ai eu une de ces peurs la 1ère fois Sport - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:23

Comme Soleia, moi aussi j'ai fait beaucoup de volley mais pas a son niveau.

Au collège et lycée j'en faisais que le mercredi + de temps en temps le week end puis a la fac c'etait plutôt environ 10h de volley par semaine en loisir, ambiance très sympa avec ma bande de potes.

Maintenant sans mes potes.. j'ai pas trop envie de m'y remettre... j'ai acheté un vélo elliptique et j'essaie d'en faire le plus souvent possible. Ma diététicienne m'avait conseillé d'en faire minimum 15 min a jeun ce 3 fois par semaine pour que ça soit efficace.
J'ai fait pendant 2 mois ça a bien marché, mais la je sature, je peux pas même en regardant un truc pendant ce temps.

Donc je suis a la recherche d'idée comme un dvd pour faire du sport tout en s'amusant et non pas des exercices répétitifs, un mélange de finesse et danse, je suis preneuse de toutes vos idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:50

Bao a écrit:
Ma diététicienne m'avait conseillé d'en faire minimum 15 min a jeun ce 3 fois par semaine pour que ça soit efficace.

affraid Mais il faut l'enfermer cette femme :action:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:40

Comme quoi même celles qui sont diplômées ne sont pas exentes de préjugés et de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:59

J'avais acheté à une époque, après l'accouchemen, quand je ne pouvais pas trop sortir de chez moi pour faire du sport, les dvd de cindy crawford. J'avais pas mal d'a priori mais ils sont super bien faits. les exercices ne sont pas lassants et ils marchent bien.

Sinon, je te conseillerais d'aller marcher ou courir en extérieur. Ca fait un bien fou, un de de se défouler e deux de s'aérer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:31

Courir franchement j'aime vraiment pas, je m'arrête toutes les 2 min Sport - Page 6 Lol

Je pense vraiment que si je ne m'amuse pas en faisant du sport je n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:25

Moi perso j'aime faire du vélo, j'envie les filles qui courent mais malheureusement j'ai une subluxation rotulienne donc la course à pieds est très douloureuse au bout de 10 à 20 minutes!

Comme je n'ai pas trop de chance avec le sport, je me suis fait une tendinite du poignet droit, pas terrible pour le vélo, mais avec l'aide d'une kiné très pro ça va mieux! Ouffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Du progrès !   Sport - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:28

Comme je ne peux plus aller au travail en vélo (je vais plus vite en métro ; j'en profite pour lire ou écouter de la musique), j'ai essayé le footing sur une piste d'athlé : le sol étant est plat et souple, je peux faire 6 tours (donc environ 2400 mètres) en trottinant tranquillement sans avoir mal à ces satanés genoux. J'ai découvert récemment que les pistes d'athlé des stades de Paris, sont ouvertes gratuitement la semaine de 17 à 22h00 (avec éclairage bien entendu) et les week end toute la journée. et il se trouve qu'il y a un stade à 2 min à pieds de chez moi, je le vois de ma fenêtre cheers

Si j'aurais su, je l'aurais fait avant... Sport - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:34

Je n'ai pas encore lu toutes les pages du sujet, mais je viens au rapport: j'ai repris la course à pied en janvier-février 2009, puis ai tout arrêté le 1er avril (suite à une mauvaise nouvelle). J'avais aussi énormément diminué la clope à la même période, et ai donc replongé plein pot ce fameux 1er avril. Cette année (à l'approche de cette date, peut-être qu'inconsciemment j'ai voulu exorciser quelque chose...), j'ai décidé de demander de l'aide pour arrêter de fumer et de reprendre le sport.
Bref, j'essaie d'aller courir le matin 1 jour sur 2: je mets le réveil à 6h et je saute dans mes baskets, je coure pour le moment plutôt 1/2h, je rentre, je saute dan la douche et m'habille comme ça je suis en forme pour démarrer la journée, prête avant que l'Homme ne parte au taf et j'ai même envie de prendre un petit déjeuner (autrement je ne déjeune pas et j'ai faim vers 9h-9h30, sauf que je ne peux pas manger avant 10h... à condition d'avoir pensé à emmener quelque chose...). J'ai vu que vous connaissiez jiwok, j'ai testé mais finalement je n'aime pas trop (le coup du gars qui hurle Sport - Page 6 Lol ) et puis c'est dommage que cela soit devenu payant du jour au lendemain. Du coup je suis les entraînements de conseils-courseapied.com (j'ai donc repris à zéro: 10' de marche rapide puis 6 fois 2' de course avec 1' de marche rapide entre chaque "sessions" pour le moment).
J'essaie d'aller nager quand je le peux (dans la piscine que je fréquente habituellement il y a toujours 2-3 lignes réservées aux nageurs, je nage avec palmes au moins 75% du temps) et j'utilise mon vélo pour mon travail les lundis et mardis.
A côté de ça, il faudrait que j'essaie de me motiver pour faire quelques exos au sol (soit comme ça, des mouvements trouvés ça et là sur le Net, soit avec la Wii) parce que j'aimerais bien notamment retrouver mes abdos (il faut ptêt que j'aille voir du côté de la salle d'accouchement où est né n°1: ils doivent encore traîner quelque part par là-bas! :haha: ).

Sinon, j'ai eu l'occasion de pratiquer plusieurs sports (basket, équitation, tennis...) et loisirs un peu physiques (roller, footing, rando, voile, plongée sous-marine...) auparavant et LE sport qui m'a le plus "sculptée" (en complément des entraînements au club de plongée: 1h30 deux fois/semaine), ça a été la boxe française: j'ai trouvé ce sport très complet, quand j'en faisais (généralement 1h30 une fois/semaine), j'avais des fesses et un ventre wouaouh! Mais je n'ai jamais retrouvé de club aussi sympa (je me suis renseignée ici à la rentrée dernière et suis tombée sur un entraîneur tellement misogyne et macho que je n'ai pas du tout du tout eu envie de m'inscrire!! No ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SPORT.
» Faim / sport et cie
» Lier sport et Zermati
» Le sport pour sculpter son corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: