| Le p'tit bilan de Marjotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Sam 16 Juin 2012 - 18:33 | |
| C'est vraiment top Marjotte! Je ne suis pas très avancée sur cette route pour ma part, je la trouve difficile, alors chapeau bas ma belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Sam 16 Juin 2012 - 19:50 | |
| continues sur ce chemin ma marjotte, tu vas y arriver! |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Sam 27 Oct 2012 - 13:29 | |
| Coucou mes zouzous,
Je ne touche plus à ma balance. Mais j'ai pris mes mesures... Tour de poitrine : 96 Tour de taille : 85 Tour de cuisse/fesses : 115,5
Pour rappel, début avril : Tour de poitrine : 96 Tour de taille : 86 Tour de hanches : 104 Tour de cuisses / fesses (à l'endroit le plus fort) : 117
Voila, je vois que ça confirme mon impression de m'affiner, impression qui n'était pas confirmée par la balance...
C'est d'autant plus agréable que je suis partie en vacances, en déplacement... Des circonstances qui favorisent plutôt la prise de poids normalement... | |
|
| |
majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Dim 11 Nov 2012 - 20:54 | |
| waouhhhh ,un grand grand tu le mérites!!! | |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Mer 17 Juin 2015 - 10:40 | |
| ah ah, il était bien loin ce bilan. Ce matin par curiosité, j'ai repris mes mesures, j'en suis là : tour de poitrine : 95 tour de taille : 87 tour de cuisses/fesses : 115 Donc je suis au même point qu'en octobre 2012 Juste la taille un peu plus large mais j'ai pas complètement fini ma rééducation abdominale... Ca fait 5 ans que j'ai commencé à m'intéresser à Zermati et j'ai beau avoir le sentiment d'avoir changé ma vision des choses de façon un peu radicale sur moi, sur l'alimentation etc, j'aurais aimé que les choses finissent par se voir sur mon corps. Après, je sais que je ne vais pas très bien en ce moment et que les périodes où j'ai été bien dans ma peau/ dans ma vie, ce sont les périodes où j'ai été mince. (genre 65 kg pour 1m70). La seule satisfaction que je peux avoir, c'est que je n'ai pas gardé de superflu de ma grossesse et ça c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Mer 17 Juin 2015 - 11:07 | |
| En même temps, tu viens d'avoir un bébé. Le corps change après une grossesse, essais de ne pas le comparer aux années passées et utilisent peut-être plutôt ces chiffres comme un repère pour les prochains mois. Des bises _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Marjotte zouzou assidue
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Mer 17 Juin 2015 - 11:46 | |
| Tu as tout à fait raison. En même temps, c'est pas inintéressant de noter ca dans un coin. Je ne suis plus du tout accroc à mon poids ou mes mesures, d'ailleurs, je n'ai plus de balance chez moi depuis 2 ans et demi et la dernière fois que je me suis mesurée, c'était en octobre 2012, c'est pour dire !!! | |
|
| |
majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte Jeu 18 Juin 2015 - 6:28 | |
| tu as vécu et tu vis encore de grands chamboulements.laisse le temps à ton corps de se poser , de retrouver toi une vie ou tu t'y sentes bien , ensuite le corps suivra. pour l'instant , c'est encore une période de tempête , il se /te protège. super d'avoir élimé les restes de la grossese :smack: :smack: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte | |
| |
|
| |
| Le p'tit bilan de Marjotte | |
|