Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le p'tit bilan de Marjotte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:01

Les gros yeux ont vraiment réservés aux personnes que j'apprécie, c'est pour ça que j'en envoie souvent!!! Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:26

Date Poids
05/12/201179
10/12/201178
14/12/201177
18/12/201176
23/12/201175,7
29/12/201176
06/01/2012 76,8
14/01/201277,1
29/01/201278,1
05/03/201278,2
11/03/201277.9
25/03/201278,1
03/04/201279
17/04/201279,5


Mon homme est formidable et je m'accroche mais j'aimerais comprendre ce que je fais pas bien... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:56

Marjotte est ce qu'en décembre tu tenais un carnet? Est ce que tu te souviens comment était ton zermatage à ce moment là? Tu étais en restriction tu crois?
C'est drôle parce que moi aussi mes débuts ont été flamboyants et la suite moins, mais j'étais très très à l'écoute au départ et si je suis honnête je n'ai jamais su la retrouver aussi précisément
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:15

Marjotte, combien mesures-tu?

Je trouve que le cahier des émotions est aussi, voir plus important que le carnet alimentaire. Peut-être de noter ton ressenti lorsque tu manges pourrait t'aider à comprendre pourquoi tu as repris? Et aussi dans quel état d'esprit tu te trouves en ce moment. Ma psy me demande toujours d'essayer de comprendre à quoi est reliée chaque période de prise de poids. ça peut être, par exemple, une date qui nous relie à un évènement passé...

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:26

est-ce que tu manges suffisamment lentement pour ne pas dépasser ta faim? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:02

Coucou Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471

Alors, voilà plein de questions hyper intéressantes et des pistes de réflexions. Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1595239666
Je mesure 1m70 (ça, c'était facile d'y répondre).

En décembre, je ne tenais pas de carnet. Le carnet alimentaire, je le tiens deux jours d'affilée entre chaque rdv avec ma nutritionniste. Je note dedans ce que je mange mais aussi dans quel contexte, dans quel climat, mon humeur, mes émotions, en combien de temps, si j'avais envie de ce que je mange, si j'ai du plaisir à manger, mon niveau de faim, mon niveau de satiété etc.
C'est très complet.

Pour le mois de décembre, je n'ai pas souvenir que j'étais en restriction, peut être plus bonne élève et attentive, peut être plus angoissée à l'idée de dépasser ma satiété.
Ce qui est sûr, c'est que je dénoue encore actuellement des comportements de restriction cognitive (aliments tabous, culpabilité etc...)

Toutes les fois où j'ai pris du poids, ça correspondait à des périodes de stress et plus souvent encore, à des périodes de déceptions amoureuses, d'égo en miettes...
Les 15 kilos que j'ai pris entre octobre 2010 et octobre 2011 (et oui +15 en un an, pas mal !), ça correspondait à une période très tendue au boulot + je me remettais d'une rupture particulièrement douloureuse (malgré l'arrivée de mon homme dans cette période) + arrêt de la cigarette.
Mais actuellement, ça va. Ok, mon boulot me saoule chaque jour un peu plus et je commence à ressentir l'urgence de mettre en mouvement le changement (et je culpabilise de ne pas m'activer plus), mais avec mon homme, ça va super bien ces derniers temps et je suis heureuse...

Sinon, j'essaye de manger plus lentement, de goûter ce que je mange mais c'est vrai que je n'y arrive pas toujours. Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 2244568158
Mais j'essaye toujours d'être sûr d'avoir vraiment faim pour manger...

Merci de votre aide à ma réflexion, les filles ! Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:28

Heu, question bête, mais est-ce que tu n'attends pas d'avoir trop faim pour manger?
Moi, je ne suis pas en mesure d'attendre 2 heures avant de manger. Bon, je ne suis la méthode que depuis 1 semaine donc j'ai pas beaucoup de recul et je suis sans doute en restriction inconsciente (j'ai pas envie de perdre du poids, mais j'ai pour objectif de ne pas en reprendre), mais ce qui est sûr, c'est que 2h, ça me parait énorme...
Moi, le premier truc qui m'a soulagée, c'est "mange quand tu as faim"... Je sais qu'on n'est pas tous égaux face à l'alimentation. J'ai la chance de ne pas avoir de troubles alimentaires et autres compulsions, donc je comprends très bien que certaines attendent un peu pour être sûres... Mais deux heures...
Comment tu fais pour avoir faim pendant 2 heures (en ce qui me concerne, rester si longtemps avec cette sensation, c'est que je n'ai pas le choix)?
Tu as essayé de te caler avec petits en cas de ce que tu aimes? Histoire de dire à ton corps que tu l'as entendu et qu'en plus, tu lui fais plaisir...

Excuse moi d'avance si ma question te parait incongrue ou si j'ai zappé des info dont tu as déjà parlé ailleurs ou avant et que je n'ai pas lues... Il y encore beaucoup de choses que je ne comprends pas bien...

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:15

Coucou Céline ! Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471

Merci beaucoup pour ta question qui va dans le même sens que mes réflexions...
Je pense que parfois, j'attends effectivement trop avant de manger, ce qui fait que je me jette sur la nourriture quand je m'autorise enfin à manger...

J'ai maintenant des noisettes et amandes à dispo au bureau et à la maison et je me fais des collations plus régulièrement.

Mon deuxième problème vient du fait que je mange certainement trop vite et sans déguster suffisamment.

Enfin, je suis tellement angoissée par mon poids que je me prends trop la tête et n'arrive pas totalement à faire confiance à mon corps. Il faut que j'apprenne à lâcher prise.

Josette, ma balance, est maintenant rangée avec interdiction de la sortir, sauf si je me mets à flotter dans mes vêtements, histoire de confirmer ma perte de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:08

Je comprends vraiment ton angoisse liée à ton poids... Et je comprends vraiment que ça doit te "parasiter" dans la reconnaissance de tes sensations. L'envie de perdre du poids rapidement (ou pour d'autres de ne pas en reprendre) fait qu'on n'est pas en mesure de se "laisser aller". Or, je pense que c'est la seule solution pour trouver son équilibre. Ce qui explique sans doute que certaines ont une prise de poids passagère avant une perte régulière et sur le long terme...

Deux exemples : j'ai perdu 10kg en moins de 2 mois suite à un régime que j'ai très bien vécu. J'ai démarré Zermati il y a 10 jours pour reprendre une alimentation normale sans reprendre du poids sur le long terme. J'ai galéré la semaine dernière, car je me suis rendu compte que j'avais peur de reprendre mes kg : résultat, je ne me suis pas écoutée correctement.
Autre exemple : une collègue au régime, très "efficace" mais restrictif. Je lui parle de Zermati, elle essaye mais arrête immédiatement car reprise de poids presqu'instantanée...

La morale de tout ça, selon moi? Il faut trouver ses bases. Et pour ça, il faut passer par une phase qui peut s'avérer difficile et frustrante, qui ne va pas dans le sens de notre espérance à court terme...

Il faut accepter que, peut être, on va prendre du poids au début. Peut être, pendant plusieurs mois, on ne va pas en perdre... Moi, j'ai décidé de faire confiance aux zermateuses qui partagent leurs expériences ici : si je prends mon temps, si je fais confiance à mon corps, si je le laisse me dire des choses, à la longue, on va se réconcilier. Y'a pas de raison. C'est tellement évident pour moi...
Le plus dur, c'est de me dire que peut être que le régime que je viens de faire, malgré des résultats exceptionnels, n'a servi strictement à rien... Et alors? J'ai encore pas mal d'années à cohabiter avec ce corps, alors autant me réconcilier avec lui, quel que soit le temps que ça prendra, plutôt que d'avoir à me battre avec jusqu'à la fin de mes jours...

Ca ne fait que 4-5 mois que tu as commencé ton zermatage... C'est pas grand chose, surtout si tu es régulièrement rappelée à la "dure réalité" par tes kg en trop... Laisse toi aller, dis toi que tu as le temps. J'ai pas encore eu le temps de lire tous les journaux de toutes les copines d'ici, mais je suis persuadées que même celles qui ont réussi à se réconcilier avec elles mêmes sont passées par des moments de "grands n'importe quoi" (si non, personne ne se serait rendu compte que le corps régule après une "bonne bouffe" Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Lol )

Moi, je commence à me rendre compte que j'ai des brûlure d'estomac quand je mange trop, contrairement à quand je réussis à m'écouter, ce qui n'était jamais le cas avant (j'étais un puis sans fond)... Dans pas longtemps, je suis persuadée que mon corps, par prévention, me stoppera avant d'en arriver là... mais pour ça, il faut quand même passer par la phase "j'ai trop mangé"... Et c'est pas grave! C'est l'apprentissage... Le tout, je pense, c'est d'écouter ce qu'on ressent au moment où on le ressent, de façon la plus neutre possible, sans culpabiliser, en se disant que toute expérience est bonne à prendre...

Je lis que tu "t'autorises enfin" à manger... Tu ne t'autorises rien du tout, m'dame! Tu t'interdis de manger quand tu as faim, moi c'est ça que je vois... Mais je penses que tu le sais...

Bon, en tout cas, je te souhaite vraiment bon courage et bonne écoute de toi!

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:47

c'est très bien ta bouderie de balance. Un très bon moyen de lâcher prise. Bon courage: Béatrice-marguerite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:58

Merci ma Béatrice-Marguerite Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471 ! Pour le moment, ça marche bien, je la regarde tous les jours droits dans l'aiguille et je ne cède pas ! Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Lol

Céline, j'avoue que je me suis pris ton message comme une gifle. Non que tu aies été désagréable ( Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471 ), mais ça :
Citation :
Je lis que tu "t'autorises enfin" à manger... Tu ne t'autorises rien du tout, m'dame! Tu t'interdis de manger quand tu as faim, moi c'est ça que je vois... Mais je penses que tu le sais...
Et ben, je ne l'avais pas analysé, tu vois... Mais vu comme ça, ça fait bouger les choses... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:20

Je m'excuse, réellement, je n'aurais pas du participer aux posts cette semaine, j'étais vraiment mal dans mes pompes... Je suis sincèrement désolée d'avoir été si abrupte...

Je me sens bien ici et j'oublie qu'on ne se connait pas, or, je suis comme ça... Je "balance" ce que je ressens. Et quand j'ai l'impression que les gens souffrent, c'est encore pire : je ne me contrôle pas... Les gens m'apprécient pour ça, je crois, il parait que ça les aide à avancer, mais c'est parce qu'ils me connaissent et qu'ils savent que je suis incapable d'être méchante... Mais sur un forum, avec des personnes que je ne connais pas, c'est différent... J'aurai du faire attention... Et puis plus en forme, je me rends compte que j'aurais tourné les choses différemment...

Je m'excuse encore, vraiment, je suis désolée... Je t'embrasse très fort, je te souhaite vraiment bon courage, je suis réellement confuse, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur...

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 2:23

Citation :
Je lis que tu "t'autorises enfin" à manger... Tu ne t'autorises rien du tout, m'dame! Tu t'interdis de manger quand tu as faim, moi c'est ça que je vois... Mais je penses que tu le sais...

Quand je t'ai lu Célinette, j'ai pensé la même chose!

Je ne suis pas Marjotte, mais je veux quand même te dire que je n'ai pas trouver ta façon de le dire déplacer, loin de là.

Franche, claire et directe oui, mais pas déplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:09

Ouh la la... C'est moi qui suis toute confuse maintenant...
Ne t'excuse pas, si je me le suis pris dans la figure, c'est pas à cause de ta façon de me dire les choses mais parce que tu m'as fait prendre conscience de cet état de restriction dans lequel je me maintiens...

Donc aucune raison d'être désolée, au contraire, je te remercie de ta franchise qui me fait un petit électro-choc et me permet d'avancer ! Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471

Et je suis d'accord avec pitchounette (comme d'habitude, hihi) Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:52

moi je dis....c'est bien de dire ce qu'on pense car du coup Marjotte va aller de l'avant.... Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 497133662

courage à toi et célinette a raison...il faut accepter que ça prenne du temps (même si ça fait c******)

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:46

Soulagée de lire que tu ne m'en veux pas...

Et assez drôle de me rendre compte il y a deux jours que j'ai exactement le même "problème" que toi!!! Je crois bien que j'étais en restriction aussi Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Lol
Et là, je suis toute con de me rendre compte que je proposais des pistes que je ne n'étais pas capable de suivre moi même Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Lol
Et depuis qu'on m'a fait la remarque sur mon JdB, je mange super bien, c'est classe...
Se (re)connaitre, c'est quand même un long chemin!

Bisous,
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:53

Date Poids
05/12/201179
10/12/201178
14/12/201177
18/12/201176
23/12/201175,7
29/12/201176
06/01/2012 76,8
14/01/201277,1
29/01/201278,1
05/03/201278,2
11/03/201277.9
25/03/201278,1
03/04/201279
17/04/201279,5
12/05/201279,5
Le côté positif, c'est que Josette est en évidence dans ma salle de bain et que depuis presqu'un mois je n'ai pas ressenti le besoin de me peser. Je l'ignorais tranquillement...
Je savais bien que je n'avais pas maigrit et j'avais besoin de m'assurer que je n'avais pas grossi non plus.

Comme je l'ai dit dans mon journal, je me sens grosse et moche en ce moment. Je suis un peu découragée.
Je sais qu'il faudrait que je m'accepte comme je suis pour vraiment lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:49

je peux te dire que j'ai bien ta photo en tête et que tu n'es pas grosse et moche! C'est plutôt chouette que tu ne grossisses pas... Si tu continues à te sentir moche, il va falloir investir dans un autre miroir, ou une bonne paire de lunettes!!! Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:20

Date Poids
05/12/201179
10/12/201178
14/12/201177
18/12/201176
23/12/201175,7
29/12/201176
06/01/2012 76,8
14/01/201277,1
29/01/201278,1
05/03/201278,2
11/03/201277.9
25/03/201278,1
03/04/201279
17/04/201279,5
12/05/201279,5
28/05/201278,9

Bon même si ce ne sont que 600 grammes, j'avoue que je suis heureuse de revoir la tendance partir dans ce sens là...
Surtout au vu de ces derniers jours : mariage où j'ai mangé en me faisant plaisir sans me retenir... Mais je crois que le maître mot est la dégustation !
Tout ce que j'ai mangé, j'ai pris le temps de goûter les saveurs et de prendre du plaisir. Et ce qui est génial, c'est que c'est venu naturellement, sans me forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:22

c'est formidable ma petite princesse! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:00

coucou!

j'admire ta relation distante avec la balance! j'aimerai tellement espacer mes pesées, mais la peur de grossir est trop présente...
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:56

Ah, la relation avec ma balance... (elle s'appelle Josette au passage Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Lol )

Sache que ça a été tout un travail que de réussir à prendre de la distance et j'y travaille encore.
Il fut un temps où je me pesais tous les jours, voire plusieurs fois par jour !

Et tu sais qu'avec ou sans balance, quand on grossit, on le sent.
Et la balance induit du contrôle et de la restriction alors... Bon courage en tous cas !

Ma béatrice-Marguerite, si je suis une princesse, alors toi tu es un ange sur ton nuage rose... Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:03

bien sûr que tu es une princesse, un peu aveuglée par l'amour certes, puisqu'elle me voit comme un ange... Attends de me rencontrer le 11 août et tu verras la multitude de défauts que je porte!!! Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471 Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471 Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:05

hihihi ! Je n'ai pas dit que tu étais parfaite, même les anges ont le droit d'avoir des défauts...
Et puis, on en a déjà parlé, la perfection, c'est ennuyeux... Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:06

Date Poids
05/12/201179
14/12/201177
23/12/201175,7
06/01/2012 76,8
29/01/201278,1
05/03/201278,2
11/03/201277.9
25/03/201278,1
03/04/201279
17/04/201279,5
12/05/201279,5
28/05/201278,9
16/06/201279

Beaucoup de stabilité question poids mais surtout un grand travail pour m'accepter comme je suis. Je progresse à fond sur le lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit bilan de Marjotte   Le p'tit bilan de Marjotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit bilan de Marjotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan fizzaudrey
» majo's bilan!!!!
» mon bilan de débutante
» bilan tartine
» bilan ludi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bilan.-
Sauter vers: