Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
Vale
krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:05

Citation :
j'ai constaté que j'ai toujours mon grand écart.

Rhooooo suis envieuse, moi mon manque de souplesse me désespère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:25

un thermos de citron gingembre miel à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:46

Retourner courir après une semaine d'arrêt, d'abord ça agit sur mon humeur, et puis c'est fou, avec son mp3, on est comme dans une bulle et on se sent terriblement libre, comme si rien ne pouvait m'arrêter...Bon ma condition physique finit par m'arrêter mais j'aime bien ressentir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:11

ai fait pareil : cours de gym... et ca fait du bien
j'aurais du continuer même si j'avais pas d'nrj parce que ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:20

ma visite bien nécessaire chez mon osteo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:50

J'ai pris rendez-vous avec ma toubib (je vais expliquer pourquoi sur mon journal), ça peut paraître bête mais lorsque je souffre, j'attends toujours la dernière extrêmité pour aller la voir!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:35

ce matin après avoir décidé de garder ma fille à la maison (malade) j'ai allumé l'ordinateur pour bosser un peu sur le projet de la maison, regarder mes mails, etc...
et tout à coup me rendre compte qu'il est 18h00 et que je ne l'ai pas touché!
j'ai juste lâché prise avec tout ce que j'avais à faire , je ne l'ai pas fait mais j'ai profité de cette journée avec mon petit cadeau de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:16

Profiter du soleil pour aller à pied à mes rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:51

Je me suis achetée 2 paires de chaussures chez San Marina cheers et en plus à moins 70%

C'est bon de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:09

euh comment dire...
je me suis commandé 1 paire de bottes, une paire de bottines, deux paires de ballerines, et deux robes... mon homme ne comprend le sens de la phrase "mais tu te rends compte! 35 euro au lieu de 180!!! c'est dingue non?)
Bon ok c'est pas terrible pour mon porte monnaie....mis bout à bout mais j'ai fait des supers affaires sur internet!
je suis très chaussures en ce moment (à défaut de pouvoir me mouler dans des petits hauts près du corps....j'habille mes pieds! et les robes c'est du style court mais large...)
ah j'ai oublié les 4 ensembles de lingerie...bah oui une vente privée super intéressante...
je crois que je vais mieux! il vaut mieux que je retourne bosser j'éviterai de dépenser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 6:39

C'était la vente fifi chachnil tezo? :)

et puis tu as bien fait de te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:28

non c'était un truc tout simple torrente (mais comme j'avais besoin de changer de taille...j'ai fait du pas trop cher !)
j'ai peut-être bien fait mais ce matin j'ai compté et c'est un peu excessif.....
J'ai remarqué d'ailleurs que j'ai cette "réaction" d'achats en masse à chaque fois que je sors la tête de l'eau après un moement difficile....la dernière fois c'était en octobre après mes deux première semaines d'arrêt maladie....

Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:07

passé une étape dans la mise en ordre de mes affaires...

ce soir cours de danse... ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:18

Me reposer, boire plein de bon thé en regardant le ciel tout gris, écouter de la chouette musique, danser dans mon salon, faire le plein de calinous...
Toujours fatiguée mais rechargée :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
super zouzou
super zouzou
Gaïa


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2011

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:25

Accepter que je suis vraiment malade, me laisser aller, me coucher et laisser venir les émotions, les écouter sans m'y accrocher...
Après j'ai dormi au moins deux heures, et maintenant je me sens prête à repartir vers une autre vie : la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:56

un masque pour mes cheveux qui sont un peu abimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:18

J'ai fait preuve d'une grande volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:53

J'applique mes propres conseils :) alors j'ai mis Hurricane de Dylan 8min32s et j'ai piqué mon délire dans le salon, ça aura eu le mérite de me donner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:46

Accepter enfin (après tant d'années pale ) l'idée de quitter mon boulot.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:54

juste un petit passage pour voir si ce post marche bien!!
dire que c'est moi qui l'ai créé et que je n'y vien plus beaucoup....
Continuez les filles à vous faire du bien! Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 2172115589
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:52

suis allée me chercher un pizza
et un verre de vin...
enfin demi-bouteille pour le moment.

bon apres ma semaine chargée
pas envie de faire a manger et envie de manger qqch de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:16

bon ben à la tienne vale!
moi je me suis fait une soirée fromage avec ma fille (je vais la convertir!) évidemment avec vin rouge...no comment, no comment sur les quantités de fromage...dues à ma journée dure, mes deux derniers jours terribles et ma séance de psy explosive de ce soir
MAIS : au lieu d'aller me coucher toute habillée et pas démaquillée : j'ai pris un bain avec mousse++++ (ben oui j'ai mis la moitié flacon "relaxant") et j'ai dansé nue dans ma cuisine (voir JDB de MIMI!) + démaquillage et masque hydratant
j'apprécie ces moments de calme où je peux faire n'importe quoi quand ma fille dort et que mon homme est au foot (même si j'adore aussi les moments passés ensemble)
bon ben maintenant je vais boire ma tisane nuit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:15

je viens de visionner sur youtube quelques vidéos et un reportage d'une télé locale qui reprend des morceaux du concert que j'ai été voir début février

un chouette reportage qui rend bien l'ambiance, et la bonne humeur du groupe...
ça m'a mis de bonne humeur
vous en voulez un bout
https://www.youtube.com/watch?v=zCDiTfHwOEA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:27

Aller courir tôt à la plage, respirer à plein poumon, puis m'asseoir et me détendre en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:31

Hier :

1- Matinée salle de bain sans prise de tête du genre "il faut que je me dépêche il est déjà 11h00" : non je me suis dit on s'en fout, je prends mon temps, peut importe l'heure et puis on est pas chez maman on est pas obligé de manger à midi! Du coup j'ai commencé à faire mon saumon mariné à 13h00 après avoir pris un bain, fait un gommage, appliqué un masque, fait un petit top tour épilation + enduisage d'huile prodigieuse....

2- Je n'ai pas appelé ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...   Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai fait de bien pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien mastiquer.
» 365 GESTES POUR MON BIEN ETRE
» Pour être tout à fait honnête...
» Débarrassez-vous des idées reçues pour bien zermater !
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: